25/10/2014

Halal

Il y a une quinzaine d’années, le halal comme le casher étaient totalement marginaux.

Le halal s’est développé avec la complaisance des pouvoirs publics au point que dans certains abattoirs cette forme d’abattage s’est généralisé pour éviter les coûts de l’endormissement de l’animal.

Cette pratique s’est développée sous couvert de mensonges éhontés : la bête ne souffrirait pas et la viande serait meilleure alors qu’elle est égorgée à vif, sans anesthésie. Les bovins mettent très longtemps à mourir, alors on commence déjà à les sortir avant leur fin, à leur trancher les pattes et à les dépecer vivants.
Comment un telle viande pourrait être meilleure ne serait ce que par les toxines produites ?


Le halal qui s’oppose à l’étourdissement électrique règne aujourd’hui en maître sur nos abattoirs. La viande consommée en région parisienne est en quasi-totalité halal et nous payons à chaque fois une dîme entre 10 et 15 centimes le kilo aux autorités musulmanes…nous pouvons imaginer sans peine où va cet argent.

Il y a de quoi devenir islamophobe à jamais !

Il faut imaginer « cette marée de bovins, les yeux exorbités, les pattes tremblantes dans la merde répandues au sol par leurs intestins relâchés par la peur et crevant dans la douleur » nous dit avec colère Franz-Olivier Giesberg.


Je partage cette colère et cette indignation envers cette pratique et j’espère bien qu’une fois Marine Le Pen au pouvoir elle sera, elle aussi éradiquée, y compris celle du casher par la même occasion s’il s’avère qu’elle est réalisée dans les mêmes conditions.

Francis NERI

25 10 14

24/10/2014

Marine au pouvoir !

Il est de plus en plus nécessaire pour Marine Le PEN de dire comment elle va prendre le pouvoir, pour en faire quoi, avec qui elle veut le prendre.
Bon, elle le fait en permanence, mais çà ne semble pas satisfaire certains qui y reviennent constamment.
Ils insistent de plus en plus souvent à mesure que cette éventualité devient une forte probabilité. Et ce pour dire qu’elle ne pourra pas gouverner car elle n’a pas d’équipe, que la gauche et la droite vont se liguer contre elle pour l’y en empêcher, et que les grandes administrations, les Institutions, l’UE etc…vont lui mettre des bâtons dans les roues.
Certains même disent qu’ « on » va tenter de l’éliminer comme Kennedy …      
L’objection la plus courante c’est de dire qu’elle n’aura pas la majorité à l’assemblée et qu’elle ne pourra avoir la maitrise du législatif.
La dessus, tout le monde se trompe.  Et personne n’osera, ni ne pourra l’éliminer…

Pour exercer le pouvoir exécutif dans de semblables conditions, la difficulté n'est pas le pouvoir législatif, (les députés iront à la soupe) Quand aux administrations, les têtes tomberont et vite  (c’est ce qu’avait fait Mitterrand en prenant le pouvoir en 81 et en 6 mois c’était réglé…Jospin disait « : « on » va faire tomber des têtes" et … des têtes sont tombées !

La vraie difficulté c’est le Conseil Constitutionnel qui depuis le 16 juillet 1971 en annulant la loi Marcellin réglementant la liberté d’association inventa le « gouvernement des juges » ce qui permis en 1985 à Robert Badinter d’en faire une arme politique en s’opposant à Charles Pasqua sur l’immigration et ce dernier céda (déjà l’UMPS ).
Depuis les majorités comptent sur le Conseil pour censurer les lois qu’elles font semblant de voter sachant qu’elles vont déplaire aux grands prêtres du droit.

La suite c’est 1974 ! L'abominable VGE s’en sert pour achever le travail en signant la convention européenne des droits de l’Homme, droit supérieur au droit français.
Depuis, avec l’UE il y a d’abord le droit Européen, puis celui de l’Etat et en dernier celui de la France et des Français. Voilà le vrai problème …
Dés lors la volonté de Marine est de détricoter le tout et bien évidemment en commençant par sortir de l’UE, afin de pouvoir retrouver NOTRE souveraineté et de régler son compte au conseil constitutionnel.
 
Bonne route Marine NOUS sommes avec vous dans ce combat !              

Francis NERI

24 10 14

17/10/2014

Emigration des Juifs

En ce moment et plus que jamais nous exportons des bacs +10 Juifs et importons des bacs – 20 musulmans.

Je considère tout d’abord que cette situation relève de la responsabilité de certaines élites Juives traditionalistes, élites politiques ou cultuelles encore Françaises ou émigrées en particulier après la guerre d’Algérie, voire leurs descendants directs. 
Mais la responsabilité incombe également au discours dominant « francophobe » et décliniste véhiculé par nos élites médiatiques et culturelles de gauche comme de droite.

Plutôt que d’aggraver le phénomène en incitant les jeunes Juifs à se « barrer », comme le proclament certains en raison d’une insécurité et d’un islamisme prédateur dont nous souffrons TOUS,  nous préférons appeler nos jeunes compatriotes à reprendre en main leur destin professionnel comme social  et à se battre avec nous pour l’avenir de leur pays.
Il n’y a pas que ce phénomène qui incite nos jeunes, de quelque confession qu’ils soient, au départ. Ne nous trompons pas ! Les prédateurs financiers et économiques qui sévissent en France sous allégeances US et UE les y incitent.

Tant que nous ne nous serons pas débarrassés de ces traitres envers la France et les Français, aucun problème sécuritaire, économique ou de société ne pourra être résolu.
C’est la raison pour laquelle j’invite les Juifs de France et tous les Français à prendre enfin conscience que seule Marine Le PEN est en mesure, actuellement, de répondre à leur attente sans qu’il soit nécessaire de quitter notre pays pour un ailleurs plus qu’incertain.

Francis NERI
17 10 14