Pourquoi je vote F.N.
Parce que comme tous les Français j’ai un triple sentiment de dépossession de nous mêmes :
La mondialisation qui aspire nos forces vives ; l’immigration qui dissout notre identité ; et l’Europe qui mange nos libertés. Nous Français voyons, furieux, l’usine qui se démonte, la mosquée qui s’installe et le porte monnaie qui se vide.
Comme Marine Le Pen, Phillipot et Marion, je constate que :
- Nous subissons une forme de décadence reposant sur l’individualisme absolu, le nihilisme transgressif et le consumérisme globalisé.
- L’égalité seuls les plus riches et les moins scrupuleux y auront accès.
- Au nom d’un monde meilleur, on nous fabrique « le meilleur des mondes » décrit par Orwell.
- La constitution européenne est supérieure aux droit nationaux y compris constitutionnels et donc que faire plus d’Europe, c’est défaire un peu plus la France.
- Depuis le 29 mai 2005 la Turquie a conservé son statut « d’Etat candidat » et que 4,454 milliards lui seront versés pour la période 2014-2020 sans compter les 3 milliards annoncés pour parait t’il garder les migrants sur son territoire. Elle fait donc partie effectivement de l’Europe.
- Nous laissons faire ceux, islamo-gauchistes en particulier, qui après avoir privé la France de son âme veulent lui en donner une autre, celle de l’islam.
- Nos dirigeants se laissent conquérir par la Taqiya car ils comparent l’islam au christianisme que par ailleurs, ils s’attachent à anéantir. Ils veulent d’autre part nous faire porter le calice et nous repentir …mais de quoi ?
- Selon François Fillion ce sont les membres de Bilderberg et la Trilatérale qui nous gouvernent. Et qu’Alain Juppé y a été agréé en 2015 avec comme objectif : acclimater les Européens au futur marché transatlantique, c’est à dire l’invasion à venir des produits américains agro-alimentaires en particulier.
- Ce petit monde cherche à abattre toutes les frontières – géographiques, écologiques, politiques, morales, culturelles- et à tribaliser la France.
- L’avenir de la France ne doit pas se faire sur le continent Américain, mais sur le continent Européen, et l’Europe confédérale, des nations et des peuples ne pourra pas se faire sans la Russie.
Voilà pour quelles raison je vote, pour ce qui me concerne Florian Philippot, et que je vous invite tous et toutes à faire de même pour les autres candidats de votre grande région. Amitiés à tous et à toutes.
Francis NERI
10 12 15