Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le systémicien - Page 165

  • NON à Médine au Bataclan

    Paul-Edouard Lnd

    Mille excuse messieurs mais en quoi vous voulez interdires les bataclans d'un des meilleurs rappeur du rap français?
    Grosse bises

    Monsieur,

    Pour commencer, si vous écrivez mille excuses il faut mettre un "s" à excuses. Ensuite, nous Français, ne disons pas "vous voulez", mais voulez vous.
    De plus, nous Français, n'écrivons pas "en quoi vous voulez ..." çà ne veux strictement RIEN dire... vous auriez (en non pas vous aurez)...pu écrire : "pour quelles raisons voulez-vous interdire Médine au Bataclan ?" Et surtout pas interdire "les bataclans" ...le Bataclan EST un établissement pas un individu et il n'y en a qu'un ...au sein duquel des islamistes ont massacré des jeunes Français qui ne leur avaient RIEN fait.

    Bref vous faites pratiquement une faute à chaque mot !

    Seuls des Français attardés et incultes peuvent s'exprimer comme vous…et encore !
    En conséquence , il apparait que VOUS n'êtes pas Français probablement un Troll islamo-salafiste proche des frères musulmans et du salafisme Wahhabite qui sévit en Arabie Saoudite, au Qatar, au Koweit, en Turquie ...

    Vous devez donc savoir que c'est à Medine (Arabie Saoudite) que se trouve le centre de diffusion mondiale du salafisme; que l’islamisme Salafiste-Wahhabite ainsi que celui des Frères Musulmans forme les individus comme "ce" Médine à la haine de l'Occident.
    C’est là ou les jeunes salafistes du monde entier viennent suivre des cessions de formation pour y apprendre à prêcher la haine contre la « mécréance », le repli communautariste et le refus de l'intégration des musulmans aux valeurs "impies" de nos sociétés.

    La France a le droit et le devoir de défendre ses propres valeurs et même de les imposer sur son sol par la force s’il le faut.

    Au Bataclan c’est cette idée "force" que nous allons promouvoir : dire et démontrer que MEDINE est le centre de diffusion mondiale du salafisme, et ce « rappeur » son propagateur.

    Au delà même des mosquées, le salafisme qui distille l'idéologie wahhabite se répand de façon exponentielle par internet, par des séminaires "d'études islamistes", par des conférences et bien sur par des concerts comme celui de Medine au Bataclan....le stopper est donc vital pour stopper cette progression.

    C'est cela que nous venons dire et faire au Bataclan !

    03 08 18

    Francis-claude Neri

    http://semanticien.blogspirit.com/

  • Un non-juif

    "Léon Tolstoï se demandait : « Quelle sorte de créature unique est-elle, celle que les dirigeants de toutes les nations ont disgraciée et broyée et expulsée et détruite, persécutée, brûlée et noyée, et qui en dépit de leur colère et de leur furie, continue de vivre et de prospérer?…
    Le Juif est le symbole de l’éternité… Il est celui qui détient depuis si longtemps le message prophétique et l’a transmis à l’humanité. » (Léon Tolstoï, Qu’est-ce qu’un juif?).
    ----
    Leur histoire est unique. Un exemple qui me traverse l’esprit : l’été 2008, une inscription sémitique ancienne, datée du début du Xème siècle, peinte sur un tesson de poterie fut trouvée à Khirbet Qeiyafa, une ancienne forteresse implantée à vingt kilomètres à l’ouest de Jérusalem, en bordure de la vallée d’Elah où David aurait affronté le géant Goliath. Le fragment de poterie découvert porte cinq lignes de texte, partellement effacé, sous forme d’une instruction sociale relative aux esclaves, aux veuves et aux orphelins. L’appartenance à la culture hébraïque proprement dite est soutenue par des mots spécifiques de l’hébreu comme « faire », « travailler » et « veuve ». La traduction proposée est pétrie de culture juive et l’on croirait avoir affaire à un verset biblique :
    _ … « Vous ne devriez pas faire cela, mais adorer l’ Éternel.
    _ Jugez l’esclave et la veuve.
    _ Jugez l’orphelin et l’étranger. Plaidez pour l’enfant.
    _ Plaidez pour le pauvre et la veuve.
    _ Protégez le pauvre et l’esclave. Soutenez l’étranger. »
    Oui, je sais, cela ressemble à l’éthique valorisé dans nos sociétés démocratiques. C’est que nos sociétés sont les héritières, non seulement des grecs, pour la pensée, mais d’Israël pour notre éthique et la morale que nous espérons, encore aujourd’hui, faire accepter de par le monde…
    Je ne suis pas juif, je n’ai aucune attache avec Israël.
    Je bénis Israël, parce que face à la barbarie qui les cerne, il persévère à croire en leurs fondamentaux et au droit. Si ce n’était pas le cas, Israël n‘existerait plus. C’est bien ce que cherchent leurs ennemis en tentant de discréditer ce peuple.

    Ichoua MiTsion Un non-juif ...fan de notre Peuple

  • Trop tard pour l'Europe ?

    Comme me disait un ami parlementaire européen, c'est presque trop tard pour l'Europe.

    Les politiciens, tous partis confondus, préfèrent regarder ailleurs, ne pensent qu'à courte échéance et à leurs prochaines élections. Ils sont lâches, sans aucune vision du futur.
    Il est dégoûté par ce qu'il voit et entend. Mais surtout par leur bêtise de commettre à chaque fois les mêmes erreurs et en même temps, il est navré de voir que la plupart en sont conscient mais ne réagissent pas de peur de perdre leur place et leurs électeurs.

    Si cela peut vous servir de maigre consolation, il y a un groupe de parlementaires au sein du parlement européen, dont les membres proviennent de tous les pays de l'UE et qui n'appartiennent pas à des partis dits "populistes ", qui font de la résistance.
    Ils forment et instruisent la jeune génération avec l'espoir que ceux-ci réagiront d'une manière lucide, concrète, intelligente et pragmatique pour sauver l'Europe que nous aimons avec ses racines chrétiennes et sa richesse culturelle.
    Il a compris que pour agir , il ne devait plus appartenir à un parti politique de son pays et devenir fonctionnaire parlementaire européen afin de sortir de ces politiques médiocres et de pouvoir agir et influencer sur l'ensemble des pays européens, champs plus vaste.et nécessaire.

    Tâche titanesque... La question qu'il se pose lui et ses collègues c'est s'il n'est pas trop tard....

    Alexandra Apraxine

    8 juillet 18, 12:51

    http://semanticien.blogspirit.com/