L’Insurrection qui vient
J’ai déjà écrit une chronique sur ce blog à ce sujet, mais les choses se précisent et nous pouvons nous préparer…nous aussi !
La faiblesse de l’Etat, pour moi est une porte ouverte aux insurrections et aux guerres raciales. Il est, actuellement, difficile de s'imaginer comment nos forces policières, militaires très restreintes et démobilisées pourraient faire face à des conflits sociaux majeurs. Elles ne sont pas prêtes !
La dernière chose que désire le Pouvoir actuel est d'être engagé dans une action anti-émeute, particulièrement si elle consiste à étouffer un soulèvement musulman
Mais la France, fait l'expérience de désordres sociaux sans précédent.
L'écart croissant entre riches et pauvres et les plans d'austérité punissent les personnes les moins responsables et les plus vulnérables, les exposent à souffrir seules d’un effondrement de l'économie.
Cette injustice sociale nourrit et exaspère le mécontentement général.
Ces mécontents ne veulent consentir à des efforts que s’ils sont partagés.
Tous les ingrédients semblent rassemblés pour l’explosion. Il ne manque que l’étincelle qui pourrait être provoquée par une excessive présence d’immigration extra européenne et inassimilable.
Sous couvert de l’Union Européenne, la France prépare ses troupes policières et militaires à des affrontements très durs entre communautés, entre confessions, entre ethnies. Personne n’a oublié la répression envers ceux qui manifestaient contre le mariage gays. Une nouvelle loi Européenne semble donc en préparation pour donner toute légitimité à des actions plus musclées.
Préparez vous à souffrir mes amis !
Francis NERI
30 12 13