Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le systémicien - Page 333

  • De quoi Dieudonné est-il le non ?

    Posted by Lucien SA Oulahbib on 28/12/2013

    Il peut faire rire (Guillon s'éclate par exemple), comme Brasillach et Céline savaient écrire, sauf qu'il ne comprend "rien" et sans doute très bien, tout comme Soral, que 1° la place des Juifs en France n'a pas été volé aux musulmans ; (mais Dieudonné a arrêté en 3ème il paraît, la quenelle lui a bouffé ses neurones) il n'est donc pas possible de faire le coup de 61 comme le fait Stora en assimilant juifs et "envahisseurs" ; pourquoi pas OAS tant qu'il y est ? Les juifs ont occupé depuis des siècles les places que les nobles et les grands bourgeois refusaient : banquiers, intellectuels, musiciens, artistes…Puis les techniques de communication ont permis à ces métiers de décoller, Hollywood, le 33 tours, enfin la mondialisation ; pendant ce temps les contempteurs des richesses rejoignaient le camp des anti-juifs, quoique juifs aussi, comme Marx, Bakounine, et tous les divers anti-juifs pré-maurrassiens, tous ceux ne s'étant pas encore remis de la perte de sang bleu…

    2°/ les juifs français soutiennent Israël parce que rien n'a été enlevé aux musulmans en 1947/48, bien au contraire, 80% de la terre juive étant donnée à une branche des Saoud par les Britanniques… Que les Arabes – qui étaient bien content d'envahir ce que les Romains avaient appelé "Palestine" pour punir les juifs de résister – n'aient pas pu, voulu, reconnaître le fait juif, Dieudonné et son double désormais siamois Soral, cachent que les Arabes le font par racisme et volonté de l'inférioriser, comme le noir (mais Dieudonné l'a oublié sans doute conseillé par Taubira) ne parlons pas du chrétien d'Orient et d'Afrique du Nord qui l'ont été depuis des siècles. L'islam, le vrai, pas celui vendu par Obama Hollande Dieudonné et Soral, est une doctrine raciste et totalitaire qui donne "sa paix" à partir du moment où l'on se soumet (islam). Rien de nouveau sous le soleil.

    En même temps, il faut tenter de comprendre pourquoi Dieudonné se met du côté de l'islam (tout comme Soral) : ils partagent, tout comme les nazis, l'admiration envers une religion capable de fabriquer du fanatique et de l'envoyer se faire tuer à la moindre demande. Dieudonné en Calife ? Soral son Iznogoud ? Possible. Dans la guerre civile qui vient ils pourront être à la tête de milliers d'arabétisés allant au pogrom comme l'on va castagner du parigo… Il suffit d'attendre que Hollande redescende des nuées de chiffres, que Sapin s'émerveille à commenter comme s'il s'agissait d'un miracle.

    Cela plaît parce que dans une société policée, faire le guignol, tirer la langue, fait du bien car Dieudonné comme le savaient si bien faire les cocos, dit toujours une bonne vérité entre deux conneries. C'est un bon tribun, et il sait surfer sur le vieux fond antisémite français transformé en antisionisme alors qu'en Syrie plusieurs millions de réfugiés attendent la terre promise et que jamais il n'y a eu autant de morts, bien pis évidemment que toutes les guerres arabo-juives réunies depuis des millénaires. Mais de cela il vaut mieux ne rien dire.

    Dieudonné et Guillon qui le soutient en douce c'est donc de l'humour gras du gros rouge qui tâche quand il n'y a plus rien. Plus aucune querelle hormis cette quenelle. Suffira-t-il de remplacer un "r" par un"n" pour se hisser à la hauteur d'un Desproges ? Pas sûr…

  • Le loup est revenu

    En France, la boucle est bouclée. Les Juifs qui criaient au loup, alors qu'il était parti, sont ravis. Le loup est revenu. Mais, au lieu de savourer la satisfaction d'avoir raison, ils auront au moins, la satisfaction d'être dévorés par le bon loup, le seul, l'unique, le vrai, le loup "d'extrême droite" ! C'est pas jouissif ça madame ?

    Peu importe à ces tarés que les loups aient été protégés, fortifiés et multipliés grâce aux soins aussi coûteux qu'attentionnés, de l'espèce encore plus venimeuse des radirans. L'essentiel aux yeux des tarés, c'est que maintenant ils ont raison d'affirmer que le loup antijuif est "d'extrême droite". Enfin, aussi d'extrême droite.

    Cette situation était possible, mais pas inéluctable. Maintenant, elle est réelle. Il aurait pu en être autrement. Mais tout s'est ligué pour qu'il en soit ainsi. Bien sûr, d'abord et avant tout, les manœuvres politiciennes de l'UMPS. Celles là, on les connait. Elles ne nous surprennent pas. Toutefois, il faut bien admettre qu'avec l'aide idiote des tarés de tous les courants politiques réunis, l'UMPS vient de jouer un coup gagnant. Guy MILLIERE résume en quelques mots, comment et pourquoi. Nous ne sommes pas davantage surpris par le comportement constant, des fameux "neuneutables" juifs. Ces notables juifs, qui durant ces treize dernières années, ne cessèrent de s'époumoner contre les résidus antijuifs d'extrême droite, aussi infects qu'infimes, en se contentant de murmurer, contre l'énorme vague de terreur nazislamiste soutenue par l'UMPS. On peut, raisonnablement imputer au moins une partie, du renouveau de l'antisémitisme d'extrême droite, à l'attitude stupide et négative des neuneutables juifs, face aux tentatives de rapprochement esquissées par le Mouvement Bleu Marine et Marine LE PEN. L'affront manigancé contre elle, par une authentique saleté de propagandiste juif, a sans doute beaucoup pesé dans la rechute du FN dans ses vieux démons. Mais l'essentiel de la rechute reste quand même, de la responsabilité de Marine LE PEN. Bien qu'elle les ait écartés dès son arrivée à la tête du FN, en ne condamnant pas la vague présente, elle ne sait pas résister à la poussée massive des déchets antijuifs, prétendant rentrer à la maison, derrière le déchet médiatique triomphant. Car hélas, le bras d'honneur en question est sans la moindre contestation possible, un signe de ralliement des antijuifs. Et tant pis pour ceux qui s'imaginent que non. Sans l'excuser, on peut comprendre cette attitude. En effet, puisque quoiqu'elle fasse, elle est rejetée par les juifs "officiels", pourquoi se priverait-elle des troupes nombreuses d'antijuifs ?

    Ce que précisément les juifs "officiels" s'acharnent à ne pas comprendre, ou pour beaucoup, à faire semblant de ne pas comprendre, c'est que les antijuifs actifs s'introduisent partout où ils peuvent nuire. Durant les treize dernières années, ils avaient déserté l'extrême droite en général et le FN en particulier, au profit de l'extrême gauche et de l'UMPS. Ce qui leurs permettait l'accès au pouvoir. Mais aujourd'hui, le mouvement bleu marine monte, alors, les antijuifs les plus malins essayent déjà de s'y placer, en faisant valoir leur antériorité "idéologique".

    Juste un mot sur la situation elle-même. Comme le dit Guy MILLIERE dans le lien ci-dessus, ce n'est bien sûr, pas le geste dérisoire qui fait peur, mais ce qu'il représente de haine potentielle, féroce et sanguinaire. Ce ne sont plus quelques abrutis mongoliens, ou rigolards qui sont impliqués, mais des milliers et des milliers de gens ordinaires, à travers toutela France. Etsurtout, nous savons que les déchets nazislamistes de la sous-espèce des radirans qui ont financé ce mouvement, font tout pour entretenir la synergie avec l'énorme antisémitisme musulman sévissant déjà. Ils font ainsi d'une pierre deux coups : ils nuisent aux Juifs, tout en détournant l'attention de la très réelle invasion musulmane. A ce sujet, il serait bon que les mouvements patriotiques s'en aperçoivent et le proclament.

    Car, là aussi, nous déplorons l'entrisme de plus en plus voyant, d'antijuifs primaires, dans les mouvements dénonçant l'invasion musulmane. Le site Boulevard Voltaire est maintenant gravement gangréné et rien n'indique une amélioration. Nous craignons que cette maladie se propage aux autres mouvements encore sains.

    A ce stade, il convient de rappeler les deux conclusions qui s'imposent aux Juifs de France depuis treize ans. D'abord, en tant que Juif, maintenant que le pays des Juifs existe de nouveau, nous avons le devoir d'y retourner. N'attendons pas d'y être poussés de force. D'autre part, en tant que citoyen encore français, et bien, maintenant, les cartes sont parfaitement mélangées. Plus aucun mouvement politique français n'est épargné par l'antisémitisme. Même le mouvement qui était l'ennemi de nos ennemis. Tous les partis sans exception, sont infectés par de plus ou moins grosses minorités d'antijuifs, excepté l'extrême gauche, où les antijuifs sont l'écrasante majorité. L'extrême gauche collabore autant qu'elle peut, avec les déchets nazislamistes nuisant sur le terrain. Quant à l'UMPS au pouvoir, elle finance les nazislamistes, elle les arme et elle les soutient politiquement dans les arènes internationales. Et aujourd'hui, avec tristesse, nous voyons qui finalement ferait la loi, si le Mouvement Bleu Marine parvenait au pouvoir en France.

    Néanmoins, pour le moment, si les antijuifs de tous bords se montrent, ils sont encore minoritaires. Donc, même si nous n'avons plus à les combattre dans l'intention de rester en exil, nous devons tout faire pour les empêcher de nuire. Et sur ce plan la situation reste inchangée. Aujourd'hui encore, les antijuifs les plus dangereux et les plus nuisibles, sévissent dans l'UMPS, car au pouvoir, ils aident très concrètement les déchets nazislamistes. D'autre part, même si le Mouvement Bleu Marine est touché par l'antisémitisme à l'ancienne, il faut bien s'enfoncer dans le crâne qu'on ne peut lui imputer le moindre acte antijuif concret, contrairement aux autres formations politiques

    Charles DALGER, le 1er Chvat 5774 – 2 janvier 2014

     

  • L’Insurrection qui vient

    J’ai déjà écrit une chronique sur ce blog à ce sujet, mais les choses se précisent et nous pouvons nous préparer…nous aussi !

    La faiblesse de l’Etat, pour moi est une porte ouverte aux insurrections et aux guerres raciales. Il est, actuellement, difficile de s'imaginer comment nos forces policières, militaires très restreintes et démobilisées pourraient faire face à des conflits sociaux majeurs. Elles ne sont pas prêtes ! 

    La dernière chose que désire le Pouvoir actuel est d'être engagé dans une action anti-émeute,  particulièrement si elle consiste à étouffer un soulèvement musulman

    Mais la France, fait l'expérience de désordres sociaux sans précédent.

    L'écart croissant entre riches et pauvres et les plans d'austérité punissent les personnes les moins responsables et les plus vulnérables, les exposent à souffrir seules d’un effondrement de l'économie.

    Cette injustice sociale nourrit et exaspère le mécontentement général.

    Ces mécontents ne veulent consentir à des efforts que s’ils sont partagés.

    Tous les ingrédients semblent rassemblés pour l’explosion. Il ne manque que l’étincelle qui pourrait être provoquée par une excessive présence d’immigration extra européenne et inassimilable.  

    Sous couvert de l’Union Européenne, la France prépare ses troupes policières et  militaires à des affrontements très durs entre communautés, entre confessions, entre ethnies. Personne n’a oublié la répression envers ceux qui manifestaient contre le mariage gays. Une nouvelle loi Européenne semble donc en préparation pour donner toute légitimité à des actions plus musclées.

    Préparez vous à souffrir mes amis !

    Francis NERI

    30 12 13