Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le systémicien - Page 147

  • Remettre les Français au boulot

    Gaston Varela Dans le BTP il n'y a plus de français, uniquement des étrangers, il faudrait déjà faire bosser tous les fainéants qui vivent du social sans ce casser le cul et foutre dehors toute la vermine sans papiers tous les salopards avec papiers qui profitent du système

    Martial Dumant Gaston Varela
    Ça veux dire quoi votre réponse ?
    Vous voulez des migrants, c’est ça ?

    Gaston Varela Non remettre les Français au boulot !!!

    Francis-claude Neri Gaston Varela C'est bien de le dire, mais çà va être plus difficile à faire ....en effet, nous avons en France et plus généralement en Europe un problème avec la démographie.

    Nous avons cru, en bons occidentaux individualistes que nous sommes, que la baisse de la fécondité devait rendre moins graves les problèmes relatifs au chômage ou résultants des inégalités dans la répartition des richesses...en plus il nous faut protéger la planète…et faire trop d’enfants tue la planète. D’autre part, selon la mentalité encore actuelle, les enfants font obstacle à l'intégration de la femme à la vie active ou sont une charge trop pesante par rapport à d'autres bien plus utiles.

    Le premier ou le second enfant est différé au profit de tel ou tel bien de consommation. Cette notion spécifiquement urbaine et des mégapoles tend même à se développer dans la France périphérique.
    Ceci indique et explique pour quelles raisons depuis Pompidou et Giscard nos élites de tout poils importent massivement des migrants pour NOUS remplacer...Donc nous devrions savoir ce qu'il nous reste à faire, à commencer par virer ceux qui depuis 49 ans nous mettent dedans cette situation et ensuite revoir et VITE notre démographie qu’il nous faut impérativement réguler, contrôler et adapter à l’équilibre de NOS besoins.

    Le « reste » n’est que conséquences de cet ACTE 1 …les Gilets Jaunes devraient y penser !

    Francis-claude Neri

    http://semanticien.blogspirit.com/

    21 12 18

  • Marrakech

    Emmanuel Macron a trahi une promesse : au sein de son intervention télévisée, il avait promis un débat sur l’immigration.

    Si certains Gilets jaunes (de gauche et Mélenchoniens, voire de la droite « molle ») se refusaient à lier la question identitaire au mouvement, le président de la République l’a pourtant fait…tout en  approuvant le désastreux pacte des migrations qui va engendrer davantage d’immigration massive.

    Un débat sur l’immigration apparaissait effectivement à l’agenda. Mais aussitôt, le Premier ministre Edouard Philippe a fait machine arrière et a indiqué que le débat n’aurait pas lieu.
    Le débat sur l’identité est soigneusement mis sous le tapis, mais la question demeure, comme l’attentat islamiste de Strasbourg est venu cruellement le rappeler.

    Au mois de janvier, il faudra que les GJ se souviennent de l’impasse que le monde politique actuel fait sur cette problématique.

    http://semanticien.blogspirit.com/

    Francis-claude Neri

    20 12 18

  • Faire trop d’enfants tue …la planète

    Martial Dumant Il y a trop de monde sur la terre. Il faut  réduire la natalité en Afrique !

    Bonnet Nicole Denis A non ce n’est pas à nous  de réduire la natalité en Afrique, c'est bien ça le problème , c'est à eux de le résoudre.
    En France la dénatalité n'a pas permis de résoudre le problème du chômage, compliqué

    Martial Dumant Bonnet Nicole Denis
    Non en France on rentre des immigrés même quand il y a du chômage

    Francis-claude Neri Bonnet Nicole Denis Rien de compliqué la dedans ...complexe tout au plus ...stopper l'immigration, contrôler la natalité des populations non assimilables, favoriser les naissances des populations autochtones n'est en rien compliqué ...c'est simplement une question de le vouloir et de s'en donner les moyens.
    Mais pour cela il faut commencer par se débarrasser de ceux qui depuis 49 ans ...depuis Pompidou en fait,  font l'inverse au détriment du PEUPLE Français ...
    Chacun de nous se doit de conduire SA réflexion en suivant l'arbre des causes.
    En n'oubliant pas que l'effet RÉTROAGIT sur la cause, que l'effet DEVIENT cause ...à NOUS donc de jouer ...la balle EST dans NOTRE camp :-)

    http://semanticien.blogspirit.com/

    Francis-claude Neri
    20 12 18