Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le systémicien - Page 60

  • MANUEL DE RÉSISTANCE AU FASCISME D'EXTRÊME GAUCHE

    Selon Gilles William Goldnadel :
    « Ce manuel est interdit à la vente pour tous ceux qui n'ont pas encore compris que le fascisme était aujourd'hui situé à l'extrême gauche de l'échiquier politique et intellectuel. » 

    Il écrit « fascisme », car il démontre que « malheureusement, à force de matraquage par l'extrême gauche en majesté médiatique, ce mot, historiquement précisément marqué, a été dénaturé, dévalué, galvaudé. Mais j'ai écrit fascisme d'extrême-gauche, pour me faire comprendre immédiatement et émotionnellement, par souci premier d'efficacité. » 
    C'est tout le sens et la finalité de ce manuel. Celui qui l’a écrit s'inscrit dans le combat culturel. 
    Il sait la gauche habile à l'extrême dans ce combat où gagner la bataille de l'émotion est essentiel. 
    La bataille des idées, la gauche sait qu'elle l’a peut-être perdue depuis quelque temps. 
    Elle n'ose plus nier comme elle le faisait effrontément la laideur ou les dangers cruels de l'islamisme. Raison pourquoi elle ne se bat plus que sur le terrain de l'émotion où elle peut encore l'emporter en quelques instants, par la grâce disgracieuse de ses médias, sans faire appel à la raison. 
    La bataille culturelle qui se joue est une bataille existentielle. Puisqu'il va de notre identité comme de notre sécurité. 
    Ce manuel est un vade-mecum. Il propose des recettes simples telles que de traiter l'adversaire par la dérision plutôt que par la colère. De ne pas s'offusquer des étiquettes ( « fachos » !, « extrême-droite ! » , « raciste ! » etc…) dont l'extrême gauche fasciste vous affuble puisque elles ne peuvent plus piquer profondément, ayant largement perdu son magistère intellectuel et moral. 
    Il préconise de pratiquer le cambronisme tranquille. 
    De rendre coup pour coup : on vous parle chaque jour de la traite transatlantique ? Rappelez donc l’esclavage arabique et les razzias barbaresques en France. De dénoncer une imposture morale qui tient davantage de l'escroquerie de l'art contemporain que de la politique rationnelle. 
    Enfin : « N’'ayez aucun complexe de supériorité ou d'infériorité : Que vous soyez blancs ou noirs, soyez le sans honte. Ni vanité. N'aimez pas votre adversaire d'extrême-gauche, mais ne pratiquez ni la haine ni la vulgarité. Ce serait faire un cadeau à l’ennemi. N'ayez plus peur. C'est la leçon numéro un du manuel qui commence. » 

    1 décembre 2021

    Gilles William GOLDNADEL

     

     

     

  • Passe vaccinal.

    Le Pen et Zemmour déterrent la hache de guerre et proposent autre chose

    Il faut remarquer que seuls les présidentiables traités de « populistes  » comme Marine Le Pen, Eric Zemmour, Florian Philippot, Nicolas Dupont-Aignan et Asselineau dénoncent ces mesures ineptes antisociales, anti démocratiques mais sans effet sanitaire. Si j’en oublie qu’ils veulent bien m’en excuser. Quant à Madame Pécresse elle conforte par ces propos sa similitude avec le locataire actuel

    Castex et son gouvernement ne savent que terroriser et humilier les Français pour les tenir sous leur emprise en leur imposant une « dictature sanitaire  » liberticide, inefficace et discriminatoire.
    Les prises de positions sensées des seuls Z et MLP restent notre unique espoir… en attendant que "Z" arrive au pouvoir ….

    https://www.bvoltaire.fr/passe-vaccinal-le-pen-et-zemmour-deterrent-la-hache-de-guerre-et-proposent-autre-chose/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=76597bf7b6-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-76597bf7b6-30512661&mc_cid=76597bf7b6&mc_eid=5b7919fdbc

  • Peut on "acculturer" les musulmans

    Il faut prendre garde au mot "acculturer" son sens ne signifie pas "enlever ou détruire une culture", mais au contraire, "donner" une culture minimale.

    Et c'est bien cela l'enjeu, car l'immigration massive musulmane n'a pas cette culture minimale pour s'intégrer à "notre culture" donc ne peut "s'assimiler"

    Malheureusement pour nous ce "phénomène" de défaut d'acculturation a commencé après mai 68.  Au pire moment car c'est celui ou justement l'école, virant à gauche toute, renonçait à inculquer une culture minimale aux enfants d'immigrés et dire : "leur culture vaut la notre, pas besoin donc de les acculturer, au contraire, "enrichissons nous de leurs différences". Et c'est comme çà que nous sommes passés de l'assimilation à l'intégration et de l'intégration à l'insertion.
    La prochaine étape ? Devinez ?

    Voyez vous le collège unique a été la pire des choses avec les UIFM de Bourdieu, ce sociologue qui, dans la lignée de Freud, Lacan et de l’épouvantable Françoise Dolto clamait « que la transgression était socialisante » et l'idée que l'enfant, n'était pas un "héritier" et devait fabriquer lui même son "savoir", voulant transformer le maître en coach !

    Nous avons du pain sur la planche pour rétablir une situation plus saine et, ne comptons pas sur Mr Macron ou son clone Mme Pecresse et encore moins Marine Le Pen pour y remédier.

    Seul Eric Zemmour est en capacité et veut s'en donner les moyens. Il annonce clairement que l'éducation, la socialisation et l'assimilation est une de ses priorités car il a comprit l'enjeu et qu'il en mesure l'importance .

    27 12 21

    Cygne Noir

    Francis-Claude Neri