Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le systémicien - Page 156

  • Faire trop d’enfants tue …la planète

    Martial Dumant Il y a trop de monde sur la terre. Il faut  réduire la natalité en Afrique !

    Bonnet Nicole Denis A non ce n’est pas à nous  de réduire la natalité en Afrique, c'est bien ça le problème , c'est à eux de le résoudre.
    En France la dénatalité n'a pas permis de résoudre le problème du chômage, compliqué

    Martial Dumant Bonnet Nicole Denis
    Non en France on rentre des immigrés même quand il y a du chômage

    Francis-claude Neri Bonnet Nicole Denis Rien de compliqué la dedans ...complexe tout au plus ...stopper l'immigration, contrôler la natalité des populations non assimilables, favoriser les naissances des populations autochtones n'est en rien compliqué ...c'est simplement une question de le vouloir et de s'en donner les moyens.
    Mais pour cela il faut commencer par se débarrasser de ceux qui depuis 49 ans ...depuis Pompidou en fait,  font l'inverse au détriment du PEUPLE Français ...
    Chacun de nous se doit de conduire SA réflexion en suivant l'arbre des causes.
    En n'oubliant pas que l'effet RÉTROAGIT sur la cause, que l'effet DEVIENT cause ...à NOUS donc de jouer ...la balle EST dans NOTRE camp :-)

    http://semanticien.blogspirit.com/

    Francis-claude Neri
    20 12 18

     

  • Migrations

    Les migrations massives ne sont bonnes pour personne point barre. Ni le pays d'origine qui perd ses forces vives et intellectuelles, ni le pays d'accueil qui doit, de fait, abandonner sa culture au profit d'une société multiculturelle qui, on le sait, ne marche pas et crée des tensions et du racisme. Qu'on s'occupe enfin d’acculturer et d’inculquer nos valeurs, nos codes, nos lois et nos pratiques à des familles qui sont déjà présentes depuis plusieurs décennies maintenant, toutes origines confondues, il y a fort a faire !

    Les migrants ne sont utiles qu'à une chose : main d'œuvre bon marché. Tu n'acceptes pas tes conditions de travail et tu trouves que ton salaire est trop bas ? Ce n’est pas grave, Mokthar ici présent, fraîchement débarqué du Moyen-Orient (par exemple), lui, les accepte sans broncher, sans manifester.
    Les Français (et autres peuples européens) manifestent pour la conservation de leurs droits et de leurs avantages sociaux. Les migrants ne le feront jamais, trop contents qu'ils sont de pouvoir résider en Europe. Ramasser les poubelles à Paris, Berlin ou Londres.
    Voilà pourquoi nos politiciens et la caste financière veulent des migrants. Pas par philanthropie et bon sentiment, juste pour de la main d'œuvre bon marché. ET la France périphérique peut crever.

    Six millions de chômeurs, 5 millions de précaires ... Il faut en rajouter une couche? Cela n'a pas suffi la traitrise de Pompidou et de VGE ?

    Les migrations massives ne sont pas un problème en soi. Ça dépend des circonstances. En cas de très grande baisse démographique, c'est même désirable. C'est un problème aujourd'hui dans un pays comme la France. Alors il y a des pays qui peuvent dire légitimement que l'immigration est une chance...à la condition qu’elle soit choisie.
    Mais les pays qui ont un problème démographique, c'est parce que leurs dirigeants l'ont voulu. Il suffit de faire une politique qui incite les gens à faire des enfants mais à ce moment là, pas d'immigrés pour faire le travail et se substituer aux autochtones .
    Et la, ça ne va plus du tout… l'immigration doit être choisie et ciblée en rapport avec les besoins stricts du pays.

    Ici et là !
    Francis-claude Neri
    http://semanticien.blogspirit.com/
    19 12 18

  • Immigration et islamisation II

    Les gilets jaunes se doivent à présent de crier leur rejet de l’immigration et de l’islamisation de la France, d'une mondialisation et d'une UE qui les ont laissés de côté et leur défiance d'une classe politique qui ne les représente plus.

    Il est grand temps d'étendre le domaine de la lutte à ces "problématiques".

    Francis-claude Neri

    C'est par là qu'il eut fallu commencer.
    Le fait que le pouvoir d'achat soit la première préoccupation est une grande faiblesse du peuple et arrange bien l'imposteur.

    Samuel Girardot

    L’analyse me semble très bonne mais est confrontée aujourd'hui à des dispositions que nous ne maîtrisons plus et qu'inéluctablement entraîneront à terme, au delà de la révolte actuelle, à une révolution avant une guerre civile.

    Dzordre Veilleur Gaulois

    Francis-claude Neri

    http://semanticien.blogspirit.com/

    13 12 18