Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le systémicien - Page 156

  • Medine déprogrammé

    Les gardiens du politiquement correct ont perdu une bataille, mais ils ne renonceront pas à se faire les chevaliers de la vertu en expliquant que Medine était la victime d’un petit esprit au premier degré ; qu’il fallait comprendre qu’il luttait, en fait contre la dérive islamiste et qu’il était le symbole de la liberté d’expression…

    Pour eux, Medine nous obligerait  à honorer nos propres valeurs. …et de dénoncer au plus vite l’extrême droite … Ce n’est pas l’islamisme qui pose problème, mais le refus de le banaliser.

    L’islamisme est le gardien de la société libérale …ce sont les libéraux qui sont les ennemis de la France …

    En fait il s’agit chaque fois de maquiller une revendication communautariste comme relevant  de la liberté d’expression et des « droits de l’homme ».

    C’est chaque fois la même chose : l’islamisme instrumentalise les droits de l’homme en les retournant contre la civilisation qui les a élaborés. Et çà fonctionne à tous les coups ; il condamne à l’impuissance ceux qui voudraient réagir contre lui.

    Le danger, pour nous Français en particulier,  c’est le multiculturalisme qui ne voit dans l’islamisme qu’un élément de la diversité alors que dans les faits, l’islamisme entend soumettre le monde occidental, et l’Europe en particulier, à ses ambitions.

    Alors oui nous avons remporté une victoire, mais ils furent peu nombreux dans le monde politico-médiatique  et intellectuel à mener avec nous cette bataille du combat frontal contre l’islamisme.
    Nous nous garderons bien de l’oublier et de le leur rappeler aux prochaines élections.

    Pour ce qui nous concerne, la lutte ne fait que commencer pour défendre notre langue, notre mémoire, notre culture nos codes sociaux, nos lois …et l’avenir de nos enfants.

    23 09 18
    Francis-claude Neri
    http://semanticien.blogspirit.com/

  • Liberté d’expression pour Medine ?

    Médine au Bataclan : Édouard Philippe invoque la «liberté d’expression»     

    Maxime Arvde Deux poids deux mesures. Ce qui n'a pas été autorisé pour Dieudonné ne doit pas l'être pour medine.

    Samuel Atlani Maxime Arvde si on fait comme pour Dieudonné, alors Médine a de beaux jours devant lui et deviendra un vrai martyr.

    Maxime Arvde Samuel Atlani l'appareil d'état ne se déchainera pas contre Médine comme il a pu le faire contre dieudo. Il ne sera pas un martyr.. espérons.

    Francis-claude Neri Samuel Atlani Pour quelles raisons ? Dieudonné est devenu un martyr ?
    La question est celle de la pression exercée par les minorités. A force de ménager les minorités c'est l'immobilisme du pouvoir.
    Ce n'est pas de bonne stratégie dans le domaine de la politique en temps de paix, ...mais encore plus en période de GUERRE lorsque deux volontés s'affrontent
    Il est temps de comprendre que des luttes inévitables devront être conduites fondées sur des réalités efficaces et non sur des tendances morales.

    Francis-claude Neri De toute façon, c'est déjà un martyr pour SES partisans et les collabos au pouvoir. Alors autant qu'à faire mettons un coup d’arrêt à cette politique Munichoise ...

    Elle nous mènera à une guerre totale et entre nous ...ce qui amuserait les musulmans soyons en sur !

    Nabou Nad Il faudrait peut être commencer par interdire les textes de ce maudit rappeur qui eux sont une incitation à la haine.                

    Samuel Atlani Nabou Nad ses textes ne tombent pas sous le coup de la loi.
    Il prend soin de mettre toujours le contrepoint.

    Nabou Nad Samuel Atlani oui des oxymores comme il dit ! Il n'empêche que traiter les blancs de porcs devrait interpeller notre justice mais ça.......

    Samuel Atlani Pas s'il utilise un personnage et que le propos d'après dit l'inverse :-/

    Il est malin. C'est bien le problème.
    Même si sur le fond je suis d'accord.

    Marylene Pinos quand il s'agit de la haine d'un islamiste il y a la liberté d'expression que l'on met en avant

    Catherine Villiers Même la "liberté" d'expression est devenue à 2 vitesses dans ce pays !

    Francis-claude Neri Samuel Atlani Ce sont des arguties qui n'ont de sens que si nous ne les employons dans un contexte de paix sociale, culturelle, économique etc...Mais nous ne sommes pas en PAIX avec l'islamisme et les islamistes, donc seules des règles d'exception qui préservent NOTRE peuple, la nation, nos valeurs, notre culture, notre identité doivent prévaloir.

    Samuel Atlani Francis-claude Neri en attendant, les lois sont ce qu'elles sont.
    Et il faut les respecter.

    Francis-claude Neri Samuel Atlani Je ne comprends pas ...des lois ont permis d'interdire Dieudonné ...les mêmes lois ne le pourraient pas pour Medine ?

    Samuel Atlani Francis-claude Neri saisine du conseil d'État par le ministre de l'intérieur.

    Francis-claude Neri Samuel Atlani Ben voila ...il y a donc une possibilité et d’autres encore, mais personne que ce soit dans le pouvoir actuel ni dans l'opposition ne VEUT le faire ...c'est donc bien au peuple à AGIR !

    Samuel Atlani Francis-claude Neri le 1er ministre est l'ancien maire du Havre, où se situe l'association Havre de savoir, frères musulmans, dont Médine est très proche. Le 1er ministre a un peu aidé certaines assocs autour de Havre et de Médine à une époque.

    Francis-claude Neri Samuel Atlani Oui mais bon ce n'est pas sur lui qu’il faut compter pour saisir le conseil d'Etat ...et il y a d'autres réponses possibles. Je ne suis pas juriste, loin de là ...mais les opposants au pouvoir actuel me semblent bien timorés sur ce coup :-)
    A se demander si tout ce petit monde politico-médiaique ne marche pas main dans la main pour, peut être, vouloir « préserver la paix sociale » et régler leurs petites et grandes affaires sur le dos du peuple ...il est vrai qu'une vraie révolte populaire n'arrangerait pas les affaires de l'oligarchie mondialisée.
    Le problème pour eux, mais encore plus pour nous, c'est qu'ils ont perdu le contrôle et ne savent plus comment réguler et contrôler LEUR machine infernale.

    Francis-claude Neri

    http://semanticien.blogspirit.com/
    21 09 18

     

     

  • La France de Marianne

    Pour moi il y a 3 gauches:
    Une gauche internationaliste comme La France Insoumise ou le PC, pro indigéniste, anti israélienne, pro palestinienne, anti américaine.
    Elle voit les musulmans comme un prolétariat et joue la théologie de la libération avec l’islam.
    La gauche social démocrate, européiste, mondialiste, qui refuse de combattre l’islamisme et use de termes alambiqués pour maintenir les musulmans dans l’asservissement.
    En ce moment c’est le mot « soft power » qui tient la corde.
    Ils accompagnent l’islamisme pensant le maîtriser.
    Enfin une minorité peu efficace qui la joue laïque mais refuse de défendre notre civilisation.
    Le point commun de ces trois gauches, c’est le refus de reconnaître un roman national mais la volonté d’imposer un mythe républicain, l’histoire commence en 1789 voire en 1905 pour ces gauches.
    Refus de la culture judéo-chrétienne.
    Ce qui fait que la gauche laïque minoritaire, n’a aucune chance d’être écoutée et refuse de combattre l’islamisme avec la droite attachée au roman national et à la culture judéo-chrétienne.
    Pas toute la droite, car une partie a abandonné la nation, et s’est convertie au mondialisme.
    Macron prospère sur ces deux entités centrales qui refusent le droit des peuples européens à disposer d’eux même, et nient les nations.
    David Duquesne

    C’est très bien analysé …une fois de plus …un condensé en quelque sorte …la question, une fois avoir bien et longuement analysé, et que nous avons bien compris la nature de l’enjeu c’est : On fait quoi ? Avec qui ? Comment ? Et avec quels moyens ?
    Moi, çà me travaille un peu ! Voilà 40 ans et plus qu’ils nous disent çà va aller mieux …mieux que les 30 glorieuses ? Je n’y crois pas ! A la démocratie, l’économie, la cohésion nationale, le vivre ensemble etc… ? J’y crois plus …On est dans le pétrin et « ils » nous y ont mis et volontairement encore. Alors ce n’est pas eux qui vont nous en sortir.
    Bref je me dis qu’au Bataclan nous devrons  apporter une réponse et qu’ils devront REPONDRE à la réponse …non mais !
    Ou alors bon çà va chauffer de chauffer comme ils disent à Marseille ...les explications c'est dépassé on veut de l'action et pas n'importe laquelle

    Francis-claude Neri
    http://semanticien.blogspirit.com/
    13 09 18