Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Sur Alain Juppe

    ....Qui propose une « relecture de l’Islam »

    Allez on va lui envoyer à la figure à cet apparachik de la ripouxblique....ça va rappeler quelque chose à certains :

    « Alain Juppé pose une bonne question mais il propose de mauvaises solutions ».

    Nous n'avons pas à travailler à résoudre les problèmes que pose l'islam.....c'est le problème des musulmans avec lesquels on veut nous contraindre à vivre !

    Vouloir travailler avec ceux des musulmans qui partageraient une conception " compatible " de leur idéologie politico-religieuse c'est tout simplement nous faire encourir le risque de devoir subir sur notre sol la guerre qui opposera islam rigoriste et musulmans "réformateurs".
    Devrons-nous si cela devait advenir faire le choix et soutenir un islam contre l'autre ? .....et donc nous retrouver confrontés à cette guerre civile larvée consubstantielle à l'islam ?

    Dans tout les cas, Juppé ne sera pas l'homme de la situation....trop vieux....trop impliqué dans le reniement et dans cette veulerie générale qui a gangrené la classe politique française.....et parce que son électorat sera composé pour l'essentiel de gens qui n'auront pas vocation à défendre la Patrie reniée.

    Claude Brisset

    14 06 16

  • Debout la droite !

    Ceux qui ont écouté « France info » ce matin ont eu confirmation que le clivage gauche droite existait toujours et plus que jamais.
    C’est l’intervention du maire socialiste du 4e arrondissement auteur du premier mariage gay qui le démontre.
    Cet « homosexuel » commentait le massacre d’Orlando selon les schémas classiques de la gauche classique de l’excuse psychiatrique classique pour le tueur de Daesch et il cherchait la cause des causes qui selon lui remontait aux comportements des religions et en particulier des manifestations comme la « manif pour tous » qui en seraient le terreau.

    J’ai aussitôt pensé au roman d’Orwell 1984 et au parti Océania avec son slogan : « Celui qui contrôle le passé contrôle l’avenir, celui qui contrôle le présent contrôle le passé »
    C’est exactement ce que fait la gauche depuis 1968 et c’est exactement ce que laisse faire une certaine droite depuis la même époque.
    Sauf que la droite n’est plus la droite puisqu’elle acquiesce depuis 1968 aux propos d’individus comme le maire du 4e
    Il nous faut donc reconstruire la droite et l’Histoire est faites pour çà …notre histoire, qui est une arme, et une arme « d’éducation collective » comme l’exprime si bien Eric Zemmour .
    Education ET Socialisation collective.
    Il est temps de retrouver notre « roman national » et celui-ci n’est pas le roman national d’une minorité de gays et de lesbiennes. Ce n’est pas le roman national des envahisseurs islamistes qui ont intérêt à quitter au plus vite notre territoire avant que « La droite » reprenne les choses en main pour éduquer et socialiser les générations nouvelles dans l’amour d’une France glorieuse, belle et souveraine.
    Pour cela il nous faut « déconstruire ces déconstructeurs », en particulier de gauche, qui nous ont imposé leur vision d’une histoire multiculturelle, mondialisée, une histoire de minorité, de victimes officielles et éternelles, une histoire de détestation de la France.

    Debout la droite ! Et faisons l’Histoire !

    Francis NERI
    13 06 16

  • Scénario du pire

    J’espère que vous avez parcouru l’essentiel des 51 propositions que nous avons approuvées à Béziers …si non j’invite les amis qui se sentent concernés à faire un tour sur Boulevard Voltaire et les étudier, elles en valent la peine !
    A la lecture de la lettre d’information publiée par Oz la droite je note pour ma part que si les questions identitaires, sociétales comme « on » dit sont bien relayées je me pose des questions concernant le ratio inquiétant de la dette rapportée au PIB qui avoisine actuellement les 100% …sinon plus et, cette tendance va se poursuivre.
    Bien sur les taux d’intérêt sont toujours bas et c’est ce qui nous « sauve » actuellement. 

    Mais en l’absence d’un véritable mécanisme de restructuration de la dette souveraine, la répudiation, c’est à dire le défaut de paiement, pourrait devenir le seul recours possible des dirigeants actuels et surtout futurs pour honorer les engagements souscrits par les électeurs qui les auront portés au pouvoir en 2017 ; en particulier ceux du FN puisque ce sont eux qui sont en tête au « baromètre »
    Que comptent faire les candidats à ce sujet ? J’aimerais bien avoir les avis de nos amis économistes avant d’adresser la question à Robert Menard !
    Francis NERI
    11 06 16

    Commentaires :

     Le scenario du pire c'est la confiscation pure et simple de la totalité de l'épargne privée des français soit 4200 milliards euros à peu près en assurance vie, fonds etc. la dette publique française est elle de 2100 milliards soit la moitié, c'est la seule, je dis bien la seule raison pour laquelle on nous prête, ce n'est pas la signature de l'Etat qui est bonne comme ose le dire Sapin, c'est le montant de NOTRE épargne, celle qu'on va nous bouffer ....

    Maintenant tout cela est peanuts, ce qui est important c'est NOTRE territoire, notre identité, nous pouvons recréer cette richesse si nous disposons de notre territoire, mais même cela, surtout cela est bradé ...nous allons devoir nous recentrer sur un territoire plus exigu mais vierge d'envahisseurs si nous voulons survivre en tant que peuple, c'est en cela que notre combat n'est plus que purement identitaire, le reste c'est de la conjoncture !

    Pascal Tenand

     Nous recentrer sur un territoire plus exigu !!!!!!!! En espérant survivre en attendant de chasser les envahisseurs qui se reproduisent comme des lapins !!!!!!!?? Excusez-moi mais je n'arrive pas à penser comme vous et ceux qui vous suivent, car je sais que vous n'êtes pas le seul à imaginer que nous allons pouvoir organiser notre survie.
    La guerre est DEMOGRAPHIQUE et le temps est notre pire ennemi, si nous voulons continuer à exister en temps qu'européens de souche nous devons nous battre et au stade où en sont les choses, nous sommes loin de la gagner cette guerre à moins que ceux qui hésitent encore, stimulés et encouragés par les actions des combattants, finissent par se joindre à ceux qui se battent. Le reste n'est que littérature !

    Louise Maury

    Sur une première liste de 6 candidats, le baromètre patriote n1 du 6 juin donne :
    1) Marine Le pen (FN) 38, 2 %
    2) Jean Frédéric Poisson (LR) 26,4 %
    3) Nicolas Dupont Aignan(DLF) 19,6 %
    4) François Fillon (LR)13,7 %
    5) Alain Juppé (LR) 11,7 %
    6) Nicolas Sarkozy (LR) 7,8 %