Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le systémicien - Page 425

  • Nos "musulmans de France"

    J'ai très mal vécu le 4 septembre à Strasbourg. L'attitude indigne de la gauche Strasbourgeoise, député, conseillers généraux, élus municipaux se sont déchaînés contre notre manifestation pacifique au point que nous avons du évacuer la pelouse de l'Orangerie pour ne pas être l'objet de la furie des manifestants contre le gouvernement, venus de la place Kleber.

    Deux couples de sympathisants avec enfants sont restés courageusement sur place, ils n'ont du leur salut qu'à la protection rapprochée de la police.

    Ne parlons pas des Dernières Nouvelles d'Alsace journal qui a volontairement dénaturé nos propos. Elus de gauche et médias sont, comme sur la plan national, responsables des menaces de mort sur notre Présidente Christine TASIN.

    J'avais décidé de ne plus rien publier sur ce blog, me disant que l'approche systémique globale,  des évènements, n’intéressait finalement personne et que chacun allait se retrouver autour de sa "communauté" et fourbir ses armes.

    Et puis j'ai lu un petit article de SOAZIG et, ma foi, j'ai repris confiance, le doute s'est à nouveau éloigné. Je n'ai pas changé grand chose de son texte. Il se suffit à lui même. Un constat, un simple constat !

    Allez bonne lecture"

    Merci SOAZIG !

    §

    Nos "musulmans de France" étaient depuis des décennies des Français ! Point. C'était avant qu'on installe, pignon sur rue, des" instances " venues de pays où justement les intégristes ont pris pied. Ce sont ces "instances" religieuses qui ont brisé la cohésion nationale. Jamais un musulman n'a été privé du droit de prier dans ce pays et ceux qui le souhaitaient seulement le faisaient naturellement.

    Mais "on " a voulu tenter de calmer les cités en ré-islamisant des gosses qui ne connaissaient rien à la religion de leurs grand-parents et qui sont mis maintenant entre les mains d'intégristes qui ont décidé que la France serait un dar el islam de par le nombre de ses immigrés venus de pays musulmans. Mais ceux qu'on a installés ne prônent pas l'islam des grand-parents de ces jeunes. Ils prônent un islam conquérant et politique. Ils prônent la charia, et ils ne veulent pas d'un « islam » de France qui en serait expurgé.

    La politique n'a rien à faire dans la pensée religieuse des Français depuis un siècle, la foi est intime et du choix de chacun. Monsieur Sarkozy a ouvert les portes aux plus intégristes et leur a donné un trône.

    Les premières victimes de ces instances officielles seront d'abord nos musulmans de longue date qui seront entraînés malgré eux dans ce courant , ensuite ce seront les autres citoyens...et quiconque ne voudra pas voir « sa » France dominée par des intégristes venus d'ailleurs repoussera instinctivement tous ceux qui ont l'étiquette de musulmans, même ceux qui, paisibles, avaient la même foi depuis des générations et qui ne demandaient rien à personne. Ils étaient heureux de vivre, libres de croire ou pas.

    Bientôt ils n'auront pas le choix, eux qui avaient adopté la France et qui respectaient ses valeurs et ses lois. Voilà comment en donnant un trône à quelques uns, on fiche en l'air ce qui est le fondement de notre grande Nation " La liberté, l'égalité et la fraternité". Parce que là où on voyait avant un compatriote d'origine Nord-Africaine, on voit à présent un musulman. De même qu'un musulman prit malgré lui dans ce courant ne voit plus dans le Français de souche juste un compatriote, mais un juif, un croisé, ou un mécréant.... Les instances de Cultes Musulmans, installés par un gouvernement de naïfs, qui pensaient gommer les différences, ont tué le vivre ensemble.

     

     

     

  • Une porte ouverte

    Il faut se méfier des portes ouvertes. A Troie c'était un cheval qui a perdu la ville, à Byzance c'était une porte qu'un "malveillant," un traître probablement, avait laissé ouverte. En 40 c'était la 5eme colonne. En Algérie les porteurs de valise nous ont planté un poignard dans le dos et aujourd'hui ils rêvent de recommencer. L'heure est venue de savoir QUI nous sommes. L'Islam nous pousse à réfléchir sur ce que nous sommes devenus.

    Il ne peut y avoir d'islam à la française, c'est une erreur de le croire. Regardons selon une échelle de temps et de démographie et nous aurons TOUT et TOUS compris.

    Nous devons à nos enfants ce devoir de lucidité et de compréhension, comprendre que l'islam est toujours fort de notre faiblesse, de nos renoncements.

    Si nous ne savons pas faire la clarté sur notre système de gouvernance et de régulation, nous allons vers un affrontement entre deux singularités : l'occidentale et l'orientale ; ce qui nous conduira à l'effondrement de notre civilisation.

    Nous avons les moyens de lire la complexité du monde, le tout est de ne pas perdre le contrôle et pour cela, nous devons d'abord faire le ménage dans nos propres rangs.

    C'est en 1973 que nous avons fait les mauvais choix et, de mauvais choix en mauvais choix, « certains » des nôtres nous ont précipités dans le bourbier actuel.

    Ces personnages ne peuvent plus être « éclairés » et ils deviennent un danger mortel. Nous devons donc nous en débarrasser, ensuite nous pourrons enfin entreprendre de stopper les réseaux d'islamisation.

    Pour cela, nous autres hommes devons suivre l'exemple de nos femmes. Non pas celles qui, aujourd'hui encore, participent de leur propre asservissement, celles-ci doivent encore être éclairées, mais celles dont les islamistes ont peur car elles leur sont supérieures, elles sont cultivées, évoluées  et les islamistes ont peur de leur pouvoir, c'est pour cela qu'ils les voilent, les confinent sous leur burka, les mutilent, les lapident, les marient de force à des pédophiles, les excisent etc.

    Nos femmes sont notre avenir Messieurs, elles et nous allons l'entreprendre cette « Reconquista » et vous verrez, elles seront au premier rang !


     

     

  • Humeur

    Stop aux critiques destructives qui font le jeu de l'adversaire !

    C'est bien beau de cartonner sur le Président, de se répandre sur les blogs en diatribes incendiaires...c'est même très bien , mais à part çà, que faisons nous ?

    Voulez vous un exemple ?

    J'ai décidé de donner un coup de main à Christine Tasin et organiser à Strasbourg un apéro républicain le 4 septembre. Vous savez la IIIe, la loi sur la laïcité !

    Je reçois à longueur d'année pour information et faire suivre, de la part de nombreux amis Alsaciens, des attaques virulentes qui dénoncent, pas toujours dans des termes choisis, l'Islam, les cités, les voyous, Sarkozy et j'en passe.

    Plein d'espoir je les ai invité à me donner un coup de main. Voulez vous connaitre le résultat ? Un seul, il est de Colmar. Je crois qu'il se reconnaîtra. Il n'est même pas adhérent de RR !

    Ne parlons pas des officiels des différentes "communautés": silence radio. Ni même des assos participantes !

    Alors s'il vous plait cessons de "parler" : agissons. Je ne suis pas très tendre avec le Président, il m'a assez déçu,  mais ici et maintenant comme disait l'autre, sur ce coup, s'il ne sent pas le peuple derrière lui, que voulez vous qu'il fasse. C'est maintenant où jamais, le tournant quoi ! Après nous pourrons toujours régler nos comptes en 2012 et en interne et même revoter pour lui si enfin il réalise ses promesses !

    Vous savez, nous vivons dans un monde de signes, de symboles et là je crois qu'il faut donner un signe fort, un marqueur comme disent les sociologues.

    Que vais je faire seul avec mon Colmarien pour organiser un truc pareil sachant que l'autorisation me sera accordée ? Sachant que je n'ai aucune expérience de ce genre d'action ? Où vais je trouver  les 20 personnes pour le service d'ordre? La sono ? Les Talkies ? Qui va m'aider à tracter dans les boites aux lettres ?

    Vous savez je pense à Kennedy : Arrêtez de vous dire ce que Sarkozy peut faire pour vous....! Et puis dégager vous un peu de votre PC, sortez. Prenez l'air Alsaciens et Lorrains, venez faire un tour à l'Orangerie, le 4 septembre à 18 h vous ne pourrez pas vous tromper c'est en face du Parlement Européen et surtout, n'hésitez pas, engagez vous, donnez nous un coup de main !

    Allez à plus !

    Francis NERI