Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Limitation des naissances

    Limitation des naissances

    Nous occidentaux limitons nos naissances et nous savons que c’est nécessaire …
    Limiter les naissances c'est déjà fait mais accueillir les migrants, quelle idée ?....pour qu'ils viennent les augmenter peut-être ?

    Et pour quel bénéfice ? Pour QUI ...si bénéfice il y a ?

    Alors non çà ne va plus du tout !

    Que l'humanité s'autodétruise à cause de la surpopulation et de la diminution des ressources, ça risque d'arriver. Il serait, en effet, stupide de croire que le 21e siècle serait le premier siècle sans guerre !

    Faire trop d’enfants tue la planète …et nous avec ! Réguler et contrôler la démographie est donc un impératif vital pour l'espèce humaine.

    Il n'y a rien dire à des gens qui ne veulent pas voir ce qui a été perdu, chacun prendra la mesure de l'auto destruction et se demandera à quoi et dans quelle mesure il a lui même collaboré à la destruction de son monde.

    Francis-claude Neri
    NERI Francis @Iese67NERI
    http://semanticien.blogspirit.com/
    09 06 19

     

     

     

  • Macron est le véritable vainqueur de ces élections !

    Macron est le véritable vainqueur de ces élections !

    Le vote utile s'est transformé en vote stérile...

    Les Français ne veulent plus d'augmentation d'impôts et de taxes, la solution de Macron est de nous imposer une prétendue "transition écologique" par laquelle il va nous racketter davantage, et nous ne pourrons contester son bilan puisque les projets écologiques s'étalent sur 10 ou 20 ans minimum.

    Et qui arrive 3ème ?
    Europe Écologie Les Verts qui signera des deux mains les propositions de LREM au Parlement européen.

    LREM + EELV = 34%

    Les perdants sont les Français identitaires car aucun Eurodéputé ne représente leurs revendications.
    Ne seront jamais abordées les thématiques existentielles de la France :

    - remplacement de la population
    - islamisation
    - inversion des flux migratoires

    Félicitations au système !!!

    Jean-Michel Jacquemin Raffestin

    La carte n’est pas le territoire et les mots ne sont pas la « chose » qu’ils désignent !

    Puisque le langage n'est pas la réalité, faisons des mots une réalité libre et indépendante qui dans son propre espace intérieur rejoindra peut-être magiquement le nôtre et les symboles intemporels.

    A défaut de se superposer, qu’ils se rejoignent !

    Francis-claude Neri
    NERI Francis @Iese67NERI
    http://semanticien.blogspirit.com/

  • C’était de Gaulle

    C’était de Gaulle
    publié en 1994 :

    « Le débarquement du 6 juin, ç’a été l’affaire des Anglo-Saxons, d’où la France a été exclue. Ils étaient bien décidés à s’installer en France comme en territoire ennemi ! Comme ils venaient de le faire en Italie et comme ils s’apprêtaient à le faire en Allemagne ! Ils avaient préparé leur AMGOT (Allied Military Government for Occupied Territories nldr) qui devait gouverner souverainement la France à mesure de l’avance de leurs armées. Ils avaient imprimé leur fausse monnaie, qui aurait eu cours forcé. Ils se seraient conduits en pays conquis».

    « C’est exactement ce qui se serait passé si je n’avais pas imposé, oui imposé, mes commissaires de la République, mes préfets, mes sous-préfets, mes comités de libération !

    Et vous voudriez que j’aille commémorer leur débarquement, alors qu’il était le prélude à une seconde occupation du pays ? Non, non, ne comptez pas sur moi ! Je veux bien que les choses se passent gracieusement, mais ma place n’est pas là !»

    « Et puis, ça contribuerait à faire croire que, si nous avons été libérés, nous ne le devons qu’aux Américains. Ça reviendrait à tenir la Résistance pour nulle et non avenue. Notre défaitisme naturel n’a que trop tendance à adopter ces vues. Il ne faut pas y céder ! (...)»

    Général de Gaule

    Gerard Pandolfo

    06 06 19