Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le systémicien - Page 238

  • Un collabo

    Monsieur Francis Neri, mon père a fais le guerre d’Algérie ou il a perdu un morceau de sa vie,vous passer votre temps a flâner avec vos décorations, bravo moi j'appelle ça de la frime,de la provocation,moi mon père est décédé et les seules fois qu'il arborais ces médailles c'était pour la FNACA.alors si vous avez un peu honnêté arrêté avec Marine le pen qui veut sauver la France de vos copains Musulmans, vous êtes tous pareils du bla bla, maintenant faites pareils dans le 77,91,92,93,94,95 villes Musulman,allez y avec vos belle décorations,moi je suivrai via les médias votre lynchage.

    Bruno Cappe

    MONSIEUR Bruno Cappe ! C'est bien une parole de gauchiste vendu à l'Islam que nous entendons là. Et votre père s'il à fait l'Algérie et s'il ne portait pas ses médailles c'est qu'il avait honte de ce qu'il avait fait ...un collabo de gauche  probablement.
    C'est la raison pour laquelle NOUS ne respectons pas la date officielle de fin de la GUERRE choisie par ceux qui ont vendus l'Algérie au FLN… quand à la FNACA …
    Et nous voyons bien à votre remarque que ce fut reculer pour mieux sauter que nous avons laissé ce pays aux mains des musulmans ...qui nous ont fait croire que c'était pour des causes "socialisantes" qu'ils voulaient leur indépendance alors que c'était pour y consolider la charia...nous voyons à présent ce qu'est devenu ce pays.

    Vous osez dire en plus que des villes Françaises SONT musulmanes et que j'y serai lynché.
    Voyez-vous... VOUS confirmez ce que je dis et redis : la guerre civile qui vient ne commencera pas entre Français ET Musulmans, mais entre des gens comme VOUS et des patriotes comme NOUS.
    ET croyez moi si nous parvenons au pouvoir en 17 nous ne vous laisserons pas semer la discorde dans les rues comme le font vos amis de la CGT.

    Quand à vos Musulmans ils ne font pas le poids ...ils ne l'ont jamais fait et ils ne le feront jamais !
    N’avez vous pas entendu parler de « remigration » ?
    Vous et vos amis profitez d'une circonstance "pétrolière" et de la puissance financière de l'Arabie saoudite, du Qatar et des divers autres pays pétroliers Musulmans...il me tarde de voir la fin du pétrole comme nous avons vu la fin du monde socialiste ...
    VOS amis retourneront vite à leurs chameaux et à leur religion de débiles sans plus jamais en sortir !

    Francis Neri
    18 06 16

     

  • Eduquer, socialiser, assimiler.

    Une éducation ET une socialisation qui elle aussi ne devait pas être laissée à l’initiative de l'individu à éduquer et socialiser...

    La gauche depuis mai 68 nous dit que c'est à l'individu à aller vers l'éducation et la socialisation et nous interdit de les lui TRANSMETTRE et encore moins de les leur prescrire voire IMPOSER ...comme bien évidemment il eu fallu faire aux musulmans migrants et surtout leurs enfants imprégnés d'une culture antagoniste à la notre

    Tout notre drame actuel tient en cela !

    Et à vrai dire si le concept éducation, socialisation et assimilation semblait encore possible dans les années 80 et 90, en raison de l’idéologie multiculturaliste de la gauche et les intérêts flagrants des « libéraux » du mondialisme, nous constatons, dans la réalité, que ce n’est plus réalisable.

    Le grand remplacement ne se négocie pas, il se combat avec toutes les armes à notre disposition…C’est aujourd’hui la nature de l’enjeu n° 1 et il passe devant tous les autres.

    Francis NERI
    17 06 16    

  • Islamisation de la France

    On se demande si il n y a pas de consignes de la part d états musulmans envers les dirigeants français au vu des investissements pécuniaires investis chez nous. Auquel cas ce sera dur de s'en dégager pour n importe quel président.

    Giselle
    Le 15 juin 2016

    Oui, le problème des « petros dollars » ! Que nos posent l’Arabie Saoudite, la Qatar, les Emirats qui progressivement rachètent la France et certaines de nos « zélites ».
    C'est bien pour çà qu'il ne faut pas dissocier l'islam de la gauche et d'une certaine droite mondialiste qui se dit « libérale » …la difficulté c'est justement cela …et pour résoudre une difficulté de cette taille il faut la couper en morceau mais un morceau qui contienne les trois composantes … (fractales pour ceux qui s’intéressent à la méthode). 
    Et la France c'est NOTRE morceau.
    Commençons donc par régler le problème que nous posent l'islam, la gauche et les "élites" mondialistes françaises… qu'il nous faut virer en priorité…
    C'est d'une simplicité enfantine et pour cela, il nous faut préparer le terrain afin qu'en 17 les prédateurs qui nous gouvernent, et qui nous ont gouverné depuis 50 ans, soient définitivement éliminés …
    Commençons selon le même principe qui permet de nettoyer progressivement le système, par la gauche multiculturaliste, immigrationiste… et TOUTE la gauche, sans exception.

    Enfin, seul le concept de "souverainisme" peut nous permettre de rassembler dans cet objectif …c'est l'essentiel de ce qui fut élaboré à Beziers et c'est ce qu'il faut promouvoir.  
    Et puisqu’on parle d’objectifs premiers, celui que nous avons devant nous, c’est l’élimination de Juppe à la primaire de LR.

    Soutenons JF Poisson !

    Je demande à tous mes amis d’entreprendre une véritable démolition médiatique à partir de nos réseaux, de nos blogs, de nos pages, de nos journaux en ligne  envers Alain Juppe. Il ne faut pas que ce personnage aux nombreuses casseroles, un repris de justice et pro islamisation de la France, pro immigrationiste, pro UE, soit élu aux primaires des républicains.

    Cela fera de la place pour Marine Le PEN !

    Francis NERI
    iese67@gmail.com

    Le 15 juin 2016