Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le systémicien - Page 270

  • Rétroactions

    Ce qui s’est passé avec Aléxis Tsípras face à l’UE

    «  La vraie pensée, c’était que les bombes nucléaires, la haut étaient bien trop redoutables pour qu’il se mette à discuter les certitudes du général Laroux. »

    L’horloge temporelle
    A.E. Van Vogt

    Marine ne nous servira pas de cette salade grecque que Tsipras a servi aux Grecs avec de la monnaie de singe. Qu’on se le dise !

    Le « Projet » tout le « Projet » et rien que le projet !

    Personne n’est irremplaçable !
    Francis NERI

    07 11 15

     

  • SIEL l’UE !

    De Jeanne d’Arc à de Gaulle, des femmes et des hommes ont su se lever pour déjouer les prétendues logiques de l’Histoire. L’exemple de Viktor Orbàn démontre que le volontarisme politique est un facteur puissant de nature à modifier le cours des choses.

    Avec l’arrivée de plus de trois millions de ‘‘migrants’’ d’ici 2017, nul ne peut douter que la question de la maîtrise de nos frontières territoriales sera l’un des enjeux majeurs de la campagne des élections présidentielles…

    Le bulletin de vote est un moyen d’action politique ; l’expression (pacifique) de la colère populaire, dans la rue, en est un autre…. et nous devons faire en sorte que la « peur » change de camp.

    Collectivement, nous pouvons donc peser sur nos élites et rompre avec la politique  mondialiste européenne, pour peu que nous agissions avec persévérance et conviction 

    Avec la pression désespérée que met l’impérialisme des multinationales US à nous imposer le traité Européen, nous ne pouvons douter que la maitrise de nos flux financiers et économiques seront également un enjeu majeur de la campagne.

    Et pour commencer en attendant les régionales :

    Tous ceux qui le peuvent… Tous à la manifestation du samedi 7 novembre à 15 heures à Paris devant l’ambassade de Hongrie !

    (Ambassade de Hongrie  5, square de l’avenue Foch 75016 Paris – Métro : RER avenue Foch)

    Francis NERI

    06 11 15

  • Islam

    C'est :

    50% d'insultes, 50% de mensonges et 0% de faits.

    En conséquence, 0% de valeur ajoutée pour la planète. Le tout avec un taux de reproduction largement supérieur à 1, ce qui les conduit à envahir peu à peu le reste du monde, dont la France. Au bénéfice sans doute de M. Bouygues, mais pas du peuple français.

    Si la guerre d'Algérie était légitime, alors comment le fait de bouter hors de France les musulmans rebelles à la République et aux valeurs de la Nation ne le serait-il pas ? Il faut être un peu logique, même quand on est musulman.


    François Paganel
    30 10 15