17/10/2014

Emigration des Juifs

En ce moment et plus que jamais nous exportons des bacs +10 Juifs et importons des bacs – 20 musulmans.

Je considère tout d’abord que cette situation relève de la responsabilité de certaines élites Juives traditionalistes, élites politiques ou cultuelles encore Françaises ou émigrées en particulier après la guerre d’Algérie, voire leurs descendants directs. 
Mais la responsabilité incombe également au discours dominant « francophobe » et décliniste véhiculé par nos élites médiatiques et culturelles de gauche comme de droite.

Plutôt que d’aggraver le phénomène en incitant les jeunes Juifs à se « barrer », comme le proclament certains en raison d’une insécurité et d’un islamisme prédateur dont nous souffrons TOUS,  nous préférons appeler nos jeunes compatriotes à reprendre en main leur destin professionnel comme social  et à se battre avec nous pour l’avenir de leur pays.
Il n’y a pas que ce phénomène qui incite nos jeunes, de quelque confession qu’ils soient, au départ. Ne nous trompons pas ! Les prédateurs financiers et économiques qui sévissent en France sous allégeances US et UE les y incitent.

Tant que nous ne nous serons pas débarrassés de ces traitres envers la France et les Français, aucun problème sécuritaire, économique ou de société ne pourra être résolu.
C’est la raison pour laquelle j’invite les Juifs de France et tous les Français à prendre enfin conscience que seule Marine Le PEN est en mesure, actuellement, de répondre à leur attente sans qu’il soit nécessaire de quitter notre pays pour un ailleurs plus qu’incertain.

Francis NERI
17 10 14   

15/10/2014

A mes amis Juifs

Décidément ...vous n'allez pas encore vous repentir au moins !  Gaza çà reviendra, çà revient toujours !

Non je plaisante, je sais je ne devrais pas, ce n’est pas un jeu  mais vous les Israéliens et plus généralement les Juifs vous ne savez pas communiquer...
Oh techniquement VOUS savez ce que sont les techniques de communication, mais pour vous la communication c'est la PUB ! 
Alors vous vous plantez constamment et vous vous faites avoir par les "autres" qui eux savent jouer avec d'autres formes de communication. Ils savent soulever les passions, jouer avec l'irrationnel de la religion, ils savent faire pitié.

Et nous piquer notre pognon…les pauvres !
Faudrait apprendre un peu ce qu'est par exemple la communication pédagogique ou Thérapeutique et ne jamais oublier que les peuples en colère ou sous l'emprise de leurs passions ne sont pas logiques du tout et qu'ils prennent TOUT au premier degré !

Bof je crains que vous soyez trop intelligents et trop orgueilleux pour comprendre çà !
En plus il y a une chose que vous ne voulez pas admettre, c'est que les banquiers Juifs et les financiers en Amériques NE SONT pas VOS amis. Ils sont surtout les amis de l'Arabie Saoudite ou du Qatar. 
Depuis les années 50 l'Amérique qui avait bloqué la France et l'Angleterre à Suez vous tire dans les pattes !
Expliquez moi un peu pour quelles raisons vous vous soumettez encore à ses diktats ...Vous avez pourtant les moyens d'en finir une bonne fois pour toutes...vous savez sinon les pays musulmans vous auront à l'usure !
Mais moi ce que j'en dis ...je suis Français ...et très attaché à mon pays et je ne crois plus, mais alors plus du tout en Dieu !! Et avec ou sans lui nous nous en sortirons...nous les Français !

Dieu merci ! 

Allez ! Je vous souhaite bonne chance et vous conseille de faite un peu taire votre orgueil, arrêtez de vouloir nous donner des leçons, et de nous bassiner avec vos américains, vos banquiers pourris, vos financiers qui se goinfrent sur le dos des peuples, vos multinationales style Monsanto. Et cette sombre histoire de religion entre vous et les Chrétiens qui date de 2000 ans au moins et nous empoisonne la vie !

Faites vous aimer quoi !

Francis NERI

10/10/2014

Le Nouvel Ordre Mondial.

Le Nouvel Ordre Mondial çà n'existe pas !

Par contre il existe des individus DOMINANTS axés sur leurs seuls intérêts qui construisent des alliances d'intérêts ou IDEOLOGIQUES ou RELIGIEUSES (ces deux options ne servant que d'alibis bien sur et d'outil répressif pour nous faire peur). Par moment ils "roulent" ensemble, puis ils se font la guerre, puis ils "s'arrangent" à nouveau et ce sont TOUJOURS les peuples qui trinquent. Et heureusement qu'ils ne sont pas toujours CONCERTES sinon nous serions déjà tous sous la tutelle du "meilleur des monde" et déjà totalement, islamisés. (Les Islamistes seraient plus crédules et plus faciles à conditionner ...mais ils font fausse route, l'outil Islamiste va se retourner contre eux et c'est bien fait pour leur tirelire ET leur couenne, car à un moment donné ils auront les muzz ET nous sur le dos)
Leur division est également notre seule chance de nous en débarrasser à la condition que nous ne nous divisions plus sur des conséquences.
L'Amérique, le Qatar, L'Arabie Saoudite, l’Union Européenne par exemple...il faut être naïf pour penser qu'ils sont ensemble pour autre chose que leurs petites affaires !

Francis NERI
10 10 14