Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Les journaleux et Eric Zemmour

    Ils sont presque tous des clones les uns des autres  déformés dans des écoles privées de « communication » où prédomine l’idéologie bobo écolo islamo gauchiste.
    Imbus d’eux mêmes, croyant constituer une caste détenant une partie des leviers du pouvoir alors qu’ils n’en sont que des loufiats de luxe, même chassant en meute ils ne font pas le poids quand ils sont confrontés à quelqu’un qui les surclasse comme «  Z »
    Notre peuple est submergé, notre histoire bafouée, notre identité tournée en ridicule, notre économie démantelée et notre culture niée. Nous avons rendez-vous avec l’histoire, mais dans quelques mois, il sera trop tard pour pleurer sur notre sort.
    Alors fini les états d’âme, les hésitations en fonction des « sondages », ils ne sont que l'expression des sondeurs et de ceux qui les commandent.
    Tous avec Eric Zemmour ; il est la France que nous attendons depuis 1969 Le temps est venu de la reconstruction.

    Cygne Noir

    Francis-Claude Neri

    http://semanticien.blogspirit.com/

     

  • Mondialisation la gauche l'a voulu

    La mondialisation et l’Europe ultra libérale, c’est la gauche qui l’a voulu. C’est la raison pour laquelle elle n’y veut rien changer.

    Pour changer d’Europe, faire échec à la mondialisation et l'invasion islamiste, commençons par nous débarrasser de la gauche, de la droite LR et de Macron ils sont complices et responsables du problème ils ne peuvent donc faire partie de la solution.

    Je vous invite à écouter et surtout à entendre l’excellente analyse d’Eric Zemmour qui démontre à quel point la gauche est depuis au moins 40 ans l’alliée objective de ce mondialisme prédateur dont elle a préparé le terrain idéologique.

    Ajoutez-y l’allié Islamiste et vous avez la « Triplice ». 

    Eric Zemmour emploie à dessein le mot « dérégulation » et c’est bien cela la cause des causes : l’absence de régulation et de contrôle.

    Il rappelle à juste titre que la mondialisation c’est 1 milliard de chinois et d’indiens plus quelques autres ailleurs, et même en Europe, payés trois bols de riz pour faire le même travail que les ouvriers Européens, dans des conditions d’abolition des frontières pour des produits qui rentrent sans droits de douanes.

    Il ne faut pas s’étonner que les patrons, déjà du temps de Bouygues, disaient aux ouvriers qui ne voulaient pas faire le travail pour tant : « je vais voir ailleurs ».

    Je me suis beaucoup amusé de voir la tête de Mélenchon quand Zemmour lui dit que la mondialisation c’est lui qui l’a construite idéologiquement : l’internationalisme, la fin des frontières, l’égoïsme des nations, le patriotisme et le nationalisme c’est la guerre etc..

    Et Zemmour conclut magnifiquement : «  grâce au libre échange, grâce au capitalisme, les pauvres des pays riches subventionnent les riches des pays pauvres et la gauche devrait être ravie, c’est elle qui l’a voulu » !

    Bonne lecture !    

    Clash entre Jean-Luc Melanchon et Eric Zemmour - YouTube

    Francis NERI

    29 06 13
    (Mis à jour le 19 01 22)

     

  • Wokisme déboulonneurs et hystériques

    Le politiquement correct à l’heure de la « cancel culture »
    Une offensive sans précédent de l’extrême gauche racialiste sur l’espace public des sociétés occidentales pour achever leur conversion à la logique diversitaire et liquider une fois pour toute ceux qui y résistent encore.
    Est-ce que la poussée de la gauche woke de Mr Macron, ouvertement hostile aux principes de la démocratie libérale et transformant tous ses désaccords en croisade contre le racisme, le sexisme et la transphobie, entraînera une une recomposition politique contre elle ? Nous pouvons faire confiance à Eric Zemmour pour cela !

    Le régime diversitaire se radicalise à grande vitesse. C’est une violence idéologique nouvelle qui s’exerce dans une société qui se décivilise à grande vitesse. Il ne suffit plus de « documenter », mais comme le dit Z  passer aux actes !

    https://www.youtube.com/watch?v=kgLtGOb-A4Q

    Cygne Noir

    Francis-Claude Neri

    http://semanticien.blogspirit.com/