Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La surpopulation

    La surpopulation est un sujet tabou. Même si ça commence à être moins confidentiel..

    Dans certains cercles la question EST maintenant posée sur les méthodes et les moyens à mettre en œuvre pour réduire la population dans certaines zones, comme en Afrique, soumises au "réchauffement climatique». Réchauffement qui vient s'ajouter aux "méfaits" de l'absence de régulation et de contrôle des naissances...

    Les occidentaux ont joué aux apprentis sorciers en vaccinant à tour de bras ...ce qui permit à certaines femmes d'avoir une douzaine d'enfants que bien entendu elles ne pouvaient absolument pas nourrir et éduquer ...nous allons en payer aujourd'hui le prix par une invasion massive d'affamés n'ayant rien à perdre et tout à gagner en venant "chez nous"...pour qui a assisté à l'arrivée d'un nuage de sauterelles, cela fait sens !

    Il y a une notion qu'il faut garder en mémoire et rappeler en permanence c'est celle de "propriété émergente" qui dans le champ des sciences, permet de décrire la réalité ... de ces phénomènes qui ne se déduisent pas toujours de celle de leurs composants.
    L'urgence absolue de réguler et de contrôler la démographie comme "propriété émergente" va s’imposer comme une réalité et une nécessité absolue...c'est même le combat du siècle si l'espèce veut survivre...avec et dans son environnement.

    Francis-claude Neri

    31 12 18

  • Ainsi va le monde ?

    Il est évident que ces politiques et dirigeants ne veulent pas faire de débat sur l’immigration. Sujet principal pour l'avenir de nos petits enfants et donc de la France, l’immigration est imposée de toute évidence par des forces occultes, pour quel dessein, à qui profite-t-elle ?

    Il est clair que les peuples ne seront pas consultés sur leur destin et celui de leurs descendants. D'ailleurs cette invasion est déjà bel et bien orchestrée et organisée. Il n'y a qu'à regarder ce qui se passe autours de nous, il n'y a que les aveugles qui ne veulent pas voir la réalité.
    Il est d'ailleurs évident également qu'on fait rentrer dans le cerveau des populations européennes, et des français en particulier cette idée de mixité culturelle et métissage obligatoires ; toutes les publicités, toutes les séries, toutes les émissions, nous montrent le migrant comme étant bien plus gentil que le gaulois, réfractaire sans doute, mais présenté surtout comme égoïste et imbécile !
    La question à poser est donc : quel est le but réel de ces officines occultes qui dirigent déjà le monde ?
    S’agit-il de créer une espèce humaine coupée de ses origines, de ses racines, qui ne sait donc plus d'où elle vient ni même où elle va ?
    Où encore des zombis consommateurs et producteurs au service d'une caste qu'ils engraisseront largement financièrement et qui vivra dans leur sphère dorée alors qu'eux survivront ?
    Ce peut être une raison !
    Où bien des fous furieux idéologues qui rêvent d'un grand village mondial (Yvan Illich) parce que n'ayant plus qu'une seule race issue de tous les métissages, qui encore une fois ne saurait plus d'où elle vient ni où elle va, serait donc incapable de se battre entre eux et génèrerait une paix universelle ?
    Beaux rêves sans doute, mais dans les deux cas c'est ne pas prendre en compte les instincts de survie et qu'il arrive un moment où cela craque et la révolte gronde !
    Ces idéologues et ces rêveurs s'en rendent compte, et on entend donc leur représentant, les médias, dire déjà qu'il faut faire attention que ces gilets jaunes ne facilitent pas des alliances qui permettraient - comme en Italie - de faire venir le populisme au pouvoir !
    Et de là s’enchaine une autre question : si une journaliste peut dire qu'elle ne veut absolument pas de populiste au pouvoir et que tout doit être fait pour l’empêcher, elle dit donc en substance qu'une certaine tranche de la population doit subir ceux qui nous gouvernent sans se révolter ?
    Et pourquoi n'auraient ils pas le droit, ces populistes, de demander au peuple s'ils veulent d'eux et de laisser la démocratie décider ?
    Pour quelle raison ne pourraient-ils pas lui imposer, à cette journaliste et à ses pairs, ce qu'elle ne veut pas puisque minoritaire ?
    Drôle de conception dans sa tête de la liberté de chacun de choisir SES options et ses dirigeants !

    Ainsi va le monde ?

    Emma Prudhomme
    29 12 18

  • Remettre les Français au boulot

    Gaston Varela Dans le BTP il n'y a plus de français, uniquement des étrangers, il faudrait déjà faire bosser tous les fainéants qui vivent du social sans ce casser le cul et foutre dehors toute la vermine sans papiers tous les salopards avec papiers qui profitent du système

    Martial Dumant Gaston Varela
    Ça veux dire quoi votre réponse ?
    Vous voulez des migrants, c’est ça ?

    Gaston Varela Non remettre les Français au boulot !!!

    Francis-claude Neri Gaston Varela C'est bien de le dire, mais çà va être plus difficile à faire ....en effet, nous avons en France et plus généralement en Europe un problème avec la démographie.

    Nous avons cru, en bons occidentaux individualistes que nous sommes, que la baisse de la fécondité devait rendre moins graves les problèmes relatifs au chômage ou résultants des inégalités dans la répartition des richesses...en plus il nous faut protéger la planète…et faire trop d’enfants tue la planète. D’autre part, selon la mentalité encore actuelle, les enfants font obstacle à l'intégration de la femme à la vie active ou sont une charge trop pesante par rapport à d'autres bien plus utiles.

    Le premier ou le second enfant est différé au profit de tel ou tel bien de consommation. Cette notion spécifiquement urbaine et des mégapoles tend même à se développer dans la France périphérique.
    Ceci indique et explique pour quelles raisons depuis Pompidou et Giscard nos élites de tout poils importent massivement des migrants pour NOUS remplacer...Donc nous devrions savoir ce qu'il nous reste à faire, à commencer par virer ceux qui depuis 49 ans nous mettent dedans cette situation et ensuite revoir et VITE notre démographie qu’il nous faut impérativement réguler, contrôler et adapter à l’équilibre de NOS besoins.

    Le « reste » n’est que conséquences de cet ACTE 1 …les Gilets Jaunes devraient y penser !

    Francis-claude Neri

    http://semanticien.blogspirit.com/

    21 12 18