Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le systémicien - Page 27

  • Appariement sélectif

    Quand on pense que notre nation a survécu aux horreurs de la révolution d'où est sortie la République, et aux guerres qui ont suivi, que nous tremblons aujourd'hui sous l'épée de Damocles du feu nucléaire, on se sent bien petit pour contrer tous ces feux de l'enfer mais oui, il faut essayer bien sûr en gardant au fond de soi la salubrité de notre éducation, le meilleur de notre civilisation, même si aujourd'hui nous nous sentons un peu don Quichotte face à une actualité mondialiste qui nous submerge et nous dépasse......
    Daniele Hoô-Alluin

    C'est exactement cela Daniele !
    Notre "champ d'action" n'est pas la France entière et une implication sur toutes les "problématiques" Nous avons à prendre conscience, par exemple' que sauver l'Ecole est un enjeu sur le temps long, une reconstruction.
    Nous savons aussi que nous ne pourrons sauver l'école publique ; mais les meilleurs éléments en leur assurant un soutien individuel et un minimum d'assistance sécuritaire.
    Nous savons égalment que nous aurons à mettre en cohérence l'Ecole, la Famille ET la Cité ; en particulier les institutions du temps libre.
    Notre communication devra être à la fois pédagogique, managériale et thérapeutique avec des binômes formés localement à cet effet.
     
    Enfin nous n'interviendrons, en priorité, qu'à partir d'une association et sur des "sites éducatifs" qui font leurs nos concepts d’éducation, de socialisation, basés sur nos valeurs, notre Histoire, nos codes sociaux et notre amour de la France ainsi que de son peuple.
     
    Et donc avec une volonté d'appariement sélectif !
     
    Nous présenterons notre projet à l'université d'été de Reconquête et proposerons de faire lien avec les "Parents résilients"

  • La régulation des naissances.

     
    OK, mais alors dans TOUS les pays et certainement pas chez les occidentaux qui n'ont même plus deux enfants par couple, en moyenne, ce qui ne renouvelle plus les populations occidentales, puisque la courbe s'incline vers le bas......
     
    Donc si la "bien pensance" ne va pas faire ses culpabilisations natales dans les pays où ils ont encore 10 enfants par couple comme nos arrières grand mères, alors ce sont eux qui nous remplaceront et cela ne réglera pas le problème du CO2 et de la faim dans le monde.....!
     
    D'autant que lorsque les femmes n'avaient pas la contraception et qu'elles avaient 10 ou 12 enfants, la "sélection naturelle" par la nature qui ne permettait pas aux enfants les plus faibles de survivre rééquilibrait la natalité.
    Avec la médecine les occidentaux ont limité d'eux mêmes leur nombre d'enfant, mais en Afrique principalement et d'autres pays dans le monde, non seulement ils n'utilisent pas les moyens contraceptifs, mais en plus les bons humanitaires vont vacciner tous les enfants ce qui ne permet plus cette "sélection naturelle" .. et bien sur les bonnes âmes qui savent parfaitement nous culpabiliser parce que nous devons limiter les être humains sur terre, vont hurler parce que parler de "sélection naturelle" n'est pas digne d'un être "civilisé"......
     
    Il faut savoir ce que l'on veut et tenir des discours cohérents pour l'ensemble du monde, sinon il faut en assumer le résultat....non ?
     
    Emma Prudhomme

  • Europe effondrement

    "Le plus probable est que d’ici 2030, l’Europe atteindra un niveau de dégradation tel que les partis politiques d’extrême droite/conservateurs/traditionalistes prendront le contrôle de la plupart des pays clés et limiteront considérablement l’ingérence des États-Unis.

    L’UE pourrait alors trépasser et ces pays pourraient lentement rétablir un semblant de souveraineté, en reprenant des relations et des échanges normaux avec la Russie, la Chine, etc.

    A ce moment-là, ils seront considérablement affaiblis et redeviendront dépendants de la Russie et de la Chine sur le plan énergétique et économique.

    La Russie et la Chine sont très indulgentes et accueilleront donc tous les pays dans leur giron, ainsi que la République indépendante du Texas, la Floride et quelques autres nouvelles nations indépendantes qui s’engageront probablement dans leurs propres échanges et relations avec la Russie et la Chine, malgré les cris d’orfraie de Nancy Pelosi, qui aura alors 117 ans, et d’un membre quelconque de la dynastie Bush ou Clinton qui dirigera encore la coquille vide des États-Unis moribonds."