Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le systémicien - Page 55

  • 95 000 adhérents ce n’est pas simple à gérer !

    « Zemmour  en réalité, ne sait pas vraiment qui est dans son mouvement. Même quand une députée européenne le rejoint, il ne connaît pas son nom et ne sait même pas d’où elle est. Il ne sait donc pas qu’il est un peu victime d’une forme de ralliements opportunistes et extrêmement contradictoires les uns avec les autres, dont des mouvements radicaux comme le Parti de la France. Je ne parle pas de Carl Lang, qui n'est pas dans cet état d'esprit, mais Thomas Joly l'est, et le secrétaire général qui pose avec une bouteille de ZyKlon B l'est. Ces gens-là n’ont rien à faire en politique.
    Je dis aux équipes d’Éric Zemmour de faire le ménage parce qu’elles défendent des idées nationales. Si elles ne font pas le ménage, c’est l’ensemble des idées nationales qu’elles vont abîmer et dont elles vont donner une image déplorable. Je me suis battue pendant vingt ans pour, justement, défendre ces idées nationales et pour arrêter qu’elles soient assimilées à des radicaux et des extrémistes. Ce n’est pas pour que ces idées nationales, sous prétexte, qu’elles sont portées par quelqu’un d’autre, soient à nouveau assimilées à cela.
    Z devra faire le ménage.  M. Peltier dit : « S’il y en a, on les virera. » J’entends ce discours et je ne fais pas, un procès en nazisme à Éric Zemmour, je dis juste « attention, vous êtes en train d’accueillir chez vous des gens qui ne doivent pas avoir la moindre vitrine politique. »

    Ceci est, à quelque chose prés, le discours de Marine le Pen !

    09 02 22

    Francis-Claude Neri

    http://semanticien.blogspirit.com/

     

  • Eric Zemmour à Lille

    Quand Éric Zemmour vient à Lille, Martine Aubry est à la tête des gauchistes qui cherchent l’affrontement avec les forces de l’ordre, et justifie, cautionne, par sa présence, d’éventuelles violences contre le candidat et ses supporters.

    Qu’ont de commun ceux qui, comme Martine Aubry, Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon, Edwy Plenel, Sandrine Rousseau, Christiane Taubira, Anne Hidalgo, Yannick Jadot, Fabien Roussel, Philippe Poutou et tant d’autres ?
    « Ils n’aiment pas la France, son histoire, sa culture, sa civilisation, son mode de vie, et surtout son peuple ».


    Jamais un Président n’a autant insulté son pays et ses habitants que celui qui nous sert de chef d’État. Il s’est même permis de mal parler de son pays à la tribune de l’Onu, de parler de crimes contre l’humanité pour qualifier la politique française en Algérie, d’expliquer qu’il n’y avait pas de culture française, de qualifier, en fonction de ses humeurs, certains de nos compatriotes d’illettrés, d’alcooliques, d’éternels réfractaires, et surtout de mener, durant cinq années, une criminelle politique de préférence étrangère. Avec lui, tous ceux qui crachent leur haine sur la France sont ses frères.

    Seul Eric Zemmour peut nous débarrasser de ces parasites.

    https://ripostelaique.com/la-gauche-combat-zemmour-parce-quelle-veut-detruire-la-france.html

    https://lalettrepatriote.com/enorme-meeting-deric-zemmour-a-lille/

    07 02 21

    Francis-Claude Neri

    http://semanticien.blogspirit.com/

  • Et si c'était la raison ?

    J'ai assisté à la deuxième conférence d'Éric Zemmour à Nice alors qu'il n'était pas candidat : déjà sa candidature était inéluctable bien qu'il n'eut pas encore prit la stature d'un Président mais il nous donnait déjà le frisson. 

    J'ai suivi son meeting de Villepinte, le fameux meeting qui en a surpris plus d'un,  jusqu'à son ami de toujours, Philippe de Villiers, absent ce jour-là !
    Ce dernier a reconnu, quelques semaines plus tard, que ce rassemblement autour d'Eric Zemmour, sa fougue, sa verve et sa déclaration d'amour publique à cette France qu'il chérit tant lui-même, l'ont convaincu de l'accompagner tout au long de ce parcours périlleux que représente une campagne électorale, pire... une élection présidentielle !

    Eric Zemmour a tant à y perdre...

    Au meeting de Cannes auquel j'ai réussi à me fondre au milieu d'une foule de plus en plus enthousiaste, de plus en plus présente (plus d'un kilomètre de file d'attente : impressionnant !), Eric Zemmour avait décidément enfilé un costume de Président. En plus des frissons, j'en avais les larmes aux yeux...

    Aujourd'hui, j'ai assisté devant mon écran de télévision, au meeting de Lille, avec l'angoisse de voir une salle à moitié pleine (des amis lillois m'ayant annoncé qu'ils avaient dû renoncer à se présenter au Palais des Congrès car des axes routiers étaient bloqués par les manifestants !).

    Fort heureusement, nous avons eu la satisfaction de suivre ce meeting qui, une nouvelle fois, nous a convaincus  de notre choix, renouvelant nos émotions partagées par bon nombre d'entre nous. 

    Suite à cette diffusion sur Youtube, j'ai été prise par la curiosité d'écouter le meeting de Marine Le Pen de Reims, retransmis successivement. 

    Étais-je encore sous l'émotion de tout ce que je venais d'assimiler durant le discours d'Eric Zemmour ? E.Z. a-t-il communiqué  ses notes à Marine Le Pen ??

    J'ai eu l'impression d'entendre un "copié-collé", à quelques idées ou expressions près, de ce que je venais d'entendre juste auparavant !!

    Ce serait tellement simple, tellement plus républicain que MLP se rallie à E.Z. : ils sont tellement sur la même ligne ! Il est tellement plus puissant qu'elle !

    Alors il m'est venu une réflexion...

    Et si les sondages maintenaient Marine Le Pen au-dessus d'Eric Zemmour justement pour éviter ce ralliement ??

    Là encore, le gouvernement, aidé par ses médias corrompus, est le maître d'œuvre de cette zizanie qui règne entre les partis. 

    "Ils" divisent encore et toujours pour mieux régner et atteindre leurs buts machiavéliques.

    C'est certain, je voterai pour Notre candidat :   "ERIC ZEMMOUR"  parce qu'il le vaut bien et que  "TOUT EST POSSIBLE" !

    Nicole Held
    06 2 22

    nicole.held@neuf.fr

    https://lalettrepatriote.com/enorme-meeting-deric-zemmour-a-lille/