Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le systémicien - Page 7

  • Education Nationale

    Depuis plus de quarante ans (mai 1981 au hasard) l'éducation nationale est totalement politisée et le résultat en totale dégringolade.

    L'extrême violence de nos jours n'en est-il pas le résultat ? Moins on en a dans le cerveau plus il faut en avoir dans les muscles !

    Aucun politique pour en assumer la responsabilité ! Et après on s'étonne que les citoyens ne se déplacent plus dans les urnes ! Notre pauvre pays est en total déclin !

    Un retour en arrière est-il encore possible ?


    On se demande après tout s'il ne s'agirait pas d'un complot. Mais peut-être pas. Quoi qu'il en soit, le résultat est exactement le même que s'il y avait vraiment un complot.

    Nicolas M
    14 09 23

     

  • L’Évènement !

    "La plateforme" I.E.S.E (Institut Européen de Socialisation et d’Education), avec d’autres acteurs associatifs, lance une campagne « SOS cohésion sociale » pour convaincre les leaders français et Européens que le principe de développement de nos sociétés ne se résume pas uniquement à une superposition de mesures sociales, économiques et environnementale, mais dans la cohérence de ces mesures et dans la participation de citoyens éduqués, formés et socialisés à partir de valeurs sociétales communes et de conduites régulées.
     
    Nous avons pour objectifs et ambition de promouvoir l’éducation, la socialisation aux pratiques sociales, culturelles occidentales. Le contrôle et la régulation des pratiques non occidentales, la cohérence du lien social dans l’espace de la ville.
     
    Objectif premier : Préserver et sécuriser en vue de l'effondrement qui vient l'essentiel de notre mémoire, de nos valeurs, de notre identité"
     

  • Manipulation de masse

    Connaître les individus mieux qu’ils ne se connaissent eux-mêmes
    Au cours des 50 dernières années, les progrès fulgurants de la science ont creusé un fossé croissant entre les connaissances du public et celles détenues et utilisées par les élites dirigeantes. Grâce à la biologie, la neurobiologie, et la psychologie appliquée, le « système » est parvenu à une connaissance avancée de l’être humain, à la fois physiquement et psychologiquement. Le système en est arrivé à mieux connaître l’individu moyen que celui-ci ne se connaît lui-même. Cela signifie que dans la majorité des cas, le système détient un plus grand contrôle et un plus grand pouvoir sur les individus que les individus eux-mêmes.
     
     
    https://deslivresetnous769849013.wordpress.com/2023/09/02/les-dix-strategies-de-manipulation-des-masses/