Un médecin Allemand
" Hier, à l'hôpital, nous avons eu une réunion sur la façon dont la situation ici et dans les autres hôpitaux de Munich est insoutenable. Les cliniques ne peuvent pas gérer les situations d'urgence, de sorte qu'elles commencent à tout envoyer aux hôpitaux.
Beaucoup de musulmans refusent d’être traités par du personnel féminin et nous, les femmes, refusons de nous occuper de ces spécimens, en particulier d'Afrique. Les relations entre le personnel et les migrants vont de mal en pis. Depuis le dernier weekend, les migrants qui arrivent dans les hôpitaux doivent être accompagnés par la police avec des unités K-9.
Beaucoup de migrants ont le SIDA, la syphilis, la tuberculose et de nombreuses maladies exotiques que nous, en Europe, ne savons pas comment traiter. S’ils reçoivent une prescription à la pharmacie, ils apprennent qu'ils ont à payer comptant. Cela conduit à des réactions violentes incroyables, surtout quand il s’agit de médicaments pour les enfants. Ils abandonnent alors leurs enfants au personnel de la pharmacie avec l’injonction : "Alors, soignez-les vous-mêmes ici ! " Ainsi, la police doit non seulement garder les cliniques et les hôpitaux, mais aussi les grandes pharmacies !
Vraiment, nous avons dit ouvertement : "Où sont tous ceux qui les accueillaient devant les caméras de télévision avec des panneaux dans les gares ? " Oui, pour le moment, la frontière a été fermée, mais un million d'entre eux sont déjà ici et nous ne serons certainement pas en mesure de nous débarrasser d'eux.
…/…
C'est bien avec de tels témoignages que l'on prend la mesure de l'asservissement de nos gouvernements occidentaux, aux directives du nouvel ordre-mondial, relayés par une union Européenne qui n'à d'union que le nom. Union dont on a, au demeurant, volontairement gommé le qualificatif de "destructrice".
Cette situation (contre nature), perpétrée par MERKEL/ HOLLANDE pour ne parler que du tandem franco-Allemand est significative.
Souhaitons que très rapidement elle provoque l'ire des Européens, réveillant ainsi tous les partis nationalistes d'Europe, identiques au F.N, qui seront capables de tuer définitivement ces gouvernements godillots, traîtres et criminels, voués à l'influence mondialiste; qui cirent les chaussures d'oncle SAM et de ses acolytes mafieux de très haute envergure financière mondiale.
N'oublions jamais que ces monstres ont juré la perte de l'Europe et que nous avons, sous les yeux, la méthodologie des pratiques perverses et mode d'assassinat qu'ils ont privilégié et mis en œuvre pour nous régler notre compte.
Nous aurons par la suite le temps et surtout la possibilité de rebâtir une union digne de ce nom, capable de mettre en place une structure de souveraineté Européenne à partir d'une fédération de pays se respectant mutuellement. Ayant, en outre, la volonté de s’unir autour de grands projets communs, capables d'être bénéfiques pour tous, sans empiéter sur les souverainetés respectives.
Souvenez-vous en... en 2017 en mettant votre bulletin dans l'urne, si vous ne voulez pas, dès à présent, leur flanquer une bonne raclée et les jeter en prison pour haute trahison, ce qui sera après et de toute façon, indispensable de faire !...
Claude Allard
09 11 15