Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le systémicien - Page 217

  • Nous étions six

    J'ai surement loupé un chapitre, parce que cette union européenne ne m'intéressait pas. Mais la réalité c'est que nous sommes plus que douze. Avec des économies, des salaires, des avantages sociaux etc… Différents.
    Pour moi une union, c'est l'égalité, si possible vers le haut et pas vers le bas. Résultat, les pays qui étaient en bas sont encore plus bas et ceux qui étaient en haut sont de plus en plus bas. Je parle du peuple bien sûr. Car l'union européenne est celle de la finance, pas des peuples
    Jacqueline Kerdelant

    Oui cette Europe est bien celle de la finance et une Europe ultralibérale dictatoriale et cela nous le savions depuis le début ... c'est aussi pour cette raison que les Français avaient voté contre à 54% .
    Francis Gelin

    On sait ce qu'il est advenu de ce vote....Cause toujours mon lapin...Il faut SORTIR de l'Europe.!
    Christian Labrousse

    Dès lors que la parité s'instaure dans un contexte culturel, fiscal et monétaire semblable, sans dumping social, il n'y avait pas de raison de ne pas s'entendre et de prospérer ! L'U.E a été conçu par la volonté économique et financière exclusivement.
    On est actuellement aux antipodes d'une Europe des peuples !

    Paul Abysses Compe

     

  • Ce n’est pas un poisson d’avril !

    Je compare certains raisonnements des Fillonistes à ceux d’introvertis qui éjaculent de l'intérieur ! J'ignore quel effet cela doit produire, sans doute la satisfaction de l'insatisfaction ! Qu’ils me pardonnent, mais ils sont en train, tout simplement de se saborder en voulant faire état que les pouvoirs publics qui se sont succédés depuis 45 ans n'ont produit que de l'impuissance !
    Dès les années 90 j'avais déjà dit que nous serions gouvernés par des eunuques. Voyez-vous chers amis Fillonistes et Macroniens, tous les politiques de droite comme de gauche, n'ont dans la bouche que le mot démocratie et qu'est-ce que j'entends et que je vois au quotidien dans la presse écrite, visuelle ...et tenez vous bien de la part de Fillon, d'Hollande, de Valls, de Cazeneuve, de Macron...etc...... qu’il faut combattre le FN !
    Aucun programme pour les français, aucuns emplois pour les français, aucuns projets pour les français, ..... Sinon qu'il faille combattre le FN ! Mais, dites-moi .... N’est pas vous qui devriez représenter vraiment la démocratie ? Le FN, lui, contrairement à vous, veut donner la parole au peuple ! Alors vous devriez avoir honte de défendre les couleurs de ceux qui ne souhaitent qu'avec le drapeau de la France ... on se torche le cul !

     

  • Triplice, nazisme et islamisme

    Churchil avait comme ennemi le nazisme…pour ce qui nous concerne nous en avons trois qui agissent en cohérence et sont encore plus formidables ensembles.
    Il s’agit de l’oligarchie mondialiste en particulier financière, de la gauche mondiale multi- culturalisée et tiers-mondiste et bien entendu les islamistes.
    Quelle que soit la tête de la « triplice » que nous avons en vue et ennemie, il faudra couper les trois dans un seul élan, sinon elles repousseront encore et encore.
    C’est donc une approche systémique, globale de la problématique qu’il faut avoir et c’est exactement ce que fait Marine, c’est la raison pour laquelle je la suis !
    Francis-claude Neri

    Winston Churchil a son époque a fait preuve d'un grand courage et il n'est pas question ici de le contester , mais le danger qui nous menace n'est en rien comparable, l'idéologie Nazie était certes terrible , mais n'avait pas pour ambition de nous faire disparaître, de faire disparaître nos racines et notre culture , or le projet des Islamistes n'est rien d'autre que cela , dominer le monde en faisant disparaître tout ce qui n'est pas Islamique , qu'il s'agisse des hommes et de toutes les splendeurs qu'ils ont créé , là où l'Islam passe , il ne reste que des ruines et des cimetières !

    Robert Alépée

    Je pense comme vous que la menace islamiste est de loin mille fois pire que le nazisme. Et si l' Occident persiste à vouloir l'utiliser comme bras armé dans le but d'installer une gouvernance mondiale au profit de la finance elle en paiera un prix auquel elle ne s'attend pas, ce prix sera celui de son propre anéantissement par ce mortel ennemi de toute vie qu' est l'Islam

    Martina Braga