Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Nicolas Sarkozy se moque de la France.

    Il est en service commandé, aux ordres de l'empire américain décadent.

    Pour comprendre cela, il n'est pas nécessaire de se livrer à de vastes investigations; il suffit de lui demander ce qu'il pense du traité transatlantique sur :
    La déréglementation
    Les droits de douanes
    Les investissements 

    Et ce qu'il pense aussi de cela :
    Turquie: Prison requise pour avoir reproduit "Charlie Hebdo"
    Le procureur d’Istanbul a requis mercredi quatre ans et demi de prison contre deux journalistes turcs qui avaient illustré leur éditorial d'une caricature du prophète Mahomet extraite de Charlie Hebdo.

    Veut-il comme son ami Obama que la Turquie entre dans « leur Europe » ?

    Pour nous citoyens Français et Européens, il n’est finalement que deux questions qui conditionnent notre survie en temps que peuple et en temps qu’individus chérissant une certaine forme de « liberté » :

    Comment contrer l’offensive Américaine ?
    Comment stopper puis inverser les flux migratoires ?

    Quitte à adopter une juridiction supranationale pour la régulation, les litiges, les sanctions. 

    Pour cela, nous avons à nous débarrasser de Hollande et empêcher Nicolas Sarkozy de remettre çà !

    Francis NERI
    12 04 15

  • Faut-il changer le peuple ?

    La gauche n'est pas seulement divisée par des désaccords idéologiques profonds, abandonnée par les classes populaires, elle est aussi profondément "islamisée" culturellement, c'est dans les gènes en quelque sorte, et pour qu'elle en soit guérie, il faut l'éradiquer ...la gauche !

    La gauche EST responsable et coupable, la droite de l’UMP et de ses partis satellites est en complicité profonde depuis 40 ans avec elle.

    Voyons ce que pense Eric Zemmour des méfaits de la « gauche » : «  En France, l’ancienneté de l’immigration et son impact démographique, bien que dissimulés par les vagues incessantes de naturalisation et les maquillages statistiques, ont fini par diviser les classes populaires en « eux » et « nous » : séparation culturelle, religieuse, géographique, civilisationnelle. Le clivage social est submergé par le clivage ethnique… ».

    Le drame c’est que la droite de l’UMP est sur la même rampe de lancement…ils ont aussi cette passion pour le nouveau peuple issu de l’immigration …c’est la raison pour laquelle le peuple de France ne fait plus confiance ni en l’une ni en l’autre.

    Les problèmes du peuple de France sont de trois ordres : économique, financier, existentiel… L’existentiel à tendance à devenir la priorité n°1 !
     
    Y a-t-il un Systémicien dans la salle qui saura relier les trois et cesser une bonne fois pour toutes de les séparer ?

    Francis NERI

    07 04 15       

  • Europe et Union Européenne

    En matière d’Europe et d’U.E. nous sommes sur un terrain de foot dont nous n’avons pas établi les limites et dont les règles du jeu ne sont pas à notre avantage.
    La seule façon de régler le problème c’est de réduire les limites et de revoir les règles ou de sortir du terrain.   
     
    Je crains fort que la première option soit irréalisable, nous n’avons aucun moyen pour le faire. C’est une équipe de bras cassé qui est au pouvoir et des "supporters" qui ne pensent qu’à se taper dessus avant, pendant et après les matchs.
     
    Bref, les jeux sont fait l’Allemagne comme d’habitude ramasse la mise ! Nous nous sommes fait avoir !
     
    Nous croyons jouer un match amical entre peuples Européen, nous avons joué sans préparation contre des marchands de soupe mondialisés qui changent constamment les limites du terrain et les règles du jeu.
    Nous n’avons donc aucune chance de gagner si chaque fois que l’on marque un but l’arbitre invente une nouvelle règle qui nous pénalise et nous le retire.
     
    Cette Europe des marchands de soupe n’est pas la nôtre. Alors c’est décidé, puisque nous ne pouvons pas la changer, sortons en et réinventons l’Europe des peuples.
    Nous avons encore quelques bonnes cartes à jouer au poker et quelques pions efficaces aux échecs, changeons donc de jeu … le Foot ce n’est plus que du fric et pas toujours très propre.
     
    En France, Marine Le PEN – on le voit à chaque élection – tient en main les cartes du peuple. Pas les cartes des "Zelites", des "Bobos", des Médias, des Acteurs et Joueurs de Foot apatrides et multimillionnaires et ce sont des bonnes, très bonnes cartes.
    Faisons en sorte qu’elle puisse s’en servir en lui en donnant les moyens : 
    La Présidence de la France en 17.
     
    Francis NERI
    03 04 15