Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Eduquer, socialiser, assimiler.

    Une éducation ET une socialisation qui elle aussi ne devait pas être laissée à l’initiative de l'individu à éduquer et socialiser...

    La gauche depuis mai 68 nous dit que c'est à l'individu à aller vers l'éducation et la socialisation et nous interdit de les lui TRANSMETTRE et encore moins de les leur prescrire voire IMPOSER ...comme bien évidemment il eu fallu faire aux musulmans migrants et surtout leurs enfants imprégnés d'une culture antagoniste à la notre

    Tout notre drame actuel tient en cela !

    Et à vrai dire si le concept éducation, socialisation et assimilation semblait encore possible dans les années 80 et 90, en raison de l’idéologie multiculturaliste de la gauche et les intérêts flagrants des « libéraux » du mondialisme, nous constatons, dans la réalité, que ce n’est plus réalisable.

    Le grand remplacement ne se négocie pas, il se combat avec toutes les armes à notre disposition…C’est aujourd’hui la nature de l’enjeu n° 1 et il passe devant tous les autres.

    Francis NERI
    17 06 16    

  • Islamisation de la France

    On se demande si il n y a pas de consignes de la part d états musulmans envers les dirigeants français au vu des investissements pécuniaires investis chez nous. Auquel cas ce sera dur de s'en dégager pour n importe quel président.

    Giselle
    Le 15 juin 2016

    Oui, le problème des « petros dollars » ! Que nos posent l’Arabie Saoudite, la Qatar, les Emirats qui progressivement rachètent la France et certaines de nos « zélites ».
    C'est bien pour çà qu'il ne faut pas dissocier l'islam de la gauche et d'une certaine droite mondialiste qui se dit « libérale » …la difficulté c'est justement cela …et pour résoudre une difficulté de cette taille il faut la couper en morceau mais un morceau qui contienne les trois composantes … (fractales pour ceux qui s’intéressent à la méthode). 
    Et la France c'est NOTRE morceau.
    Commençons donc par régler le problème que nous posent l'islam, la gauche et les "élites" mondialistes françaises… qu'il nous faut virer en priorité…
    C'est d'une simplicité enfantine et pour cela, il nous faut préparer le terrain afin qu'en 17 les prédateurs qui nous gouvernent, et qui nous ont gouverné depuis 50 ans, soient définitivement éliminés …
    Commençons selon le même principe qui permet de nettoyer progressivement le système, par la gauche multiculturaliste, immigrationiste… et TOUTE la gauche, sans exception.

    Enfin, seul le concept de "souverainisme" peut nous permettre de rassembler dans cet objectif …c'est l'essentiel de ce qui fut élaboré à Beziers et c'est ce qu'il faut promouvoir.  
    Et puisqu’on parle d’objectifs premiers, celui que nous avons devant nous, c’est l’élimination de Juppe à la primaire de LR.

    Soutenons JF Poisson !

    Je demande à tous mes amis d’entreprendre une véritable démolition médiatique à partir de nos réseaux, de nos blogs, de nos pages, de nos journaux en ligne  envers Alain Juppe. Il ne faut pas que ce personnage aux nombreuses casseroles, un repris de justice et pro islamisation de la France, pro immigrationiste, pro UE, soit élu aux primaires des républicains.

    Cela fera de la place pour Marine Le PEN !

    Francis NERI
    iese67@gmail.com

    Le 15 juin 2016

     

  • Islam tel qu’il est !

    C'est sans doute en montrant que l'islam, tout simplement, est bel et bien d'abord une volonté totale de domination, et ce par tous les moyens (du plus indolent au plus violent) que l'on peut espérer (peut-être) pousser leurs adeptes, surtout les moins convaincus, les plus aveuglés par la propagande occidentale, à revoir leur croyance à l'aulne des innombrables méfaits d'aujourd'hui.

    Car une propagande formidable à deux visages empêche en effet cette clairvoyance :

    1/ celle personnifiée par un Obama et ses drônes cherchant à isoler les déviants et se faisant en plus psychiatre ou un Hollande se demandant implicitement si concernant Orlando l'homosexualité n'aurait pas été bien expliquée (comme la loi Travail au fond) à savoir que ce serait seulement un "choix" (d'où sans doute remettre en route les ABCD de l'égalité ?).

    2/ Cette incurie provient d'une incompréhension de l'islam vu seulement comme une religion voire une sagesse parmi d'autres puisqu'il est perçu ainsi parmi certains de ses croyants qui de façon concentrique et afin de ne pas trop pousser loin leur réflexion l'alimentent dans ce sens, ou le cercle vicieux.

    Ces croyants refusent par exemple de se demander pourquoi l'islam en Occident diffère-t-il dans sa majorité de l'islam réel vécu réellement dans les pays qu'il domine sinon dans le fait que l'islam en Occident imite plutôt ses concurrents alors qu'en réalité il n'a rien à y voir d'où l'émergence de cet islam réel en Europe qui veut justement se débarrasser de ce verni, ce faux islam, pour apparaître tel qu'il est en effet.

    L'interaction grandissante entre ces deux incuries a deux effets :
    1/l'élite politico-médiatique renforce sa cécité parce qu'elle ne peut pas se déjuger sans mettre en cause son pouvoir et donc son assise.
    2/ la population voit bien dans son quotidien que cette élite se trompe, d'où son désir grandissant de voter pour ceux qui pourraient l'en débarrasser.

    D'où l'embarras de l'élite qui voit bien que psychiatriser les tueurs ne tient pas, ou de moins en moins, malgré les tentatives désespérées d'un Obama et d'un Hollande aux abois, pas plus que ne tient le fait de préserver l'islam et non pas seulement l'islamisme d'une réelle critique comme cela a été le cas pour les idéologies totalitaires et les volontés théocratiques. Pourquoi l'islam en serait exempté ?…

    On est cependant à mille lieues d'aborder cette critique tant les tenants d'un islam canada dry censé représenter la religion des "pauvres" sont légions (y compris chez les blacks blocs nouveaux suppôts du néo-léninisme mélenchonien) ils tiennent désormais le haut du pavé. Malgré son mépris évident. Y compris contre les adeptes de cette religion puisqu'ils la protège de toute critique…

    Lucien SA Oulahbib 

    15/6/2016