Convergence des crises, petit rappel urgent !
https://www.youtube.com/watch?v=28d04OHyhwU
Francis-claude Neri
http://semanticien.blogspirit.com/
24 05 20
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Tant que l’on votera pour des conseillers, maires, députés, présidents pro racaille-islamo-gauchiste, tant que le droit de riposte immédiat restera interdit et nous mènera au contraire à la barre des tribunaux, il ne faudra pas se plaindre.
La pourriture, y compris « politico-médiatique » doit, à présent, recevoir ce qu’elle mérite.
Mais en raison de nos votes depuis 50 ans, ne nous plaignons pas. Un peuple qui se laisse détruire, massacrer, violenté et remplacé n’a que ce qu’il mérite.
Pour « nos » politichiens, et médias à la botte du pouvoir, la réponse c’est le tribunal populaire.
Quand à la racaille, la seule solution, c’est la rémigration : familiale, immédiate, irréversible.
Pas de prison, le bled, à vie.
http://semanticien.blogspirit.com/
21 05 20
Il n’y a pas, de communication sans « info-retour » ! Sans rétroaction sur l’info c’est tout simplement de la « propagande »
Les citoyens-moutons habitués à baver devant les chaînes de désinformation en continu et prisonniers du confinement y sont restés subjugués encore plus longtemps avec le covid 19 qui est devenu un nouvel « outil » du pouvoir pour nous rendre encore plus dociles.
Une suite logique s’impose : un effort pédagogique encore plus grand des « lanceurs d’alertes » et de « nos » médias dit de réinformation pour décortiquer les manœuvres, méthodes et stratégies des médias du système et la loi AVIA ne va pas arranger les choses… !
A vos claviers !
20 05 20