Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Théo

    La vidéo prise par les racailles elles-mêmes montrait bien que le fameux Théo se débattait et vociférait des insultes aux policiers ; le viol est une pure invention, et comme les "socialauds" sont morts de trouilles car l'heure du bilan approche et qu'ils n'ont rien de concret à montrer, il leur faut à toutes forces dévier l'attention des citoyens vers des scandales montés de toutes pièces. Les Français ont donné depuis 40 ans maintes preuves de leur aveuglément, mais je suis persuadée que la donne est différente aujourd'hui car il y a trop de preuves des saloperies commises par les imposteurs !

    Il n'est plus temps de jouer la division, prenons exemple sur nos aïeux et sauvons notre pays des griffes de ces crapules.

    Josiane Filio

    Excellent Josiane vous mettez l'accent sur un point important que l'on rencontre de plus en plus souvent : celui de l'inversion des causes et surtout des valeurs.
    Et oui, il ne faut pas se laisser aveugler et nous avons à rechercher en amont la "cause des causes" et à quoi cela fait écho en NOUS concernant NOS valeurs
    Nous en avons eu un exemple au cours de l’émission avec Marine lorsqu'elle fut mise en présence avec cette personne en formation de cuisine et où les organisateurs de l’émission voulait l'apitoyer et la mettre en défaut sur la préférence nationale.
    J'ai apprécié que Marine ne soit pas tombée dans le panneau et soit restée ferme sur NOS valeurs et fasse entendre que c'était l’intérêt des enfants de cette femme qu'elle recherchait car Français, pas les siens en tant qu'émigrée.
    Quand à la cause des causes Marine a bien fait de ne pas la citer : celle de l'invasion migratoire et l'explosion démographique en Afrique.
    C'est donc à nous sur les réseaux sociaux de mettre l'accent la dessus et de rétablir NOTRE réalité.

    Francis-claude Neri
    Sympathisant FN et ami d'Israël

     

  • L’Allemagne est très mal partie

    L’Allemagne est très mal partie pour l’année 2017: le prosélytisme islamique dans la population musulmane récemment arrivée et de plus en plus aigrie de ne se voir rien proposer sinon des formations linguistiques pour arriver à pouvoir entrer dans une filière d’apprentissage, s’étend dangereusement. Le parti « populiste » qui monte, l’Alternative für Deutschland (AfD), le répète: les quelques 10.000 dangereux salafistes identifiés par la police outre-Rhin font des émules…

    Selon l’institut Gatestone, l’association caritative du Sheikh Eid Bin Mohammad al-Thani du Qatar et la Ligue musulmane mondiale de l’Arabie Saoudite ont une « stratégie d’influence de long terme » en Allemagne, indique un rapport des services de sécurité allemands.

    • « Il s’agit de guerre, d’enfants endoctrinés ; ils sont encore à l’école primaire et déjà, ils rêvent qu’une fois devenus grands, ils rejoindront le djihad pour tuer les infidèles. » — Wolfgang Trusheim, bureau de la Sécurité d’Etat de Francfort.
    • « Depuis un certain temps, preuves et indications s’accumulent sur l’aide que les salafistes allemands obtiennent des gouvernements d’Arabie Saoudite, du Qatar et du Koweït sous forme de transferts financiers, d’envois d’imams et de constructions de mosquées. » — Rolf Mützenich, député allemand et expert du Moyen-Orient.
    • Le refus de s’assimiler à l’Ouest se poursuit dans le but affiché, religieusement mandaté, de convertir à l’islam les pays d’accueil.

    Le salafisme – de l’arabe salaf qui signifie « ancêtres » ou « prédécesseurs » – exhorte les musulmans à entrer en émulation avec le comportement des trois premières générations de compagnons du prophète Mahomet et avec Mahomet lui-même. Cette interprétation de l’islam est généralement considérée comme la plus fondamentaliste de toutes.

    Les services de sécurité allemands affirment que ces 9.200 extrémistes salafistes considèrent le pays comme le leur. Selon le Süddeutsche Zeitung, les services de renseignements allemands mettent en garde contre cette « idéologie qui a déjà 10.000 adeptes » et dont l’influence va croissant.

    « Presque tous les ressortissants allemands partis en Syrie pour combattre aux côtés de l’Etat islamique ont été radicalisés par des salafistes, lesquels ciblent en priorité les jeunes musulmans pauvres des grandes villes allemandes, » a écrit le Los Angeles Times. Le journal ajoute que les fonctionnaires des services de renseignement allemands éprouvent de plus en plus de difficultés à établir une « différence entre ceux qui s’identifient intellectuellement au salafisme et ceux qui font le choix de la violence pour promouvoir une version radicale de l’islam.

    Tant l’Office fédéral pour la protection de la Constitution (BfV) que l’Agence fédérale de renseignement (BND) « ont accusé l’Arabie saoudite et le Koweït de financer des groupes religieux et des groupes de conversion, des construction de mosquées et le salaire des imams extrémistes, » indique le Daily express .

    Peu après la perquisition de tous ses bureaux en Allemagne, le groupe activiste Die Wahre Religion (« La vraie religion ») a été interdit.

    Selon le ministre de l’Intérieur allemand, Thomas de Mazière, « des Corans traduits en allemand sont distribuées accompagnés de messages de haine et d’idéologies anticonstitutionnelles … Les adolescents sont radicalisés à l’aide de théories du complot. »

    Un garçon radicalisé de 12 ans a récemment été arrêté ; il était accusé de poser des bombes ciblant les promeneurs des célèbres marchés de Noël en Allemagne.

    Des descentes de police ont eu lieu dans les 190 locaux de Die Wahre Religion ; les autorités ont décrit le mouvement comme un « pool de recrutement » pour djihadistes qui a déjà envoyé 140 combattants sur les champs de bataille étrangers.

    850 personnes environ ont quitté « l’Allemagne pour combattre en Syrie et en Irak dans les rangs de groupes extrémistes comme l’État islamique, » indique Associated Press.

    Dans un entrepôt situé à l’ouest de Cologne, les autorités ont saisi environ 21.000 exemplaires du Coran en langue allemande. L’interdiction du mouvement a été prononcée dans la semaine qui a suivi l’arrestation de cinq hommes accusés d’avoir aidé l’Etat islamique en recrutant des miliciens en Allemagne et en lui fournissant une aide financière et logistique.

    Le ministre de l’Intérieur allemand a précisé que cette interdiction ne visait nullement à limiter la liberté religieuse en Allemagne ou la pratique pacifique de l’islam. Mais, a-t-il ajouté, le groupe glorifiait le terrorisme et prônait, dans ses vidéos comme dans ses réunions, le rejet de la constitution allemande.

    Le terrorisme est une préoccupation constante en Allemagne, si l’on en croit les récentes réflexions de Wolfgang Trusheim, chef du bureau de la Sécurité d’Etat de Francfort, qui s’inquiète de l’influence que les salafistes exercent sur l’esprit des jeunes. 

    L.R.

    Le Peuple
    10 02 17

  • Interpellation à Aulnay-sous-Bois

    Dans le premier rapport rendu par l'IGPN au parquet de Bobigny et à la juge d'instruction, la police des polices retient la thèse de l'accident et affirme qu'il n'y a pas eu viol, qu'il n'y avait pas intention de commettre un crime sexuel.
    Lors de l'interpellation, une bagarre éclate entre les policiers et Théo, le jogging du jeune homme est baissé, avant que le policier lui donne des coups de matraque, ce qui aurait occasionné les blessures dont souffre la victime.

    L'avocat du policier, au micro de RTL, espère que cette information va permettre de garantir une "présomption d'innocence" qui est "foulée aux pieds". "Pour moi, il n'y a pas de surprise dans ce constat.
    C'est effectivement ce que nous avons constaté nous aussi à l'occasion de la garde à vue", déclare Me Frédéric Gabet, appelant à laisser la justice travailler "de manière sereine, c'est-à-dire en dehors de toute pression".

    Il n'y a pas eu viol. C'est ce que conclut l'IGPN, la police des polices dans son rapport.

    La juge d'instruction avait connaissance de ce dossier dès le week-end du 4 et 5 février, elle a donc pris elle-même la décision de qualifier l'agression de viol malgré les conclusions de l'IGPN.
    Il n'y a qu'elle qui peut décider de requalifier les faits.

    Conclusion il faut, plus que jamais mettre, en cause l’attitude inqualifiable du bouffon qui nous sert encore de président.
    Il nous faut aussi assurer un soutien inconditionnel à notre police.
    Enfin il faut exiger que TOUS les prétendants à l’élection présidentielles se positionnement sur cette affaire une fois la réalité des faits établie …et ce sera à NOUS de juger pour QUI nous allons voter !

    Francis-claude Neri
    09 02 17