Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le systémicien - Page 93

  • Les indigénistes racialistes.

    De Barbara Lefebvre à l’intention de l’archevêque Sakoun:

    "Je trouve bien triste, cher Jean-Pierre, que vous soyez aussi victime de cette farce appelée la "tenaille identitaire" qui vous fait prendre parti pour les ennemis de la liberté, à savoir les indigénistes racialistes. Et en l’occurrence, les ennemis de la liberté ne sont pas à la rédaction de Valeurs Actuelles à qui vous faites un procès d'intention sur l'accusation de racisme dans un mouvement de grégarisme que vous regretterez sans doute un jour (peut-être quand la LDNA ou un autre suprématiste aura attaqué un journaliste de VA ou mis le feu aux locaux d'un journal... ah oui j'oubliais "pour VA c'est pas pareil"). Ce n'est pas à VA que vous avez des ennemis, soyez-en sûr, j'y écris je sais qu'ils ne défendent ni n'aspirent à un Etat racialiste ou identitariste, mais c'est commode de les caricaturer. Que vous ne partagiez pas leur ligne politique est respectable mais les confondre dans la même opprobre avec les Indigènes de la République est fort contestable. J'imagine que ma collaboration avec VA fait de moi également une immonde fasciste pour vous... seulement comme vous me connaissez vous conviendrez que cette analogie pose souci !

    Lisez chacun de mes éditos et prouvez moi que c'est raciste ... et poussez l'effort jusqu'à lire les articles : si vous y trouvez du racisme, vous pourrez aller à la 17è chambre. Vous savez là où vos amis de SOS et la LICRA se sont déshonorés aux côtés du CCIF et des islamistes contre Georges.

    Apparemment sur ce procès inique comme sur Charlie, vous vous êtes arrêté en chemin dans la réflexion sur la liberté d'expression"

    David Duquesne

    Ceci me fait penser à la lettre publiée par Voltaire (30 aout 1755) pour le Discours sur l'inégalité de JJ Rousseau (18 ans son cadet)

    "Vous plairez aux hommes, à qui vous dites leurs vérité, mais vous ne les corrigerez pas. On ne peut peindre avec des couleurs plus fortes les horreurs de la société humaines, dont notre ignorance et notre faiblesse promettent tant de consolations. On n'a jamais employé tant d'esprit à vouloir nus rendre bêtes; il prend envie de marcher à quatre pattes quand on lit votre ouvrage.

    IL y a plus de soixante ans que j'en ai perdu l'habitude, et je laisse cette allure naturelle à ceux qui en sont plus dignes que vous est moi ....je ne peux non plus m'embarquer pour aller trouver les sauvages du Canada (aujourd'hui ce serait en Afrique)...parce que la guerre est portée dans ces pays là...

    On m'apprends que votre santé est bien mauvaise; il faudra la venir rétablir dans l'air natal, jouir de la liberté (ici chez nous et maintenant) boire avec moi du lait de NOS vaches et brouter nos herbes . "

    Il n'y a de BON sauvage nulle part !

    (Voltaire : le triomphe de la raison)

    Francis-claude Neri

    http://semanticien.blogspirit.com/

    05 09 20

  • Cause, effet, conséquence

    Un processus qui n’est pas compliqué à suivre :

    -politique migratoire qui relève de la démence,
    -système social d'une démagogique crasse qui fait appel d'air,
    -laxisme de la Justice dans le respect des dogmes du soixante-huitard Syndicat de la Magistrature,

    -omerta imposée par la Gauche et les associations antiracistes à sa solde, à coups de chantage au racisme systématique depuis une trentaine d'années, pour museler la presse et clore tout débat sur ces questions,

    -lâcheté largement affichée de nos élus qui n'osent pas employer les mots et prendre les décisions qui s'imposent,

    -lâcheté des Français qui parlent beaucoup sur les réseaux sociaux, mais qui sont incapables, car trop égoïstes, de s'organiser sur le terrain pour récupérer les territoires perdus.

    Et tout ça donne un sentiment d'impunité et de pouvoir absolu à la racaille qui s'en donne à cœur joie car elle sait qu'elle ne risque absolument rien.

    Demain, sachant que la Police n'a ni les moyens ni l'intention d'intervenir, la racaille viendra par effraction comme elle a fait ce samedi chez Valeurs Actuelles, dans vos foyers, « égorger vos femmes et vos enfants », après les avoir violés…

    - et vous lui proposerez un petit café pour la route ?

    Jean Caldos
    31 08 20

    Francis-claude Neri

    http://semanticien.blogspirit.com/

  • Cette France qui ne veut pas Mourir

    Pendant que l’on polémique sur le nombre de migrants acceptable en France et en Europe, il faut rappeler le contrat  entre la France et les pays pétroliers dans les années 70 (VGE et Chirac) « Immigration contre pétrole ».
    Ce qui nous valut la méfiance et la crise avec Israël.
    Ce contrat dans tous les détails prévoyait l’accueil et l’intégration des migrants avec leurs familles …D’où le regroupement familial.
    Aussi ne faut il pas s’étonner que tous les pays arabes du golfe, de l’Arabie Saoudites au Qatar, des Emirats au Koweït, n’aient pas accueilli un seul réfugié du proche orient ou d’Afrique, pas un seul.
    Ils ont pourtant les moyens d’en recueillir des millions !

    L’Europe et la France en particulier n’ont ils pas signé pour çà ?


    Tiens conséquence de cette immigration sans contrôle,  je pose une question anodine parmi tant d’autres : souvenez-vous d’Adel Kermiche l’un des meurtriers du père jacques Hamel, égorgé dans l’église de Saint Etienne du Rouvray ?
    Il fut libéré juste avant de commettre son crime par la juge d’instruction de Paris, Jeanne Duyé qui avait considéré que cet individu avait « pris conscience de ses erreurs ».

    Que sont ils devenus elle et lui …libre comme l’air ? A t’elle eu une promotion ?

    La France qui ne veut pas mourir voudrait bien voir disparaitre ce « syndicat de la magistrature »  qui sévit avec toujours autant d’insolence et de haine de la France.

    La France qui ne veut pas mourir voudrait bien prendre les choses en main et se débarrasser de ses « politichiens » qui font son malheur depuis si longtemps …

    Mais on attend QUOI ? Le père noël ou quelqu’un de sa famille ?

    Et ce n’est pas par les urnes que nous y parviendrons !   

    Francis-claude Neri    

    http://semanticien.blogspirit.com/

    30 08 20