Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2015

Le gouvernement Oligarchique de Valls

Le gouvernement Oligarchique de Valls
Ce Monsieur est en train de nous concocter une loi qui, relève purement de la schizophrénie...après le 11 janvier où il nous fait marcher pour la "liberté d'expression" de Charlie Hebdo, il veut nous fourguer une loi "contre le racisme et l'antisémitisme "

Il a présenté ce machin ce vendredi ! Je ne sais ce que c'est devenu, mais je crois qu'il va falloir mesurer plus que jamais nos propos ...sur l'Islam en particulier

Rendre hommage à Charlie Hebdo en renforçant la censure, on appelle çà en psychiatrie une injonction paradoxale...une double contraire à laquelle On ne peut répondre qu'en devenant fou ...ce qui est un moindre mal !

Et qu’allons nous faire pour contrer ce projet ? RIEN !

Francis NERI
19 04 15

18/04/2015

Oligarchie et féodalité

" L'heure de la révolte armée est arrivée et il va bien falloir la faire et la supporter."

Nous dit notre ami Laurent Droit Perault qui, en humeur contre Madame Taubira, nous prépare psychologiquement à une guerre civile possible qui suivrait probablement une révolte armée contre l’autorité constituée.

Rien de bien réjouissant !

C'est à mon sens plus compliqué que çà ! S'il suffisait de se débarrasser de Madame Taubira , qui n'est au fond qu'un instrument, comme l'est Hollande, Sarkozy et toute la clique ...ce serait déjà fait et nous n'en parlerions plus...

Mais personne n'est plus convaincu que moi de l’existence d'une "féodalité" d'une "oligarchie" qui depuis 40 ans s'est confortablement installée dans les partis, les syndicats, les finances, l'économie, l'éducation, l'administration, la justice etc.
Ce "régime" qui prétend tirer tout à lui est une monstruosité qui ORGANISE la division des Français.
Pour le combattre et le défaire, il va nous falloir rallier toutes les "familles spirituelles" françaises.
Il y a là une situation que nos pères ont connue dans la Résistance et nous avons, comme eux, à atteindre des objectifs de salut public.
Le premier de ces objectifs c'est la prise de pouvoir.
Jean Marie Le Pen vient de nous montrer ce qu'il convient de faire : ne pas s'occuper de quelle famille spirituelle provenait les hommes, les femmes, qui veulent collaborer à cet objectif, mais les apprécier selon leur capacité, leur dignité et leur bonne volonté et enfin savoir s'écarter le moment venu.
Madame Taubira c'est l'écume des jours, et nous saurons défaire, une fois aux commandes de l’Etat, TOUT ce que cette marionnette et ses maîtres ont fomenté de nuisible.

Francis NERI
18 04 15

17/04/2015

Impôts locaux

« La charge des impôts locaux est si forte que bon nombre de retraités doivent se défaire de leurs logements et s'en aller ou se loger de façon précaire et retravailler. Bon nombre de campings servent maintenant à des familles qui vivent en caravane malgré la pression du fisc qui se refuse à considérer ce type d'habitat comme légal.

La paupérisation va sans doute s'étendre aux revenus moyens après avoir laminé les revenus faibles, on va bientôt se retrouver dans le système américain où la pauvreté s'étale par quartiers entiers, de façon égalitaire entre noirs et "petits" blancs, avec des villes qui ne peuvent plus assumer le minimum. »

Ivan Smolenski

Quoi de plus normal, durant des années, les gouvernements, de droite comme de gauche, ont dit qu’il fallait accroître la part des profits au détriment de celle des salaires

Ils pensaient les « innocents » que les profits se transformeraient en investissements productifs (Lionel Stoléru le clamait haut et fort).
Mais les « financiers » veillaient et les profits sont allés vers des placements spéculatifs.

Bref, nous nous sommes fait avoir une fois de plus !

Alors vous comprendrez peut être pour quelles raisons Marine Le Pen propose d’augmenter le salaire minimum, de revenir à la retraite à 60 ans et, surtout, sortir de cet enfer économique et social qu’est l’UE et « son » Euro !

Francis NERI

17 04 15