Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2020

50 % des Français !

50 % des Français sont amour et paix envers les manipulateurs, envers les victimes autoproclamées de l’islamophobie.
Les islamistes se renforcent de jour en jour. Partout la République bat en retraite : refus de surveiller les frontières, école renonçant à la laïcité, droits de séjour accordés à gogo (quand ce ne sont pas des tueurs syriens entrant comme étudiants Erasmus), permis de construire des mosquées, recrutement peu regardant dans l’armée et la police…
La soumission plutôt que la révolte, subir les insultes plutôt que faire face.
Acheter sa tranquillité en regardant ailleurs, en vaquant à ses occupations quotidiennes sans amorcer une réflexion sur la situation du pays.

Alors c’est la fin ? C’est aux municipales que nous dirons enfin OUI à la résistance « locale » pour commencer ?
Allons-nous voter à nouveau pour des maires qui accordent, par exemple, des permis et des subventions à des « associations » pour la construction de mosquées et d'écoles coraniques ?

Pour ma part, je considèrerais que ceux qui le font sont responsables, coupables et condamnables avec les élites concernées.

https://ripostelaique.com/50-des-francais-prets-a-collabo...

Francis-claude Neri
http://semanticien.blogspirit.com/

08 02 20

07/02/2020

Frexit vite !

A l’heure de la sortie de l’UE des Anglais, et non pas de l’Europe, comme certains en font l’amalgame, il est intéressant d’écouter ce que peuvent en dire les philosophes de la « diversité » A noter qu’ils ne parlent jamais de l’UE mais de l’Europe …c’est tout dire !
Vivement que l’on reparle du Frexit !
La langue de l’Europe c’est la traduction …moi je veux bien, mais il y a une langue « méditerranéenne » que je ne VEUX pas traduire c’est l’Arabe, cette langue, pour moi, ne fait pas partie et ne fera jamais partie de l’Europe !

Par contre je suis prêt à y inclure l’Hébreux, langue de ce petit pays « occidental » qui lutte encore et toujours contre l’envahisseur islamiste qui veut sa mort !
L’Europe c’est une culture et elle vaut la peine d’être préservée …qu’on se le dise en haut lieu ; cette culture est composite, gréco-romaine, judéo-chrétienne, matinée des lumières, revisitée par la « complexité » ; mais la culture islamiste n’en fait pas partie et ne doit jamais l’être !

Et j’en terminerai avec une réflexion de Boris Johnson :
« Le dieu des musulmans et un dieu sans cœur, sans tendresse, sans empathie, qui ne pardonne qu’à ceux qui rampent devant lui. Aux antipodes du dieu chrétien, qui considère chaque homme comme son fils et, depuis Jésus, comme un frère.


Le premier tabou à faire tomber, c’est que l’islam est le problème. Oui, l’islam est le problème. »

Merci Boris !
02 02 20
Francis-claude Neri
http://semanticien.blogspirit.com/

https://www.youtube.com/watch…

Le bateau coule !

Le député de Seine-Maritime Xavier Batut et la députée de Charente-Maritime Frédérique Tuffnell quittent La République en marche.

Xavier Batut critique un mouvement à l'organisation verticale "inopérante", et estime qu'"il faut plus d’horizontalité". S'attachant à l'impact local de son statut de député, il déplore que le parti ne soit, « la plupart du temps, que pour servir des ambitions personnelles et flatter des ego. »

Le député ajoute que "les informations doivent circuler de manière claire et factuelle et non plus sous forme d’éléments de langage".

Ce député est mûr pour « l’agir local », pour une organisation fractale du territoire et la subsidiarité …Il semble avoir comprit que tous les partis fonctionnent de la même façon ; « nous reproduisons le fonctionnement des autres partis politiques » dit il.

Il devrait rencontrer le couple Menard !

07 02 20   

Francis-claude Neri

http://semanticien.blogspirit.com/