Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Trump gagnant

    « Pour qui a suivi de près, les élections présidentielles aux États-Unis, il ne fait aucun doute que le président Trump a remporté légalement les élections américaines. Il s’agit même d’une victoire historique.
    Vous n’avez pas été sans savoir que les démocrates, et derrière ceux-là la main mise d’Obama, ont organisé des fraudes massives. Par exemple, fait assez flagrant, un bourrage massif d’urnes dans le Michigan a favorisé Biden à hauteur de 138 339 votes sans qu’un seul vote ne revienne à Trump. Entourloupe qui a pour objectif d’essayer de redresser la situation catastrophique pour les démocrates. https://www.zerohedge.com/markets/here-latest-election

    L’étude de Judicial Watch qui démontre qu’un 1,8 millions d’électeurs sont fantômes dans 29 États accentuant le caractère ‘sale’ des élections.
    https://francksparce.tumblr.com/post/6338751628743966.
    Ou encore des gouverneurs démocrates qui ferment brusquement les bureaux de votes car ils se rendent compte que Trump est en train de gagner (Pennsylvanie, Michigan ou Wisconsin, etc.).

    Sans oublier la folle manipulation médiatique qui consiste à faire croire que Trump voudrait truquer les élections alors qu’il demandait simplement à ce que le comptage des votes se fasse normalement sans interruption et sans fraude. »

    Le résultat du vote aux USA devient de plus en plus  contestable en raison de la complexité du système. Les possibilités de triche sont considérables en particulier avec le vote par correspondance.
    En France l’actuel président semble vouloir le proposer pour cause de Covid …Il nous faut le refuser !

    https://www.trumpfrance.com/single-post/la-liste-des-fraudes-d%C3%A9mocrates?fbclid=IwAR1Sm8VjDB-Tc2OvY-pRgGtqO84W1lOtmreC3ZAvAYrncU9b6eP3d-0B-3Q

     

    Nouvelle conscience

    Article 3023

     

    Francis-claude Neri

    http://semanticien.blogspirit.com/

          
    06 11 20

  • Donald Trump allait gagner

    Quand, dans plusieurs Etats clé, il est apparu que Donald Trump allait gagner, il a été décidé par les Démocrates d’arrêter le décompte des voix, et de faire une pause plus ou moins longue avant de proclamer les résultats. Ont alors commencé les manœuvres, le recours aux fraudes massives, et le vol de l’élection.

    Dans plusieurs Etats, on a “trouvé” magiquement des dizaines de milliers de bulletins de vote qui avaient été “égarés”, et on les a décomptés : par hasard (bien sûr) ces bulletins étaient tous des bulletins pour Joe Biden, strictement tous !  Cent pour cent des bulletins ! Les personnes dépêchées par la campagne de Donald Trump pour veiller sur la régularité des votes et du dépouillement ont été évincées sans ménagement de façon à ce que çà se fasse entre Démocrates.

    Cela s’est passé en Pennsylvanie, en Georgia, en Caroline du Nord, en Arizona, dans le Michigan, le Wisconsin et le Nevada. Il s’agit incontestablement de sordide et scandaleux bourrage d’urnes. 138.000 voix ont d’un seul coup été ajoutées en faveur de Joe Biden dans le Michigan dans la nuit de mardi à mercredi !  Zéro voix pour Trump. 100.000 voix ont été ajoutées au même moment dans le Wisconsin en faveur de Joe Biden. Zéro voix pour Trump encore.

    En raison de ce que j’ai écrit plus haut, quasiment tous les grands médias se sont rendus complices du bourrage d’urne et ont dit docilement que “des bulletins manquants avaient été “trouvés” qui allaient faire “basculer l’élection en faveur de Joe Biden”, ajoutant qu’il fallait que tous les bulletins soient comptés avant que soit proclamé un vainqueur : Joe Biden, bien sûr.

    Dans le Michigan et le Wisconsin, les Etats ont déclaré Joe Biden vainqueur grâce aux bulletins “trouvés”, souvent amenés par valises remplies à ras bord (les valises ont-elles été “trouvées” aussi ?).

    Joe Biden s’est déclaré vainqueur le 4 novembre dans l’après-midi.

    https://www.dreuz.info/2020/11/05/election-2020-la-democratie-americaine-survivra-t-elle-en-2021/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

    04 11 20

    Francis-claude Neri

    http://semanticien.blogspirit.com/