Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le systémicien - Page 249

  • Melting-pot culturaliste

    Grande campagne contre le racisme actuellement lancée par notre gouvernement chéri.
    Il est temps, car cette insupportable haine des Français envers "une certaine communauté" n'a pas raison d'être et il devient urgent de faire comprendre à la population que son attitude négative et parfois insultante nuit à la bonne marche de la société telle que l'ont voulue nos gouvernants nous promettant depuis des décennies que le melting-pot culturaliste était une bonne chose pour nous Européens.
    Notre bon Premier Ministre ne cesse de nous dire que :
    "Le racisme, ça commence par des mots. Ça finit par des crachats, des coups, du sang."
    Les évènements de janvier et de novembre 2015 à Paris, et ceux de Bruxelles hier ne prouvent-ils pas que son raisonnement est juste ?
    Qu'elle doit être notre réaction face à tous ces Chrétiens, ces Bouddhistes, ces Indouistes, ces Juifs et ces athées qui tabassent des "noirs et des Arabes" (pour schématiser) gratuitement par simple haine ou par bêtise, ignorance et peur de "l'autre" ?
    Une tête de porc accrochée au seuil d'une mosquée n'est-ce pas là un acte d'une violence jamais égalée ?
    Voilà toute l'ironie de la chose... car quant à dépenser 3 millions d'euros pour une campagne antiraciste ne serait-il pas plus judicieux de la faire contre les tueries de masse qui nous plongent dans l'angoisse permanente, dans la tristesse de voir les nôtres tomber sous les coups d'adversaires sans pitié et contre lesquels nous n'avons aucune défense ?
    Pour nos élites il est impératif de faire comprendre aux "petite gens" que nous sommes que nous devons mourir en silence sans haine et sans ressentiments que l'islam ne nous veut pas de mal, même lorsque l'actualité nous prouve le contraire, et que nous devrons continuer d'accueillir sur notre sol de nombreux autres musulmans, avec le risque de voir se glisser parmi eux quelques candidats au suicide qui assassineront nos amis, nos enfants, nos parents, nos compatriotes.
    Mais la logique actuelle des gouvernants européens c'est : Qu'est-ce que la mort de quelques uns quand ont peut en sauver tant d'autres ?
    L’Europe est devenue un échiquier et nous sommes les pions, certains tomberont et seront éliminés, mais peu importe, c'est le jeu et notre instinct de survie doit être balayé à grands renforts de campagnes publicitaires qui nous culpabiliseront si nous ne jouons pas sans tricher.

    24 03 16

    Lise Baylac

     

  • La démocratie libérale

    Certains de mes amis, et non des moindre,  pensent que le libéralisme que nous vivons de nos jours, depuis une cinquantaine d’années en est toujours un.

    Son principe de base qui serait en quelque sorte l’auto-régulation étant toujours d’actualité, même si quelques « pervers » financiers nous démontrent qu’il n’en est rien.

    Il n’y a pas, vous dis je chers amis, de libéralisme sans démocratie et c’est quoi la démocratie libérale sinon une architecture complexe et dynamique dont l’objectif consiste à faire en sorte que les hommes se gouvernent eux même, et en particulier au delà de toute forme de religion. 

    En réalité un monde difficile à réguler et contrôler. Un monde ou les hommes seraient autonomes. Ce monde invente son histoire en avançant, une histoire à écrire à chaque instant.
    Pour les démocrates libéraux l’avenir est incertain et infigurable. Il n’est en rien déterminé et inscrit quelque part !

    C’est à eux à le penser, à le faire  et donc de se donner les moyens pour cela !

    C’est de cela dont il est question actuellement et c’est cela que veulent nous enlever à la fois un système politico-religieux de mort et un libéralisme qui n’est est plus un…

    Ne les laissons pas détruire en quelques années ce que nous avons construit avec du sang et des larmes en luttant encore et toujours contre toute forme de totalitarisme.

    Aux armes citoyens !

    Francis NERI
    21 03 16
       

  • Risques islamistes

    Si vous voulez identifier tous les risques majeurs près de chez vous, département par département : http://www.risques.gouv.fr/menaces-terroristes/le-plan-vigipirate

    Si voulez situer les risques près de chez vous, les 750 zones urbaines sensibles sont sur le site gouvernemental : http://sig.ville.gouv.fr/atlas/ZUS/

    Si vous voulez connaître les lieux d’implantation des mosquées ou salles de prière près de chez vous dans votre département : http://www.pageshalal.fr Et pour évaluer le danger local, l’évolution des postures personnelles et vestimentaires est un indicateur probant de l’évolution de la radicalisation, donc du salafisme qui couve.

    Avec la prophétie de ce psalmodieur en djellaba : « Je suis installé à Montmorillon. Montmorillon, c’est un village près de Poitiers, ça veut dire Mont des Maures. C’est le point où les Arabes ont été arrêtés par Charles Martel lors de la bataille de Poitiers. Eh bien vous voyez, nous reviendrons, et cette fois là nous irons plus loin que Montmorillon, nous balaierons Charles Martel, nous vaincrons. Oui, nous vous vaincrons. Et nous prendrons toute la France, toute l’Europe, vous verrez, vous verrez ! Nous serons vos chefs et vous devrez obéir, et vous convertir, avec l’aide d’Allah.» http://ripostelaique.com/charles-martel-les-musulmans-revent-de-revanche.htm

    En dépit de la collaboration de la télévision d’état FR3 locale qui relativise la victoire de Charles Martel en 732 en déniant sa référence historique ! https://www.youtube.com/watch?v=YZHmh33z4As

    Qui nous impose déjà à l’abattoir local Sovialim créé en 2013 l’égorgement halal en violation des lois de la République ! http://www.pageshalal.fr/halal/abattoir_halal/103/sovialim/montmorillon/fr

    Et où l’on invite incidemment les femmes à des cours de Tajweed http://www.pageshalal.fr/agenda/cours_de_tajwid_pour_femmes-fr-9890.html

    A Molenbeek on se contenterait seulement d’étudier les règles de lecture du coran ?

    Ou la façon de fabriquer et de porter coraniquement la ceinture d’explosifs ?

    Pour le prochain massacre de masse chez vous !

    Alain Lussay