Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le systémicien - Page 290

  • Rhéteurs et cible mouvante

    Valls va nous avoir à l’œil...électronique :-) 

    Alors commençons par prendre nos précautions et ELIMINER !

    Sous prétexte de vouloir DEBATTRE certains imposent leur opinion, leur idéologie. La plupart sont des Trolls en service commandé. Ils ont une technique, qui consiste à saturer, détourner un "fil" de conversation et de le dénaturer. On appelle çà "La stratégie de la cible mouvante". Ça consiste à s'abstenir d'analyser vos arguments (qu'ils ne lisent pas la ,plupart du temps) et à en produire sans cesse de nouveaux qui n'ont aucun lien avec les précédents. C'est une tactique bien connue des publicitaires, des sophistes et des rhéteurs. Il faut les éliminer dés qu'ils sont repérés ! Bon courage, nous ne sommes qu'au début de notre engagement. Sachons nous RECONNAITRE !

    Francis NERI
    20 04 15

  • Le gouvernement Oligarchique de Valls

    Le gouvernement Oligarchique de Valls
    Ce Monsieur est en train de nous concocter une loi qui, relève purement de la schizophrénie...après le 11 janvier où il nous fait marcher pour la "liberté d'expression" de Charlie Hebdo, il veut nous fourguer une loi "contre le racisme et l'antisémitisme "

    Il a présenté ce machin ce vendredi ! Je ne sais ce que c'est devenu, mais je crois qu'il va falloir mesurer plus que jamais nos propos ...sur l'Islam en particulier

    Rendre hommage à Charlie Hebdo en renforçant la censure, on appelle çà en psychiatrie une injonction paradoxale...une double contraire à laquelle On ne peut répondre qu'en devenant fou ...ce qui est un moindre mal !

    Et qu’allons nous faire pour contrer ce projet ? RIEN !

    Francis NERI
    19 04 15

  • Oligarchie et féodalité

    " L'heure de la révolte armée est arrivée et il va bien falloir la faire et la supporter."

    Nous dit notre ami Laurent Droit Perault qui, en humeur contre Madame Taubira, nous prépare psychologiquement à une guerre civile possible qui suivrait probablement une révolte armée contre l’autorité constituée.

    Rien de bien réjouissant !

    C'est à mon sens plus compliqué que çà ! S'il suffisait de se débarrasser de Madame Taubira , qui n'est au fond qu'un instrument, comme l'est Hollande, Sarkozy et toute la clique ...ce serait déjà fait et nous n'en parlerions plus...

    Mais personne n'est plus convaincu que moi de l’existence d'une "féodalité" d'une "oligarchie" qui depuis 40 ans s'est confortablement installée dans les partis, les syndicats, les finances, l'économie, l'éducation, l'administration, la justice etc.
    Ce "régime" qui prétend tirer tout à lui est une monstruosité qui ORGANISE la division des Français.
    Pour le combattre et le défaire, il va nous falloir rallier toutes les "familles spirituelles" françaises.
    Il y a là une situation que nos pères ont connue dans la Résistance et nous avons, comme eux, à atteindre des objectifs de salut public.
    Le premier de ces objectifs c'est la prise de pouvoir.
    Jean Marie Le Pen vient de nous montrer ce qu'il convient de faire : ne pas s'occuper de quelle famille spirituelle provenait les hommes, les femmes, qui veulent collaborer à cet objectif, mais les apprécier selon leur capacité, leur dignité et leur bonne volonté et enfin savoir s'écarter le moment venu.
    Madame Taubira c'est l'écume des jours, et nous saurons défaire, une fois aux commandes de l’Etat, TOUT ce que cette marionnette et ses maîtres ont fomenté de nuisible.

    Francis NERI
    18 04 15