Le systémicien - Page 98
-
Vous avez l’air d’avoir des problèmes avec votre inconscient. Probablement ne pouvez vous pas supporter ce qui s'y trouve.Votre inconscient semble totalement inaccessible au conscient, il est clair que ce dernier ne peut pas voir Les problématiques qu'il ne veut pas assumer. C’est pathologique vous avez besoin de soins.Ces problématiques, NOUS les avons identifiées :1) Gestion des ressources, décroissance2) Absence de régulation, de contrôle et de remédiation3) Surpopulation4) Immigration5) Islamisation6) Union européenne7) Mondialisation, globalisationExemple :Immigration. Sur 830 000 naissances recensées en France en 2006165 000 venaient de l’immigration. Le taux de fécondité des maghrébines était de 2,7, des noires d’origine africaines de 4,2.Actuellement 40 à 45 % des jeunes sont d’origine Afrique noire, Maghreb, TurquieA partir de cette « entrée », contrairement à vous, nous examinons (sans moralisme) les relations, les interactions et les rétroactions entre les 6 autres problématiques et, si vous (et vos amis au pouvoir) êtes incapables d’élaborer des réponses factuelles et réalisables, une fois débarrassé des inutiles qui nous gouvernent depuis les années 70, avec Zemmour et tous nos ami(e)s, nous saurons que faire sur le plan local, puis national , européen et enfin international.Pensez y avant que nous décidions de vous soigner
-
VGE, Chirac et l'alliance euro-arabe
Ils sont les premiers responsables de cette trahison envers la France, l’Europe, notre mémoire, notre identité, notre culture, les intérêts du peuple français.
Une stratégie de subornation de l'Europe qui est mise en œuvre par les pays arabes, avec l'active complicité des instances dirigeantes européennes
Et ce dans le sillage de la guerre du Kippour (1973), la crise du pétrole, provoquée par les États producteurs pour punir les Européens de leur soutien à Israël ; ce qui condamna l’État hébreu à un isolement international sans précédent.
L’un d’eux (Chirac) est déjà mort dans son lit, entouré d’honneur. Il en sera de même pour le premier …hélas !
Il faut espérer que l’Histoire les jugera !27 09 20
http://semanticien.blogspirit.com/
-
Averroès est un barbare
Avant comme après l’apparition de l’islam, les textes antiques ont été étudiés et conservés par les érudits chrétiens de l’Empire gréco-romain, qui diffusèrent ce savoir en Europe.
Cette idée de «sauvegarde et transmission» des textes antiques par l’Islam est un mythe.
En réalité, ce sont les érudits chrétiens qui transmirent le savoir grec aux musulmans, après la conquête par l’Islam des régions (Moyen-Orient et Afrique du Nord) où une riche civilisation chrétienne grecque s’était développée – une civilisation que l’Islam s’attacha bien entendu à détruire.
http://semanticien.blogspirit.com/
26 09 20