Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le systémicien - Page 7

  • CNews

    CNews
     
    C'est à peu près le seul média qui dénonce l’antisémitisme, l’islamisme et qui plus largement essaie de faire du journalisme. Ceci à l’inverse des médias publics et du Monde qui sont des brûlot fascistes, racistes et antisémites et également des outils de propagande au service de l’Élysée, l’UE et l’OTAN.
     
    Voilà pourquoi l’État français, État fasciste, essaie de le censurer.
     
    Depuis 2017, et l’avènement du macro-mélenchonisme, l’Etat français est une dictature fasciste, qui pratique un mépris de classe racisme (inversé) et un antisémitisme d’Etat.
     
    Il ne cherche même plus à dissimuler son but d’anéantir le peu de liberté d’expression qui reste.
     
    Jérôme O.
    14 février 2024
     

  • Origine France

    Les natifs au carré (origine France) seront minoritaires avant l’âge de 40 ans d'ici à 2060

    70% des "Français" considèrent pourtant que la France compte déjà beaucoup trop d'étrangers, que l’accueil d'immigrés supplémentaires pose problème et n'est pas souhaitable.

    Ils pensent que l'immigration économique permet au patronat de tirer les salaires par le bas.

    De plus les entrées illégales d'étrangers étaient en hausse de 64 % en 2022. Un record depuis 2016... qui se confirme en 2023 !

    Serait-ce la fin de notre Histoire ? C'est ce que l'idéologie Woke affirme. Son arme principale c'est la culture de l’effacement, un refus de l'Histoire, donc de toute transmission.

    Cette place au soleil qui pouvait incarner le fait de vivre en Occident est éphémère.

    Le soleil se couche et c'est angoissant.

    Que faire mes amis ?

    FCN

     

  • Notre époque

    Elle devrait être, comme le fut la renaissance et plus encore qu'elle l'occasion d'une reproblémisation généralisée. Tout est à repenser. Tout est à commencer.

    Tout en fait a déjà commencé, mais sans que nous le sachions. Nous en sommes au stade de préliminaires modestes, encore invisibles, marginaux, dispersés.

    Il existe déjà des bouillonnements créatifs, des initiatives locales dans le sens de la régénération sociale, économique, politique, mais également éducative, éthique, existentielle, mais tout ce qui devrait être relié est dispersé,séparé, compartimenté.

    Ces initiatives ne se connaissent pas les unes des autres mais elles sont le vivier du futur.
    Il s'agit de les reconnaître de les recenser,de les collationner,de les répertorier et d'ouvrir une pluralité de chemins créateurs.

    Ce pourrait être NOTRE mission !