Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le systémicien - Page 236

  • Les migrants de Menton

    Oui des migrants passent en force à Menton et ailleurs; mais il ne sert à rien de s'en indigner car il y a bien longtemps qu'ils "passent" et pas seulement en force.
    C'est bien le pouvoir actuel qui les laisse passer et cela continuera tant que CE pouvoir est en place.
    Alors cessons de nous indigner et agissons ...si les islamistes d'ici ou provenant d'ailleurs égorgent des "gens du commun" ou un prêtre, écrasent hommes, femmes et enfants au "camion", ce pouvoir en est responsable, alors si le pouvoir ne veut pas les frapper, osons frapper le pouvoir qui, les laisse faire ...

    Nous savons par exemple que Adel Kermiche, l'un des meurtriers du père Jacques Hamel, égorgé dans l’église de Saint Étienne du Rouvray prés de Rouen le 26 juillet, a été remis en liberté sous bracelet électronique le 18 mars, après dix mois de détention provisoire.
    Il avait été mis en examen un an plus tôt pour "association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste" après avoir tenté de rejoindre daesch (l'Etat islamiste et islamique) qui est notre ennemi déclaré, avec lequel nous sommes en guerre paraît il !

    La décision, soutenue par le syndicat de la magistrature, a été prise par le juge d'instruction de Paris, Jeanne DUYE, qui a considéré que le "jeune homme de 19 ans avait pris conscience de ses erreurs.
    Cette juge avait abandonné en Août 2015 la qualification "terroriste" à l'encontre du des membres  d'ultragauche de Tarnac, dont Julien Coupa, soupçonné d'être à l'origine de sabotages de lignes SNCF.

    L'ancien juge anti terroriste Marc Trévidic (qui n'est certainement pas membre du syndicat de la magistrature -le mur des cons-) estimait lui que Kermiche « avait un profil hyper-inquiétant ».
    Nous pouvons donc considérer qu'il existe de fortes présomptions de culpabilité de la part de la juge et des juges, en particulier ceux du syndicat de la magistrature dont le pouvoir partisan devient exorbitant.
    Une plainte doit donc être déposée contre la juge et le syndicat, des poursuites engagées. Et si "CE" pouvoir ne fait rien alors ce sera à nous le peuple de France à réagir et agir afin qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec les collabos.

    Le temps des explications, de l'apaisement et des indignations est passé ...le temps de l'action est advenu !

    Francis NERI
    08 08 16

  • Islamisme, des faits et des causes

    Nous buttons toujours sur la difficulté de relier les faits et de coordonner les évènements.
    Dès lors, nous ne rencontrons pas la réalité, mais celle que nous nous efforçons d’atteindre.
    Quand nous voulons faire la clarté, nous rencontrons une série d’interprétations possibles.
    Par exemple, un enfant jette un caillou contre une vitre : le résultat est une vitre brisée ; la cause est le geste de l’enfant.
    Mais comme le note avec humour l’historien P. Veyne (Comment on écrit l’histoire) on peut aussi parler de la faible épaisseur du verre, de la non résistance du matériau, des raisons de ce geste, du développement des façades vitrées dans l’architecture, de la sale époque qui pousse les enfants à jeter des pierres contre les vitres, de la mauvaise éducation des enfants et de l’irresponsabilité des parents qui laissent des jeunes commettre de tels gestes etc.

    Au fait, quelle est la cause du geste des jeunes français islamisés qui égorgent un prêtre, « kalachnikovent » ou écrasent en camion des centaines d’hommes, de femmes, d’enfants ?


    Le pouvoir est le cœur du politique et le complot est toujours dans l’ombre des pouvoirs : politique, administratif, économique, médiatique !


    Le pouvoir actuel complote t’il contre le peuple ?

    Pouvons-nous dire que les pouvoirs et contrepouvoirs sont responsables au premier degré de ces massacres en raison de leurs manœuvres tortueuses, de leurs agissements occultes et dissimulés ne servant que leurs intérêts ?

    Si nous les reconnaissons comme responsables et coupables de ces crimes, ne devons nous pas sans plus attendre leur ôter tous « pouvoirs de nuire » et les punir sans ménagement de leur forfaiture et de leur trahison ?

     

    Francis NERI

    07 08 16           

  • Israël Etat raciste ?

    Réponse à un type de gauche qui décrète qu'Israël est un état raciste avec l'appui de liens provenant d'associations gangrénées par le mouvement palestinien:

    "Je ne me sers pas des écrits religieux pour défendre Israël, il ne s'agit pas de décréter qu'Israël est un état raciste pour qu'il le soit vraiment.

    Israël compte 20 % d'arabes musulmans qui ont un niveau de vie supérieur à celui des arabes musulmans des pays de toute la région alors qu'Israël n'a pas les ressources énergétiques des théocraties islamiques ou de l'Algérie par exemple.

    Israël a accueilli les falashas, ces juifs noirs qui allaient être exterminés dans leur pays et on ne vous a pas vu avec vos amis "gauchiastes" manifester contre cette extermination!

    Israël a une démocratie imparfaite jeune mais cette démocratie imparfaite jeune ne doit pas être détruite pour être remplacée par une dictature arabe musulmane puisque c'est la volonté de tous les peuples arabes de choisir la charia ou la dictature baathiste.

    Je me méfie comme de la peste de ces mouvements de libération des peuples ou l'objectif n'est pas la recherche de l'émancipation des individus mais La Défense agressive de la notion de groupes au service de causes dictatoriales.

    Et pour votre gouverne sachez que le sionisme n'a rien de religieux mais est un mouvement patriotique défendant l'idée d'une terre pour les juifs, et être juif ne se limite pas à pratiquer le judaïsme.

    La preuve en est que vous confondez tout puisque vous donnez un sens religieux au sionisme.

    Vous interdisez aux juifs d'avoir une terre en tant que religieux sans vous offusquez le moins du monde que 57 pays musulmans ont une terre au nom de l'islam et conquises sabres au clair, et que dans ces pays les non musulmans n'existent pratiquement plus, mais par contre une démocratie ou les différentes composantes du peuple israélien sont représentées au parlement vous voulez la détruire!

    Allez faire la morale à vos alliés islamistes avant de faire la leçon à Israël.

    Et si vous voulez... créez un parti avec eux!

    Le PIG parti des islamo gauchistes."
    (Merci Didier Long pour cette appellation)

    David Duquesne
    02 08 16