Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2021

Démographie galopante

action française,bat yeor,élections manipulations,eric zemmouLorsque Francis-Claude Neri  évoque dans un de ses articles, le problème de la démographie en Occident; Il touche  là, en effet  le nœud du mal gravissime qui plane  désormais sur notre continent et-ce désormais, à très court terme.
Un pour quatre... est la proportion prouvée des natalités entre un Européen et un  Africano-Arabo-musulman.

Comme en plus la polygamie est à la mode chez eux, cette proportion est multipliable pour un mâle en fonction du nombre de ses femelles.
L'engloutissement de l'Occident est assurément un problème politique, mais il faut y ajouter un plus grave encore, qui est prosaïquement d'ordre mathématique à caractère inéluctable... une démographie galopante.
Par ailleurs et au nom de nos bonnes dispositions réparatrices, les aides financières allocations familiales et autres, deviennent plus favorables pour les immigrés que pour les Français eux-mêmes.  

Par ironie du sort, ces derniers sont même conviés à puiser dans leurs poches pour assumer cet effort financier qui leur est pour eux si chichement compté.

Certainement cette notion d'inéluctabilité pourrait être fortement contrariée et même disparaître si nous avions à nos têtes, des femmes et des hommes politiques dignes de ce nom, qui ne s'épuisent pas en sentiments de culpabilité.
Cultivant sans cesse les pratiques de repentances et plates excuses,  pour l'accomplissement d'un passé colonial qui ne s'explique que dans le contexte moral et politique d'une époque révolue, par des générations elles-mêmes disparues depuis longtemps.  

Autant vouloir s'obstiner à établir une comparaison, entre une draisienne et un supersonique. C'est complètement idiot, mais  le penser ou le dire fait de soi un grand humaniste  " en pantoufles, pipe à la bouche, grille de loto en main " !...
Quand bien- même ce sentiment serait-il la résultante d'une réflexion compatissante acceptable, s'en servir pour pleurnicher et se confondre en excuses  ad vitam aeternam, n'est certainement pas la méthode la plus intelligente pour faire obstacle à des individus qui savent extrêmement bien exploiter cette stupide et ridicule faiblesse.

D'une part, comme je le disais plus avant, le colonialisme date de plusieurs siècles ; d'autre part, en partant de ce principe débile, les générations présentes ou à venir, totalement innocentes du procédé colonial appliqué plusieurs siècles en amont, devraient indéfiniment s'excuser des fautes commises par leurs aïeux.
Mais c'est complètement stupide !...

 Alors,  cet intelligent principe de flagellation perpétuelle portée en place publique, devrait être pratiqué par  les Romains vis-à-vis des Français, les Espagnoles vis-à-vis des civilisations pré-colombiennes. les Français vis-à-vis  des Algériens, Marocains, Tunisiens et aussi des Égyptiens par les conquêtes  Napoléoniennes, les Anglo-Saxons vis-à-vis des indiens d'Amérique du nord et du Canada.
Les Allemands vis-à-vis de 70/ 14-18 / 39-45 et du massacre des Juifs. Les Arabes vis-à-vis des chrétiens, la capture des noirs, les razzias et la mise en esclavage des populations etc...
Á ce titre, tous les pays  peuvent se confondre en excuses avec le reste du monde entier pour les siècles des siècles...

Cette clameur rédemptrice devrait combler de satisfaction le " dieu des hommes ", qui doit pourtant commencer à en avoir ras le bol de se voir dupliquer et implorer sans relâche, au grée de nos  répugnantes turpitudes  inlassablement perpétrées, autant par ceux qui les commettent que par ceux qui les subissent (un coup toi, un coup moi). Comme ça ... y'a pas de jaloux !...

Les enfants des malmenés d'hier deviennent odieux à l'heure actuelle, en se servant  lâchement du stratagème victimaire.  Ils l'utilisent sans vergogne en direction des innocents d'aujourd'hui et ça ne les gênent en aucune façon ... Au contraire, ça a pour avantage substantiel de bien servir leurs intérêts et comme nous sommes devenus des ramollis pleurnichards... c'est du gâteau et tout bénef pour eux et malheur pour nous .

Soyez certains qu'il y a, à l'heure actuelle, encore bon nombre de nous compatriotes pour crier à tue-tête que c'est bien fait pour les vilains colonialistes que nous sommes !..
Mais quand diable l'humanité sera t'elle enfin adulte, pour espérer devenir raisonnable et responsable ?...

Claude Allard
11 05 16
Cygne Noir
www.facebook.com/groups/horizon2022/

 

28/07/2021

01-Le Président Macron

L’outrecuidance de l’homme hypernarcissique que des Français ont cru devoir installer à l’Elysée est décidément sans limite. Le voilà qui ose affirmer sans mesurer le grotesque de la formule qu’il voulait “redonner du sens au commandement des Armées”, en nommant Lecointre  après avoir humilié le Général de Villiers et l’avoir conduit à quitter son poste de Chef d’Etat-Major des Armées. Lors de la présentation de son livre “L’équilibre est un courage”, celui-ci avait dit, quant à lui,  “dans l’armée, on sait pourquoi on peut aller jusqu’au sacrifice suprême”. La comparaison entre les deux phrases disqualifie l’auteur de la première et il faut s’étonner que l’arrogance dénuée de la moindre légitimité de la formule macronienne ne soit pas davantage dénoncée. Voilà un homme qui a évité soigneusement d’effectuer son service national alors que celui-ci n’avait pas encore été suspendu, un homme qui n’a donc jamais été soldat, qui sans beaucoup d’expérience a été propulsé, à la suite d’un coup d’Etat médiatico-judiciaire à la Présidence de la République, un homme qui est ainsi devenu le “Chef” des Armées, un homme qui a fait de la repentance et donc de l’accusation de nos armées le fil rouge de sa politique de l’Algérie au Rwanda, et c’est cet homme qui prétend redonner du sens à leur commandement !

https://www.christianvanneste.fr/2021/07/22/macron-voulai...

23/07/2021

Possible le démontage de l’euro ?

Pourquoi démonter la monnaie unique ?

Tout d’abord, parce qu’elle ne fonctionne pas, et surtout qu’elle ne pourra jamais fonctionner, quelles que soient les réformes qui pourront être entreprises.
Tout ceci s’appuie sur les travaux de nombreux économistes, dont pas moins de 5 « prix Nobel d’économie », de tous les horizons idéologique, Maurice Allais, Milton Friedmann, Amartya Sen, Paul Krugmann et Joseph Stiglitz qui ont tous dénoncé les limites de l’Euro.

L’Euro n ‘aurait qu’une seule utilité selon Attali : le passage à marche forcée au fédéralisme !

Les remèdes fédéraux ne résoudraient rien puisqu’ils reviennent seulement à financer les déficits des uns par les excédents des autres sans permettre aux premiers de relancer leur économie, comme nous le vîmes en Grèce, en Italie, en Espagne et en France.

L’Euro est donc facteur de récession nous demanderons à Eric Zemmour de le démonter une fois au pouvoir.
https://www.dailymotion.com/video/xx3pwo

Francis-Claude Neri
http://www.cygnenoir.ovh/

www.facebook.com/groups/horizon2022/