Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • 290 morts chrétiens au Sri Lanka

    290 morts chrétiens au Sri Lanka et le politico-médiatique

    La routine quoi. En même temps faut les comprendre les journalistes, si on devait s’émouvoir à chaque fois qu’un musulman tue un juif, un chrétien, un bouddhiste, un hindouiste ou un mécréant sur Terre, on y passerait toutes nos journées alors bon, ils n’auraient même plus le temps de nous faire avaler leurs salades.

    Bon là, les gars n’ont pas fait dans la dentelle alors ils ont fait un effort pour saluer l’évènement, mais s’il y avait eu moins de 20 morts, ça serait passé en faits divers, faut pas inquiéter les français pour rien quand même, surtout en cette période d’incendies spontanés qui prennent sur les toits par la voie du St Esprit, ça pourrait perturber leur vote sous hypnose en mai prochain.

    Mais que font la police …et le Pape ?

    Clamp

    22 04 19

    La résistance contre l’islamisation est de la légitime défense.

    Les textes fondateurs de la religion islam instruisent les musulmans à tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc. Ils les incitent à la pédophilie et à inférioriser les femmes, et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de musulmans depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales et des Droits de l’Homme.

    Les musulmans (y compris en vertu du principe de précaution) doivent donc tous être EXPULSÉS vers les 57 pays musulmans qui se devront de les accueillir car ils sont frères en religion, et comme leur religion islam sera INTERDITE en Occident. Islam, musulmans, islamisme, islamistes, djihad, djihadiste, salafisme, salafistes, etc. une SEULE et MÊME affaire : le tout est concerné par le retour au bled.

    Une guerre nous est conduite sans discontinuité depuis 7 siècles ; il est grand temps de RÉGLER le problème une fois pour toute !

    Le monde entier avait su s’unir contre le péril nazi, et en débarrasser la planète. Il faudra faire de même pour éradiquer le cancer islamique, et ceux qui les soutiennent.

    Ancien d’AFN
    22 04 19

     

  • La crise du libéralisme

    Une idée politique comme l’UE doit nécessairement canaliser et mobiliser des solidarités de groupe.

    Mais les libéraux ne parviennent jamais à forger ce foyer d’attraction capable de canaliser ce genre de fidélité.  Ils sombrent dans le multiculturalisme et la « bien pensance » idéologique.

    Pendant ce temps, un nationalisme renouvelé, s’appuyant sur la mémoire et l’identité suscite un appui plus puissant.
    Ce besoin, qui ne date pas d’hier, est caractérisé par la recherche d’une référence commune, d’une identité, d’une appartenance.
    La « socialisation massive » co-produite par la gauche et la droite à fait éclater les schémas établis en matière de solidarité collective et de discipline sociale.
    Associée à la crise d’autorité religieuse, à l’immigration massive incontrôlée qui fait partie du problème, des crises pétrolières et financières, le libéralisme est triplement en échec.

    Ce qui explique la montée du « populisme » et la révolte des Gilets Jaunes.

    Les concepts de classe, de nation ET de race sont A NOUVEAU en mesure de fournir au peuple une identification sociale et la promesse d’un « vivre mieux » que le collectivisme social-démocrate leur à refusé.
    Les « libéraux » de droite comme de gauche, ceux pour qui la mondialisation est un bienfait, disent qu’ils vont modifier l’UE de l’intérieur et qu’ils vont enfin construire l’Europe des peuples et non plus celle des marchands.
    Depuis Jean Monnet c’est ce qu’ils nous racontent sous prétexte « d’humanisme »… enfin leur conception de l’humanisme.
    Leur vérité est subordonnée à celle qu’ils veulent que soit la vérité et depuis plus de 50 ans nous croyons au matraquage de leur vérité.

    Notre réalité est qu’il n’y a pas de loi fondamentale et unificatrice de l’évolution sociale…sinon dans la science et encore.

    Comme le disait Bernanos «  L’espérance est une détermination héroïque de l’âme, et sa plus haute forme est le désespoir surmonté ».

    A nous de surmonter notre pessimisme et notre désespoir, conséquences de notre impuissance apparente.

    • Ils ne veulent pas que nous contestions la ligne dévouée au libre échange et au soutien à toutes les politiques voulues de dérégulation du marché du travail et des capitaux.
    • Les libéraux, comme la gauche immigrationiste, cherchent leur main d’œuvre sur les marchés où elle est le plus avilie, humiliée, pour la jeter sans contrôle et sans réglementation sur le marché Français et pour emmener partout dans le monde les salaires au niveau des pays où ils sont le plus bas.   
    • L’immigration est un sujet sur lequel s’exerce encore et toujours des pressions idéologiques générant un discours moralisateur et angélique envers le peuple qui pourtant voit bien, impuissant, la réalité du terrain ; le danger que représente l’immigration massive et non contrôlée et l’islamisation qui est la conséquence de leur politique « libérale » et NOTRE problématique.
       

    Faisons leur savoir dans la rue, mais aussi en votant contre l’UE et pour en sortir, que nous ne les laisserons pas faire.

    Francis-claude Neri
    NERI Francis @Iese67NERI
    http://semanticien.blogspirit.com/

    21 04 19

     

     

  • AZF et Notre Dame

    Je fais référence au drame de l’usine AZF de Toulouse en septembre 2001 et je compare !

    L’analyse méticuleuse des faits nous avait dévoilé comment les autorités peuvent soigneusement privilégier la piste de l’accident chimique tout en négligeant les éléments de l’enquête qui auraient pu les mener sur celle d’un attentat.

    La parodie d’instruction judiciaire au lendemain de l’incendie de Notre-Dame, semble se reproduire nous sommes exactement dans le même cas de figure, nous obligeant à constater que rien n’a changé depuis 2001 sinon en pire…!

    Reconnaître que l’incendie pourrait être d’origine criminelle mettrait trop la puce à l’oreille des électeurs sur les commanditaires, soulignant l’inaptitude du pouvoir à protéger les citoyens du grave danger qui les menace… ce qui doit absolument être tu, car cela « inciterait à la haine ».

    Tiens c’est exactement le motif trouvé par Facebook pour m’interdire de publication pendant un mois.
    L’objectif est clair : me faire taire au moins pendant la campagne des Européennes …

    C’en est presque flatteur !

    Francis-claude Neri

    NERI Francis @Iese67NERI
    http://semanticien.blogspirit.com/

    19 04 19