Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le systémicien - Page 294

  • Humanisme laïc

    Les gens, dans l’immense majorité des cas restent fidèles au système métaphysique dans lequel ils ont été élevés.

    L’humanisme laïc, sur lequel repose le « vivre ensemble » laïc, est donc condamné à brève échéance.

    Houellebeck Michel

    Malraux devait avoir raison …quelque part !

    Ma question est la suivante : Comment garder le contrôle idéologique de l’armée si nous perdons le contrôle de la laïcité ?

    Francis NERI

    12 01 15

  • Laïcité

    La laïcité a t’elle encore un avenir ?

    Il semble que ce soit autour d’elle que se joue notre futur car elle est liée au modèle républicain d’intégration qui est remplacé à présent par le multiculturalisme qui assigne chacun à ses origines et qui met au même plan les modes de vie et les valeurs.

    Il faut se demander à présent à qui profite le crime « multiculturaliste » et nous aurons la réponse dans la question !

    Et par la même occasion nous saurons quelle est la nature du combat, contre qui nous devons le mener, avec qui, comment et avec quels moyens.

    Francis NERI

    11 01 15

       

  • Charlie

    Non je ne suis pas Charlie ! Je ne valoriserai pas un journal, nihiliste, soutenu par libération, le monde et toute la planète gauchiste dont la suffisance et la fausse vertu vaut bien celle de droite.

    Non je ne tomberai pas dans le piège de cette marche « républicaine » de Dimanche. Une marche qui n’a pas d’autre objectif que celui de redorer le blason de ceux qui depuis 40 ans nous trompent, nous mentent et nous abusent.

    Non je ne participerai pas à cette marche qui ne ferai que légitimer le pouvoir chancelant de François Hollande et donnerai une nouvelle chance à Nicolas Sarkozy.

    Non je ne renoncerai pas à démasquer ces hypocrites : Hollande et sa clique en tête, qui visent les élections de Mars et pour cela caressent l’Islam dans le sens du poil en profitant de manière abjecte de la mort de nos concitoyens dont ils sont responsables au premier chef. Oui responsables et coupables pour avoir laissé prospérer l’Islam en terre de France.

    Non, traquer la suffisance et la fausse vertu n’est pas l’apanage de Charlie hebdo, nous avons nous RESISTANTS plus que tout autre devoir la volonté d’écarter sans pitié les faux prophètes, tenir la pensée collective loin des normes encagées et nous détourner des séductions doucereuses des bien pensants de l’UMPS qui sont en réalité les plus retors des malveillants.

    Rien ne pourra, hélas, effacer les années de carence de l’Etat UMPS face à la montée de l’Islamisme. Ils sont, droite et gauche confondues, au même niveau d’incompétence et peut être, au moins, de complicité passive. L’attaque de Charlie hebdo peut le laisser penser. En effet il est proprement incroyable que des individus repérés depuis si longtemps aient eu toute liberté pour s’organiser, s’armer, et commettre de tels méfaits sans que nos services en soient informés.    Notre combat pour la France et les Français ne fait que commencer et il ira à son terme après avoir éliminé du pouvoir ceux qui n’ont plus aucune légitimité à y rester.

    Francis NERI

    10 01 15