Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • La fourmilière humaine

    Alain Lucari Quelqu'un (musulman) disait il y a peu que, depuis le temps qu'ils se reproduisaient (sans frein vu la générosité de la République) ils doivent être 25 millions plutôt que 5 ou 6 !

    Philippe Raymond Houbart Francis-claude Neri Ah oui, « l’islamotroll » a un cycle de reproduction très court.

    Francis-claude Neri Oui Alain et Philippe Raymond Merci de me rappeler que vous mettez le doigt sur la plaie ouverte du 21 eme siècle ....la prolifération de l'inquiétante fourmilière humaine au Moyen orient et en Afrique noire.

    De fait, le fondamentalisme Islamique (et je dis bien islamique et non pas seulement islamiste) ne peut et ne pourra être contenu et encore moins éradiqué.
    Il faudrait pour cela que les conditions économiques et sociales dans les zones concernées s'améliorent ce qui ne peut être en raison du refus dans la mise en œuvre d'une politique de contrôle des naissances et de toute réflexion liées au refus à ce sujet de la société islamique et islamiste. Et je laisse de coté la prévarication de leurs élites et la malhonnêteté de la plupart des nôtres qu'elles soient économiques, politiques ou médiatiques.
    Un tel projet serait totalement illusoire . Il ne peut y avoir de plan Marshall pour le Moyen orient et l'Afrique noire ce serait un puits sans fond dans l'abime duquel nous nous perdrions.

    La seule réponse (défense) possible, pour les pays occidentaux est donc de se protéger de l’invasion migratoire actuelle par tous les moyens démocratiques acceptables...
    A commencer par la fermeture des frontières.
    Sinon les armes parleront au sein même de la société occidentale ...

     

    Francis-claude Neri

    17 05 18

     

  • Gaza

    Beaucoup d'Arabes hurlent à la vengeance et à la guerre à la suite des événements horribles à Gaza. Je ne connais pas de peuple sous-développé et si volontiers soumis à leur gouvernement tyrannique et à leur clergé obscurantiste qui ait un jour réussi à se libérer d'une occupation étrangère.

    Avant de le faire de l'occupation israélienne, les Arabes doivent se libérer de leur propre faillite politique, économique, sociale, religieuse et sociétale. Avant d'ouvrir la route vers Jérusalem, soyons réalistes et commençons par ouvrir d'abord l'accès à l'électricité courante au Liban, à l'eau potable en Egypte...

    Quant aux chiens de la surenchère qui hurlent à la mort de l'Amérique, laquelle Amérique paye pour l'armée de l'Egypte, pour l'Etat irakien, pour la stabilité du système bancaire au Liban... Pourquoi vont-ils donc dans les consulats américains ou allemands, mendier un titre de séjour pour eux ou leurs enfants, chez le Grand Satan (n'est-ce pas?).

    Quelle honte que ces intellectuels, ces journalistes, ces oulémas, ces évêques, ces politiciens remuant grossièrement leur langue irrationnelle et inconséquente comme une vieille danseuse du ventre fait serpenter ses hanches du peu de la splendeur que l'âge lui a laissé.
    A défaut d'être victorieux, soyez au-moins dignes dans la défaite, calmez-vous, taisez vos cris indignes et cessez de gesticuler ainsi ridiculement.
    Emancipez-vous de vous-mêmes pour vous libérer ensuite des ingérences des autres et des occupations.
    Vos cris et vos menaces, sous le coup de l'émotion (n'est-ce pas là quelque chose que d'aucuns oulémas jugent comme un travers de la femme, cette tendance à l'émotivité?), vos pierres et vos bombes artisanales ne vous conduiront à nulle victoire, mais à la mort que, comme un peuple en cours d'extinction, certains d'entre vous désirent tant.

    L'Amérique envoie des hommes sur Mars et a les moyens d’accueillir et d'intégrer des millions d'entre vous ( Libanais, Syriens, Palestiniens, Egyptiens, Irakiens ...).
    Pensez-vous vraiment que le Hamas a lancé ces pauvres âmes désespérées à la mort pour la libération? Le Hamas les a lancés pour la propre survie de son pouvoir contesté et fragile à Gaza.

    Arabes, voulons-nous aider les Gazaouis?

    Exigeons que certains pays arabes ouvrent leur frontière, exigeons d'une certaine institution religieuse, si prompte à faire une conférence sur Jérusalem, qu'elle fasse pression pour que le gouvernement de son pays ouvre sa frontière avec Gaza, et fasse circuler de l'aide alimentaire et médicale.

    Non? Impossible?

    Alors, taisez-vous tous au lieu d'être si vains en parole, et soyez reconnaissants au Bon Dieu qu'en face des Palestiniens, se trouve Israël, et non pas Bachar Al-Assad, ni les Phalanges libanaises, ni Da'esh, ni Al-Quaïda, ni d'autres au pouvoir dans le monde arabe que je ne pourrais nommer sans risquer de mettre en péril mes projets et dont la cruauté a été infiniment pire que la déjà bien cruelle intransigeance israélienne.

    Pourquoi ne pas commencer, pour de vrai, à réfléchir sérieusement, rationnellement, à la libération et à la paix, laquelle passe nécessairement par l'élimination, chez nous, des forces malfaisantes de l'archaïsme et de la régression intellectuelle et sociale.

    Sortons le Hamas, pour commencer.

    Par Nader Allouche

    David Duquesne
    16 05 18
  • Le temps presse

    Emma Prudhomme Les supporters de cette idéologie sont les mêmes, exactement les mêmes qui se sont soumis à l'occupation allemande ! Majorité des populations qui se soumettent au plus fort, minorité toujours qui se rebelle et entre en résistance......ainsi va le monde !

    Francis-claude Neri Il faut espérer vivement que cette "minorité des populations" prenne conscience de sa force, se rassemble, dise quel est « l’ennemi principal » et "boute" cet ennemi hors de France
    Tenez çà me fait penser à DG

    Patrick Landas Francis-claude Neri Pour l'instant nous avons simplement le droit de rêver comme on dit...
    Patrick Landas Le temps presse

    Francis-claude Neri Patrick Landas Oui le temps presse, et ceux d’entre nous qui ont pris la dimension exacte du défi qui nous est adressé prêchent encore dans le désert, car depuis plus de 40 ans, est au pouvoir une idéologie "droit de l’homme" . De ceux qui pensent que la destruction de l'islamisme dit "radical " et de Daesch en particulier nous apporterait la sécurité, que les attentats cesseraient, que l'idéologie djihadiste s’évanouirait, car il n'y a pas d’islam radical en France et que l'immigration massive EST un bienfait !
    Mais le nœud de la menace qui NOUS vise n'est pas au levant, mais en France même ...et cela, nos "zélites" ne veulent pas le dire et y faire face, car ce serait reconnaitre leur énorme responsabilité, tout bords politiques confondus
    Le djihad couve dans les Molenbeck hexagonaux. Daesch disparu, ceux qui se préparent à agir le feront sous un autre drapeau, tant le problème n'est pas QUI les téléguide, mais QUOI les guide ....et ce quoi EST la haine de ce que NOUS sommes.
    Aussi longtemps que l'islamisme prospèrera chez nous, nous ne connaitrons ni paix ni sécurité....Voila ce qu'il faut dire et répéter sans cesse à nos concitoyens.
    Leur dire que les appareils des partis ne seront d'AUCUNE utilité; qu'il NOUS appartient de prendre le relais dans des "infogroupes" locaux constituant des nœuds régionaux capables de se substituer aux partis en déshérence, de promouvoir un projet de gouvernance hors de ces appareils.
    Si cela avait été fait un an au moins avant les élections de 2017 le résultat en fut profondément différent
    C'est à cela que NOUS devons nous atteler, avec des élus responsables déjà en dehors des partis.
    C'est la raison pour laquelle nous devons suivre attentivement la nouvelle tentative de rassemblement des droites à laquelle se livre Robert Menard, son épouse et quelques souverainistes distingués ....souhaitons leur de réussir.

    Francis-claude Neri
    10 05 18