Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Juifs en France

    http://www.europe-israel.org/2014/07/samedi-19-juillet-les-islamistes-pro-hamas-annoncent-vouloir-casser-du-juif-et-attaquer-des-synagogues-partout-en-france-que-fait-valls/

    Mon cher Henri

    J'ai de la famille juive en Alsace qui n'ose plus aller à la Synagogue à Strasbourg car il y a plein de manifestations pro-bougnoules et ce Shabbat qui vient, il y a un mot d'ordre des bougnoules de vouloir casser du Juif !!!

    Que disent et que font Valls et le gouvernement ? Rien.

    J'emploie le terme "bougnoule" de façon bien pesée, voulant désigner ces arabes qui ne songent qu'à égorger du Juif et du "croisé" et islamiser notre belle terre de France.

    Je crois qu'ils se forgent beaucoup trop vite de doux rêves, ce n'est pas gagné pour eux, d'ailleurs, l'islam ou plus précisément "Ishmaël" est en train de tomber, il n'y a qu'à regarder la Tunisie, l'Égypte, la Syrie, la Lybie, c'est le chaos total.

    Et à Tahiti :

    http://www.europe-israel.org/2014/07/pendant-ce-temps-a-tahiti-des-manifestations-anti-islam-sorganisent/comment-page-1/#comment-167482

    Bravo les Tahitiens !

    Nous devrions suivre l'exemple de nos amis tahitiens, eux au moins ont du bon sens. Et puis ça n'est pas dans le caractère des Maohis (Maoris en Nouvelle Zélande et je connais bien le "Fenua") de se laisser faire.

    Chez nous en France, ça sent, que dis-je, ça pue de plus en plus la guerre de religion islam/occident. Mais nous l'aurons bien cherché.

    CS

    Mon cher Christophe...

    Je ne vais pas dire que je suis satisfait de cette dramatique situation des juifs notamment en France, et qui d' ailleurs ont bien compris depuis un certain temps déjà qu' il était temps pour eux de rejoindre la terre Sainte et cela malgré l' amour qu' ils portent à la France.

    Toi qui me dis avoir en Alsace de la famille juive, tu sais très bien qu' un nombre très important de juifs, patriotes, ont depuis fin 2011 date de la constitution du "Rassemblement Bleu Marine", rejoint ce mouvement qui est le seul avec le parti du Front National à représenter la vraie droite en France. Il est la voix de la France.

    Ces juifs, patriotes français, font partie intégrante du vrai peuple de France. ils ne sont pas ces juifs apatrides, bobos de la finance, du show-bizz et des médias, qui se cooptent et qui pour la plupart sont inféodés aux loges maçonniques. Depuis un certain mai 68 ils ont accentués leur prise de pouvoir idéologique et désormais, ils contrôlent les débats sociétaux (vois le travail de sape d' un Vincent Peillon à l' Education Nationale) de plus en plus confortés par cette Europe là avec la bienveillante et très intéressée attention des Etats Unis.

    Ils ont voulus faire alliance avec le diable nazislamique encore pire que le régime hitlérien. du pur nihilisme pour tous les français qui avaient et qui ont du bon sens, ce suicide collectif dépasse l' entendement.

    Vois-les tous, continuer à hurler contre le Front National, quel aberration, alors que c' est le seul parti politique français qui défend nos valeurs judéo-chrétiennes.

    Après quoi court le consistoire central israélite derrière ces associations communitaristes, ces colloques avec l' UOIF, ces copinages avec l' UMPS dont les têtes sont comme des poissons avariées. Ou est la morale quand l'ancien grand Rabbin Bernheim et semble t-il le nouveau Haïm Korsia qui était pourtant Aumonier Général Israélite des Armées est lui aussi accusé par médiapart de plagiat.

    Bernheim, bec et ongles comme Cahuzac pour ses comptes à l' étranger (lui par contre contrairement à Sarkozy, il n' est pas encore mis en examen  !!) !!...et jusqu' à ce que preuves fût apportées sous leur nez, faisaient serment qu' il n' en était rien.

    Et ce sont ces gens là, ( pas ceux de Jacques Brel )...qui veulent ou voulaient asservir le bon peuple de France ??

    Ce sont ces gens là qui hurlent avec les loups contre les patriotes, les souverainistes ??...qu' ils prennent bien garde qu' en plus des islamistes, ils trouvent sur leur chemin ces souchiens qui pour retrouver leur fierté d' être "encore" français, sortiront leur fourches et leurs piques pour peut-être y planter quelques têtes !!

    Amitiés patriotiques  

    HB

  • Gaza ça suffit !

     

    Les Français, dans une large majorité 74 % se moquent éperdument du conflit entre Israël et les Palestiniens. Et je ne suis pas étonné que la sympathie de la gauche, socialistes et verts compris, aille au Hamas alors que celle de la droite y compris le Front National aille majoritairement à Israël. Les choses ont le mérite d’être claire !

    Les Français sont de plus en plus inquiets et exaspérés par un conflit provoquant des affrontements réguliers et fréquents dans la région sans aucune perspective d'amélioration et en craignent le débordement sur le territoire. Les nouvelles manifestations prévues en France font craindre de nouveaux débordements qui n’auront pour résultats que de dresser un peu plus la grande majorité des Français contre la gauche et la population musulmane.      

    Je ne suis pas toujours en accord avec Michel Garroté, en particulier pour son amour inconsidéré, à mon sens, pour les USA que je pense être totalement responsables de la situation, mais sur ce coup je suis avec lui et jusqu’au cou : Gaza çà suffit et qu’lls en finissent une bonne fois pour toute nous pourrons enfin régler tranquillement nos comptes en interne avec NOS Islamistes et notre gouvernement de vendus !

     …………

    Michel Garroté, réd en chef –- Aujourd’hui, comme chaque jour, depuis plus d’un mois, je vois, encore et toujours, le même mot apparaître en priorité dans les médias français : « Gaza ». Je ne peux plus supporter le mot « Gaza ». Ce mot me fatigue, m’irrite et m’agace. Des milliers de personnes sont mortes, dans des conditions atroces, ces dernières semaines, en Syrie, et, surtout, en Irak. Elles ont été massacrées par les grands criminels de l’Etat Islamique en Irak et au Levant (EIIL).

    Mais ces personnes ne vivaient pas à Gaza et de ce fait les médias n’en parlent que très peu. A chaque fois qu’un enfant est tué à Gaza, cela fait l’objet d’une dépêche spécifique, reprise dans la presse écrite, à la télévision et sur Internet. Une dépêche pour chaque enfant tué à Gaza (à cause de la politique hallucinée des sociopathes du Hamas, mais ça les médias ne le disent pas, laissant ainsi entendre que ce serait la faute aux juifs israéliens).

    Il n’en va donc pas de même à chaque fois qu’un enfant chrétien, un enfant kurde ou un enfant yézidi est tué en Irak par l’EIIL. Je note tout de même, c’est le seul point positif, que George Packer dans The New Yorker et Audrey Duperron sur express.be signalent que des milliers de personnes sont tuées en Syrie, en Irak et au Liban, mais que les médias européens ne s’intéressent qu’à Gaza. « Les journalistes sont obsédés par les comptes-rendus sur Gaza », écrit de son côté Afshin Elian sur Elsevier.

    Audrey Duperron sur express.be publie quelques témoignages (extraits adaptés ; voir liens vers sources en bas de page) : « Je ne vois aucune attention du reste du monde. En un seul jour, ils ont tué plus de 1’000 Yézidis à Sinjar et le monde entier dit Sauvez Gaza, sauvez Gaza ». Cette déclaration est faite par Karim, un Kurde Yézidi irakien, de la petite ville de Sinjar, située entre Mossoul et la frontière Syrienne, qui est tombée aux mains des terroristes de l’Etat Islamique en Irak et au Levant (EIIL).

    200’000 personnes ont fui Sinjar, selon l’ONU. Dans les montagnes où elles se sont réfugiées, elles manquent d’eau et de nourriture, alors que la chaleur y est suffocante. Il y a déjà deux Etats Al-Qaïda : l’EIIL en Irak et au Levant et Ansar al-Sharia à Benghazi en Libye. Le parlement libyen a quitté la capitale. Al-Qaïda a donc fondé deux Etats et les médias européens ont à peine prêté attention à tout cela. Ils sont trop occupés avec leur propre obsession, à savoir les palestiniens de la bande de Gaza.

    Le nouveau Califat islamique, fondé par l’EIIL, est implacable. Les femmes sont lapidées à mort pour adultère, les prisonniers de guerre sont exécutés par centaines, les chrétiens et les autres minorités sont expulsés le plus rapidement possible. Des gens sont crucifiés et décapités. Les têtes sont brandies sur des piques et on pend des gens avec les lignes électriques. Tout cela se passe dans l’année du centenaire du génocide assyrien, le Seyfo, et, le monde regarde sans rien faire (fin des extraits adaptés ; voir liens vers sources en bas de page).

    « Gaza » : ce mot me fatigue, m’irrite et m’agace.

    Reproduction autorisée avec mention :

    M. Garroté réd chef  www.dreuz.info

    michel.garrote@romandie.com

    Sources :

    http://www.newyorker.com/news/daily-comment/friend-flees-horror-isis?_ga=1.19042109.488772686.1403848382

    http://www.express.be/joker/fr/platdujour/alors-que-loccident-dort-al-qaida-a-deja-fonde-deux-etats-saisissez-vous-ce-que-cela-signifie/206942.htm

     

  • Causes et effets

    Observer bien chaque événement, même répétitif qui parvient à votre connaissance et vous constaterez qu’il n’a jamais les même causes, jamais les mêmes effets.

    Si vous voulez résoudre un problème de quelque ordre qu’il soit, et ne pas seulement en constater l’existence, vous devrez prendre acte de la complexité du monde et réviser sans cesse vos représentations, vos attitudes et vos comportements.

    La résolution des problèmes complexes ne pourra être faite qu’à partir de notions qui intègrent la complexité, la totalité, la globalité, la régulation et le contrôle des systèmes y compris le système que vous connaissez le moins bien…vous-même !

    Francis NERI

    07 O8 14